| Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
|
+600Ventilo happydad Mister.LL semar nicko7780 vulpi Manox jobe7 dad_booster Dam's09 CCC34 Hagane SaberCC Nicocoy Hefbee Tcharpé LeTranchant MC Arnaud F Karimk jbprod 19jargo blacksheep92 Pierrot_55 zipman60 tello XxBLACKFOXX odi Rom1- willgreg TopGun201666 Krichaor Quintus bsaric145 Beff Mateo Arno76 Chichil ronan3522 geff TheGentleMad Pierro TheCrowAlex666 Thib54 alec60 Reinhold Donpalapat Devotte joebar54 Pépère k4radoc Flomad croquant69 grillon leseb13 Bart51 Djouse capot choumer Hospitality MAS 36 RICO B Cassman chauvabarbe aurelxv lolo90300 Xeleven83 LeNooB eveal grain Nosman ychevalier math92 Gregmobydick57 vl4d1 jeremb59 Krampon Lecerbere Westmoreland Gaspard JeRounet butters pepytoh Jackpisch Didoo- Nobody38 Coyote91 sambutler fabricio ggemv i-zed tomcat f3fontaine Hads berny rknow Ariscat Aza Jack2B TomTom nouveau barbu Akakrunch Louisb Stiff viv Spinydoudou Kvbman Kinnor drum35 Jomartin huji cebo0o Lodoise Smo31 bluereef milamber83 drolatik Irriko zorglob BigFoot papa Kerlaren56 Manu0010_0 Barbidouille Chignole Sangchaud papado Julk deltazulu johstef49 N05fera7u sp4ze BlackBeard xabator Pierre-André Kinemi SigRod Trognon Cabarfeidh ATTOMA yetzaro LionelSMP jbfh Youpitch Favostache Titom Ch3rma bibite59 Mollock tinou12 Alain.CCC Yo Wan deutch cerber00 Carbone Starboost dop153 Nicosss dirtyharry Sly68 ciol91 BorisLeHachoir philippestrasbourg paul40777 louloup zesquid gregours lionel paul yocks syvlo Ch'tio coupechouteu Grizzly beard pascal64 nicorinne balzagoth Le Petit Français Snoop sam2bure nouf javoue lepreuux Kenypixel Jush Firestorm skippylegrand02 Hugopat XBayet rico Toch03 La Mouche Oviyan nonoche Figaro ci Figaro là Chris67 vodsiliovska roningris bibi4h duodiscuss #mat# Valentin merlin78 Avida dollars Misterbizz Toinou Fluminens Clem92 sergecat Ste173 Abû Joji Ranger Vert Skullface yann.lcd Nico' finlay74 Gtidanny El Bretón Andaluz Lanister Djoul Gnomore OscarOscar lypos33 sergentjean Qwertz David91 Jimmy2x exodus56 sebdenajac nikro'magnon squelettor newbie41 Fredo64160 Chochal ChtiPoilu Ularka Heydrickx vipers Sapasspa Alandrel Rom38100 Quintusth Matt78 Braguette spacecowboy Prosper Leduig arcandias rungis78.76 Spool Desch Razorback83 Papuche Matthieu_34 Gregs hydre TECHNOTHERMIDOR Troy McClure lady_stroy Rollingfox cylet EGR411 Littlewing73 Lady Wedge Little fdevil Zaz0u Gouttedeau Picassou Aggelos Meirrion nicopati Vairnon pharaon84 Jerome.c Fantasio59 kriss84 Eudes de Bonfort Arkoth Toff92 Fab Eghre virtuair smuirph Stephane Arnok Pidum Jimy zenios80 elderwan le vigan gregoozz Lyman Stephan29 browningt antoine46 gloupfou vierge de fer cternet02 rat-à-touille korig Opies peautendu Manu CC -Mathieu- Duc Mich Ingelokatsimizilian imy MAP Boulux adriatique Ced94 M Fox_ francis543 Gé MustangPhil quack Steeve Osteen nicolas69 kapoueyh Belkira Monsieur Z DustMan gradou Alsacien Jeremusic alacoume max35 guismau Varuna Nemeau graziano67 julien38 MaRco2a gurdil Finger grav2 Ericpseudo ph94 Jérôme H LonelyTeam etom3b ber31 Péouche Brun's rafal02 intothewild doul Alunni El Català Floran tronc' pierrick67 grafman Toshu Bartaba Mia Wallace Chuz tibboh decraew Ptitmarseillais bignou44 michouolrik ed-norton gulacy Mad Chat Fil Lamain titanmi Dromadaire bruno14 Alisier TX512 Jinze FlyingDutchman The Taz Bandhi SlowMotion Kesto NacMac77 Clark Glabre westpierre Captain cavern LiceaM canard anphico billou stephan1501 joao06300 bruce_gva maxqueen freenux Oregos Kiss Nicolas vincent osiris Acacia Happyface sergeH ducarobi damitch lucilius1291 Maxs kub64 pepsy56 nivouhcepouc shadowsting xenophon squall72 BadaBoum p0np0n fredofhood Lestat Julien06 Misanthrope lohar RockyMountainHigh blacksheep78 Montparnasse itto Claude59 phane10 I_Phil_Good Newbie94 Loeikat pascal13692 Pomvapeurs Turambar Chabinou alexan Popeye bloodguerilla Prairial alex073 Captain Stubing Zaïtoshi raph13 ShaToine max16051990 Elrond babe maxidef NikRo Kaeliss AbRAcADaLOL Antek bonvent Djédaïlle chewi Tofsi aa31 Pistonguzzi hornet Jeanfy barberchop rasoredge e-zi dargaudast ballbreakers vicnacc YGG Moskova Kirigol albaro ALF78 Salgado lestroisins viperopoing remix 12caracteres Denys Niot Gray ilium bbalex ovnifou TVK coupechou68 riddick strangevador KiklaK LUDODELEG MisterPink benoit69 dreyf choucoupe enelos attar Larson rem.44 féfé13 perroud nicolas Romy laimbir Batou papyrus jo yubi tripman Shengouille Yoda JM thibaut rayms Jeff Tid dalmate13 manix74 McKay BanAl whiskyfox sylvestre75 Bbr6704 Bartmann metais dominique marsupilami pouchka scherzando sabreur fou biox62 JC650 Calimero Jejestorm Dany Snake10588 Poulpe el boro seba5t Groovybenj Gwadaman23 Marty microuft dobdub ybipbip Lorino joseph57 Rainhard cheechwizard Gofannon nunocmoi chevelubarbu Gloubinette rastabarbe chico coco Tad-kozh mattopp Shaïtan Mat rix will81 chineur kris Praetorian dius schtroumpf_plongeur lemélomane Pat Ding lenoeuf charlie48horlogerie Mandragore69 Clembool johweb Dox Mimo magnum GUNTER88 FabienR jezeos Aprenti bullit artnow Martin pop tatane Dovocaine Sammy DavidBlaireau esspic ghoz Fabrice Richpa clicclac3 cheesegeek Nathiel nanou77 nca000 nasco34 Ju razor06 erjdecharente devil29 techexo supa Bruno Chewbacca Porti07 Blason J-Charles 604 participants |
|
Auteur | Message |
---|
enelos
Nombre de messages : 366 Age : 52 Localisation : chateau porcien - GEO Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 26 Aoû 2011 - 19:39 | |
| Strop série spéciale reçu ce matin^^ transaction super rapide^^ |
|
| |
choucoupe
Nombre de messages : 38 Age : 57 Localisation : L'Argentière la Bessée - Hautes-Alpes - GEO Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 26 Aoû 2011 - 20:53 | |
| Le colis sentait bon le cuir aussi ce matin : même strop reçu ! Du beau cuir épais et le canvas Venant d'un petit padle d'occase de 20 cm sur lequel j'ai appris le geste 6 mois, ça change la vie. Pas eu de mal à m'y faire et ça semble infiniment plus efficace. Très bonne transaction. Merci Chewbie |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 2 Sep 2011 - 7:49 | |
| Mon précieux a enfin un écrin digne de ce nom,et quel écrin! Ceci grâce à Chewb, encore grand merci à lui! Les maitres Jedy du cuir n'ont qu'à bien se tenir, voici le maitre Wooky ! |
|
| |
dreyf
Nombre de messages : 190 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Chewbacca Sam 3 Sep 2011 - 15:04 | |
| Commande d'un paddle large comme beaucoup de membres du 3C. Super produit, envoi rapide et prix raisonable. Que du bon quoi. |
|
| |
benoit69
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Dim 4 Sep 2011 - 16:09 | |
| J'ai commandé un strop récemment Tout c'est bien passé, reçus rapidement etc.. Très très bon commerçant! Merci beaucoup Chewbacca |
|
| |
MisterPink
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : Levallois Perret Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 6 Sep 2011 - 8:00 | |
| Strop série spéciale. Bon, la célérité de Chewbacca a été annulée par le savoir faire de Colissimo qui a mal aiguillé le colis. Super ! Sinon, quel plaisir de découvrir cette production de Chewbacca. Beau travail, emballage soigné ! C'est vraiment un plaisir d'avoir affaire à ce gars là Bravo ! |
|
| |
LUDODELEG
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : 62200 Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: PADDLE LARGE Sam 24 Sep 2011 - 13:44 | |
| Paddle large commandé le mardi dans l'après-midi, envoyé le lendemain avant 16h et reçu le vendredi 12h!!! Service super rapide prix fdpi très raisonnable par rapport a ce que l'on voit dans le commerce en ligne, qualité de marchandise irréprochable, paddle signé par son créateur et même un petit bonus mon nom sur le haut du paddle pour voir que c'est mon mien^^ Bref je recommande +++ Si vous avez besoin d'un paddle foncez!!!! |
|
| |
féfé13
Nombre de messages : 612 Age : 64 Localisation : sablons(ISERE)GEO Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 24 Sep 2011 - 13:57 | |
| Après avoir commandé un paddle et vu le travail effectué, j'ai commandé un étui pour 7 cc +un srop +un étui pour le paddle tout ça marqué de mon prénom . Du superbe travail,vraiment superbe:je recommande,plus je recommande pour tout,un wokie a l'écoute des désirs et délais bref du coup une commande de plus mais pour celle ci je ne suis pas pressé .
|
|
| |
dreyf
Nombre de messages : 190 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Dim 25 Sep 2011 - 22:43 | |
| Oh, le bel etuis que voila Un grand merci a Chewbacca pour ce bel etuis en tanne vegetal, avec sa personnalisation. Excusez du peu. Comme a son habitude; bien emballe et delai rapide. |
|
| |
KiklaK
Nombre de messages : 34 Age : 46 Localisation : Sautron (44) Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 7 Oct 2011 - 21:41 | |
| Commande pour un paddle. Très bon contact pour la commande, très bel objet, reçu rapidement et parfaitement emballé. De longues séances d'affilage en perspective.
Bravo
PS : me laisserait bien tenter par un étui un jour ... |
|
| |
strangevador
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : SEGRE Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 26 Oct 2011 - 10:21 | |
| Je viens de recevoir un beau PUMA 6/8 chasses ébène + étui en cuir fait maison pour aller avec Superbe état - shave ready et huilé , Envoi rapide et soigné bon contact bref comme chacun ici je recommande vivement |
|
| |
riddick
Nombre de messages : 18 Age : 47 Localisation : albijohanicien Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 31 Oct 2011 - 13:10 | |
| Une lanière de qualité, un contact sympa, un envoi rapide et soigné ... que du bon Merci Chewbacca ! |
|
| |
coupechou68
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 31 Oct 2011 - 16:08 | |
| CC commandé il y a peu. Très bien emballé, petite carte de visite fourni avec. Très sérieux. |
|
| |
TVK
Nombre de messages : 322 Age : 43 Localisation : 84 Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 31 Oct 2011 - 17:59 | |
| moi je suis très content de ses services il est parfois tête en l'air mais il sait se faire pardonner mais en tout cas un artisan de grand talents fort généreux encore merci à lui d'être la |
|
| |
ovnifou
Nombre de messages : 48 Age : 54 Localisation : Genève, Helvétie Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 1 Nov 2011 - 16:22 | |
| Reçu ce matin le strop tant attendu! colis impeccable, travail soigné avec la griffe de l'artiste; lequel fut disponible et fort courtois durant nos échanges. le grain du cuir est très fin, bien préparé, la qualité se sent et le touché est superbe. Allez-y les yeux fermés, digne des meilleures lames |
|
| |
bbalex
Nombre de messages : 2403 Age : 47 Localisation : gif sur yvette - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 5 Nov 2011 - 12:32 | |
| - coupechou68 a écrit:
- CC commandé il y a peu.
Très bien emballé, petite carte de visite fourni avec. Très sérieux. +1 chewbacca digne de sa réputation : rapide, efficace, répond à toutes les questions... merci Monsieur |
|
| |
ilium
Nombre de messages : 424 Age : 50 Localisation : Clamart 92 Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 5 Nov 2011 - 12:36 | |
| sans souci |
|
| |
dreyf
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 9 Nov 2011 - 9:34 | |
| J'ai recu hier mon strop serie limite. Il est magnifique, le cuir est superbe. Tres content de cet achat a prix toujours tres raisonable. Super boulot, comme d'habitude |
|
| |
Gray
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : Durbuy - GEO Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 9 Nov 2011 - 21:56 | |
| Reçu mon stroop aujourd'hui, en fait il était arrivé lundi par recommandé mais je n'ai su me rendre au bureau de poste qu'aujourd'hui à cause de mes horaires. Belle boîte, bien emballée, j'ouvre le paquet, des journaux pour maintenir le tout en place et roulé dans son petit papier qui le protège le Wookie Miller standard Youpieeeeeeeee.
Bref un achat sans problème comme tout ce que j'avais lu jusqu'à présent. Merci Chewee.
|
|
| |
Niot
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 10 Nov 2011 - 10:18 | |
| Comme les autres: rapide, efficace, des produits de qualité, un bon emballage
Du tout bon quoi! |
|
| |
Denys
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 14 Nov 2011 - 10:23 | |
| Réaction un peu tardive au sujet de la raquette commandée il y a deux semaines et reçue la semaine dernière...
Que du bon, qualité des matériaux et des finitions, la raquette est bien large, ça me change totalement de celle que j'avais avant.
Le tout pour un prix raisonnable, une expédition rapide dans un emballage soigné.
Bref, la question est, pourquoi ai-je attendu si longtemps pour en acheter une ? La question qui ne se pose plus en revanche, c'est de savoir où j'achèterai mes cuirs à l'avenir ^^ |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 14 Nov 2011 - 10:26 | |
| - Denys a écrit:
- Réaction un peu tardive au sujet de la raquette commandée il y a deux semaines et reçue la semaine dernière...
Euh... il faut peut-être compter un temps de fabrication, non ? _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 14 Nov 2011 - 10:27 | |
| Je pense qu'il parle de son commentaire, pas de l'envoi |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 14 Nov 2011 - 10:33 | |
| Je vais apprendre à lire... désolé. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Denys
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 14 Nov 2011 - 13:30 | |
| Je parlais bien de mon commentaire, ça m'apprendra à être plus clair... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
| |
|
| |
| Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
|