| The Duke | |
|
+27Fluminens MrMoustache Ryoshin blacksheep78 Clem92 Aspegique vicnacc sabreur fou Dad33 FabienR Izzy nounounounou sega Lorino avalon_ghost_26 jezeos parkel22 Le Franc clem_s tortunano tanba Porti07 Blason Simm Gimli Dovocaine J-Charles 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dad33
Nombre de messages : 118 Age : 55 Localisation : Gironde Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: The Duke Ven 29 Avr 2011 - 10:49 | |
| |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: The Duke Ven 10 Juin 2011 - 20:56 | |
| une trentaine dont un exemplaire unique... _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: The Duke Sam 11 Juin 2011 - 8:58 | |
| il a trente cc a toi ? c'est abusé quand même de planté du monde comme ça. |
|
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: The Duke Sam 11 Juin 2011 - 10:35 | |
| _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: The Duke Sam 11 Juin 2011 - 11:00 | |
| - Porti07 a écrit:
- Relativisons, il en reste encore environ 250 à Blason ...
un peu moins quand même ! Et j'en ai cédé pas mal ces derniers temps _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
vicnacc
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: The Duke Mar 20 Mar 2012 - 20:54 | |
| Bon, j'ai un pe de retard mais comme c'est l'intention qui compte: Triangel Solingen reçu. Dans les délais et shave ready. Merci beaucoup. |
|
| |
Aspegique
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Neuilly-Sur-Marne Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: The Duke Dim 5 Oct 2014 - 19:13 | |
| the duke est de bon contact et donne de bonnes infos , le sabre est arrivé en lettre max bien protégé. que dire de plus |
|
| |
Clem92
Nombre de messages : 161 Age : 55 Localisation : Levallois Perret Date d'inscription : 06/09/2014
| Sujet: the duke Jeu 9 Oct 2014 - 18:51 | |
| Salut tout le monde. Je viens vous faire part de l'achat de mon premier CC , qu'un pilier du CCC a bien voulu me céder. Qui ne se souvient pas de ses premiers (ères) , nana , bécane , coupe choux. Le REDPOINT que the duke a bien voulu me vendre est super, quant a the duke : CC Prêt a raser. Echange sympa. Emballage nickel. Délais super court. en tout point nickel , regardait bien s'est annonce , car si j'arrive le premier , se sera trop tard pour vous |
|
| |
blacksheep78
Nombre de messages : 1005 Age : 55 Localisation : Versailles - GEO Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: The Duke Jeu 9 Oct 2014 - 20:57 | |
| Un CC du Duke ... super, tu vas pouvoir te raser en moins de 3 minutes ! |
|
| |
Ryoshin
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : Marseille - France - GEO Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Booyaaa! Jeu 13 Nov 2014 - 12:08 | |
| Salut à tous.
J'ai mis la main sur le triangel que j'ai acheté au Duke. Il a été très sympa et à l'écoute. APrès des lustres de DE, pour ma première lame, j'étais parti sur une certaine idée, et les conseils et les efforts du Duke m'ont permis de mieux orienter mon choix. Le paquet a été livré en 2 temps 3 mouvements, et il est on ne peut plus conforme à nos discussions. Je le teste ce samedi!
Merci beaucoup, long live the Duke. |
|
| |
MrMoustache
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 11/11/2014
| Sujet: bien reçu Mar 18 Nov 2014 - 18:10 | |
| Je viens de recevoir aujourd'hui le CC acheté à The Duke un Le Grelot 6/8. L'emballage OK et le CC conforme à la description et également Shave Ready, yesssss mon premier CC ! Merci The Duke pour la rapidité de l'envoi |
|
| |
Fluminens
Nombre de messages : 1305 Age : 54 Localisation : Jougne (Doubs) - GEO Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: The Duke Mar 18 Nov 2014 - 18:24 | |
| Envoi super rapide! Je n'avais pas encore fais le paiement que le cc était déjà en route Je l'ai reçu aujourd'hui, bonne surprise en arrivant Vais donc tester tout ça... Quand j'aurais un peu de poils Et merci pour ta confiance! |
|
| |
nikro'magnon
Nombre de messages : 506 Age : 41 Localisation : Arrou, France - GEO Date d'inscription : 27/05/2014
| Sujet: Re: The Duke Jeu 20 Nov 2014 - 22:53 | |
| ben, moi j'ai reçu mon CC hier, et donc essayé ce matin. le CC ne paye pas de mine, lame wedge ou microtome (à confirmer), chasse alu, basique, nez droit, probablement 6/8 (pas encore mesuré ) mais il est totalement identique à la photo, pas de surprise ; je l'ai pris pour le look et pour essayer une lame pleine. ben je ne sais pas si ça vient de l'affilage dukale ou de la lame ou des deux mais il est d'une douceur il va s'en dire que le CC était bien emballé et à mis au moins 2 jours à venir ! bref délai ultra court, emballage nickel, affilage nickel, donc vendeur nickel |
|
| |
Nihil
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: The Duke Sam 17 Jan 2015 - 21:12 | |
| J'ai acheté à duke son Fontenille Radium 5/8 sur la partie petites annonces, et lui ai fait un virement de 55€ il y a environ deux semaines. Je n'ai toujours pas reçu le CC, et mon dernier message d'il y a quelques jours n'a pas été visualisé. Il serait en Afrique selon ce qu'il m'a dit, et avait confié mon colis à un de ses amis qui était supposé se charger de l'envoi. Je suis plutôt inquiet |
|
| |
rico
Nombre de messages : 214 Age : 53 Localisation : 60240 Fresne Léguillon Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: The Duke Sam 17 Jan 2015 - 21:21 | |
| Oops j'ai rien contre l'Afrique mais la Côte d'Ivoire est un repère d'escrocs en tout genre. Mais j'ai pas dit que Duke en faisait partie. Bon en même temps s'il envoie c ses cc d'Afrique ça doit mettre une plombe avant d'arriver en France... |
|
| |
Nihil
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: The Duke Dim 18 Jan 2015 - 3:25 | |
| - rico a écrit:
- Oops j'ai rien contre l'Afrique mais la Côte d'Ivoire est un repère d'escrocs en tout genre. Mais j'ai pas dit que Duke en faisait partie. Bon en même temps s'il envoie c
ses cc d'Afrique ça doit mettre une plombe avant d'arriver en France... Non il n'habite pas en Afrique, il y est en vacances si j'ai bien compris. Ce qui m'inquiète d'avantage c'est qu'à priori en lisant les commentaires précédents c'est pas la première fois qu'il part faire une escapade alors qu'il a une "transaction" en cours. EDIT : Je n'ai aucune nouvelles, nous sommes le 03 Février. EDIT : 12 Mars, des nouvelles et peut être un débloquement de la situation avec de la chance. Final edit : 25 Mars, bien reçu mon CC. Situation réglée |
|
| |
Vargas
Nombre de messages : 622 Age : 43 Localisation : L'île bouchard Date d'inscription : 03/01/2017
| Sujet: Re: The Duke Jeu 23 Mar 2017 - 21:37 | |
| Alors je viens avec quelque mois de retard, mais j'ai acquérir mon tout premier CC par The Duke. Un Fontenille 5/8 et vraiment superbe très bon approche super vendre !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Duke | |
| |
|
| |
| The Duke | |
|