hervethib
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 25/03/2010
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Thiers-Issard,SPARTACUS Mer 31 Mar 2010 - 13:27 | |
| bonjour ami ! Je crois qu'il va falloir que tu passes du temps à lire un peu, rien ne sert de faire un post à chaque fois pour demander ce que valent tous les rasoirs du monde ! TI, le grelot, ou dovo font tous trois d'excellents rasoirs. Ce qui les rend adapté à ta barbe (dure ou pas d'ailleurs), c'est surtout ton coup de main à l'affilage. Si tu ne possède pas encore de CC et que tu cherches à t'équiper, je crois que le mieux est d'acheter un rasoir d'occasion et shave ready sur les petites annonces du forum (et sans te préoccuper trop de sa marque pour l'instant). |
|
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Thiers-Issard,SPARTACUS Mer 31 Mar 2010 - 16:17 | |
| |
|
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Thiers-Issard,SPARTACUS Mer 31 Mar 2010 - 18:14 | |
| hervethib> surtout ne le prends pas mal mais, sans vouloir (re)soulever une polemique, ça ne sert a rien de poster en rouge (ou autre couleur), et souvent, le rouge c'est pour les avertissement des modos... on ne lit pas mieux en couleur. |
|
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Thiers-Issard,SPARTACUS Mer 31 Mar 2010 - 19:03 | |
| - nounounounou a écrit:
- hervethib> surtout ne le prends pas mal mais, sans vouloir (re)soulever une polemique, ça ne sert a rien de poster en rouge (ou autre couleur), et souvent, le rouge c'est pour les avertissement des modos...
on ne lit pas mieux en couleur. Merci Noux4 ce qui est exact, le rouge est la couleur de moderation exemple : Merci de poster dans les bonnes rubriques afin de faciliter la comprehension du forum _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thiers-Issard,SPARTACUS | |
| |
|