| nouveau coupe chou | |
|
+8Dox Nicosss Ferdi esspic Shengouille J-Charles Richpa Eric59 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
devil29
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : doubs Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: nouveau coupe chou Ven 23 Avr 2010 - 2:10 | |
| la loi du plus offrant ok c est le jeu... mais le manque de parole et d honnete y merite un e mail salé des 2 "acheteurs" et pour ma part il est mis dans les indesirables,c est peu etre con mais je prefere rater une occasion que traité avec des gens comme ça |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: nouveau coupe chou Ven 23 Avr 2010 - 6:36 | |
| Ça arrive assez régulièrement ce genre de chose, principalement pour des annonces dont le prix est vraiment bas... Les gens ne savent pas forcément ce qu'ils vendent, disent oui au premier acheteur qui se présente, et reçoivent plein de mails ensuite d'acheteurs potentiels... Bien souvent, ils n'hésitent alors pas à faire monter les enchères... :| Il faut quand même souligner le sérieux de la plupart des vendeurs, qui, malgré ce fait, restent sur leur parole... |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: nouveau coupe chou Ven 23 Avr 2010 - 8:24 | |
| - esspic a écrit:
- Ça arrive assez régulièrement ce genre de chose, principalement pour des annonces dont le prix est vraiment bas... Les gens ne savent pas forcément ce qu'ils vendent, disent oui au premier acheteur qui se présente, et reçoivent plein de mails ensuite d'acheteurs potentiels... Bien souvent, ils n'hésitent alors pas à faire monter les enchères... :|
Il faut quand même souligner le sérieux de la plupart des vendeurs, qui, malgré ce fait, restent sur leur parole... + 1000000000000000000 _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Eric59
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: nouveau coupe chou Ven 23 Avr 2010 - 9:58 | |
| Moi qui pensait qu'il aurait dit la vérité,... D'autant plus que c'est dans un déménagement qu'il l'a trouvé, il faisait les travaux d'électricité,...
Bon, je prépare un mail et bam bam bam et rebam.
Par contre, là, il y a vraiment urgence pour une partie de forum lié aux achats que l'on veut faire, parce que c'est pas la première fois je sais plus qui c'est fait grillé de 5 seconde faute de n'avoir pas eu la connexion suffisament rapide. C'est pas G ?
Bref pour éviter que ça continu,... |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: nouveau coupe chou Ven 23 Avr 2010 - 10:10 | |
| On pourra rien y changer Quand les gens n'ont pas de parole, on peu faire tout ce qu'on veut, ça changera rien... Tu proposes un prix, tu te mets d'accord avec quelqu'un , tu signes, point c'est fini. Si d'autre te propose plus et que tu veux stopper la vente, tu es honnête et tu le dis. L'acheteur le prendra mieux que si il le découvre par après... Des #*$*@!!µ£¤¤¤£*## de vendeurs |
|
| |
Eric59
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: nouveau coupe chou Ven 23 Avr 2010 - 10:18 | |
| sauf Erj, choucbaka, REQUIN,.... bien entendu, on ne parlais pas de vous mais des autres. Dans la vie, deux types de gens, ceux qui ont le flingue et ceux qui creuse. |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: nouveau coupe chou Ven 23 Avr 2010 - 12:01 | |
| - Eric59 a écrit:
- sauf Erj, choucbaka, REQUIN,.... bien entendu, on ne parlais pas de vous mais des autres.
Dans la vie, deux types de gens, ceux qui ont le flingue et ceux qui creuse. et toi ? tu creuse ? _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Pat
Nombre de messages : 684 Age : 60 Localisation : CRETEIL GEO Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: nouveau coupe chou Ven 23 Avr 2010 - 14:14 | |
| Je le trouve un peu bizarre ce vendeur. Il n'a pas été honnête dans sa transaction, et il dit avoir trouvé ce CC sur un chantier . Son manque d'honnêteté dans la transaction me laisse dubitatif quan tà l'origine de "sa trouvaille". Pat. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau coupe chou | |
| |
|
| |
| nouveau coupe chou | |
|