Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Technique de rasage essayée...

Aller en bas 
AuteurMessage
zoul




Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : Aulnay
Date d'inscription : 28/10/2007

Technique de rasage essayée... Empty
MessageSujet: Technique de rasage essayée...   Technique de rasage essayée... Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 19:24

...et approuvée pour ma part quand il faut aller "vite", j'entends par là moins de 30 minutes. Plaisir intact.

C'est tout bête : deux passes dans le sens du poil...un premier passage dans le sens, on rince à l'eau chaude, blaireau, seconde passe. Et hop, c'est propre. Attention, ce n'est pas aussi peaufiné qu'à rebrousse poil. Il reste des endroits où ça rape un peu.
Pour la moustache : seconde passe en biais. Pour le menton idem.
Je ne sais plus trop pourquoi j'ai essayé cette technique. Peut-être par "étourderie". J'avais lu que tout dans le sens du poil c'était pas terrible, et bien je trouve que c'est plutôt pas mal.
Je le recommandrais presque aux débutants afin de se sentir à l'aise avec leur rasoir, en étant gratifiés d'un rasage plus que correct, en attendant l'obligatoire technique à rebrousse poil qui reste ultime pour la finition.

Conditions : barbe bien préparée, bien mouiller entre deux et surtout un rasoir à la bonne qualité de coupe.

Voilà, si vous vous sentez le coeur d'essayer, faites moi un retour. Dites moi si pour vous le résultat est aussi plus que correct. Une fois, c'était presque mieux qu'une séance à rebrousse poil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de rasage essayée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma technique de rasage est...
» Question technique de rasage
» Technique : rasage horizontal du cou
» Video: Technique de rasage discutable
» Question technique pour rasage au sabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: