| Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
|
+600Ventilo happydad Mister.LL semar nicko7780 vulpi Manox jobe7 dad_booster Dam's09 CCC34 Hagane SaberCC Nicocoy Hefbee Tcharpé LeTranchant MC Arnaud F Karimk jbprod 19jargo blacksheep92 Pierrot_55 zipman60 tello XxBLACKFOXX odi Rom1- willgreg TopGun201666 Krichaor Quintus bsaric145 Beff Mateo Arno76 Chichil ronan3522 geff TheGentleMad Pierro TheCrowAlex666 Thib54 alec60 Reinhold Donpalapat Devotte joebar54 Pépère k4radoc Flomad croquant69 grillon leseb13 Bart51 Djouse capot choumer Hospitality MAS 36 RICO B Cassman chauvabarbe aurelxv lolo90300 Xeleven83 LeNooB eveal grain Nosman ychevalier math92 Gregmobydick57 vl4d1 jeremb59 Krampon Lecerbere Westmoreland Gaspard JeRounet butters pepytoh Jackpisch Didoo- Nobody38 Coyote91 sambutler fabricio ggemv i-zed tomcat f3fontaine Hads berny rknow Ariscat Aza Jack2B TomTom nouveau barbu Akakrunch Louisb Stiff viv Spinydoudou Kvbman Kinnor drum35 Jomartin huji cebo0o Lodoise Smo31 bluereef milamber83 drolatik Irriko zorglob BigFoot papa Kerlaren56 Manu0010_0 Barbidouille Chignole Sangchaud papado Julk deltazulu johstef49 N05fera7u sp4ze BlackBeard xabator Pierre-André Kinemi SigRod Trognon Cabarfeidh ATTOMA yetzaro LionelSMP jbfh Youpitch Favostache Titom Ch3rma bibite59 Mollock tinou12 Alain.CCC Yo Wan deutch cerber00 Carbone Starboost dop153 Nicosss dirtyharry Sly68 ciol91 BorisLeHachoir philippestrasbourg paul40777 louloup zesquid gregours lionel paul yocks syvlo Ch'tio coupechouteu Grizzly beard pascal64 nicorinne balzagoth Le Petit Français Snoop sam2bure nouf javoue lepreuux Kenypixel Jush Firestorm skippylegrand02 Hugopat XBayet rico Toch03 La Mouche Oviyan nonoche Figaro ci Figaro là Chris67 vodsiliovska roningris bibi4h duodiscuss #mat# Valentin merlin78 Avida dollars Misterbizz Toinou Fluminens Clem92 sergecat Ste173 Abû Joji Ranger Vert Skullface yann.lcd Nico' finlay74 Gtidanny El Bretón Andaluz Lanister Djoul Gnomore OscarOscar lypos33 sergentjean Qwertz David91 Jimmy2x exodus56 sebdenajac nikro'magnon squelettor newbie41 Fredo64160 Chochal ChtiPoilu Ularka Heydrickx vipers Sapasspa Alandrel Rom38100 Quintusth Matt78 Braguette spacecowboy Prosper Leduig arcandias rungis78.76 Spool Desch Razorback83 Papuche Matthieu_34 Gregs hydre TECHNOTHERMIDOR Troy McClure lady_stroy Rollingfox cylet EGR411 Littlewing73 Lady Wedge Little fdevil Zaz0u Gouttedeau Picassou Aggelos Meirrion nicopati Vairnon pharaon84 Jerome.c Fantasio59 kriss84 Eudes de Bonfort Arkoth Toff92 Fab Eghre virtuair smuirph Stephane Arnok Pidum Jimy zenios80 elderwan le vigan gregoozz Lyman Stephan29 browningt antoine46 gloupfou vierge de fer cternet02 rat-à-touille korig Opies peautendu Manu CC -Mathieu- Duc Mich Ingelokatsimizilian imy MAP Boulux adriatique Ced94 M Fox_ francis543 Gé MustangPhil quack Steeve Osteen nicolas69 kapoueyh Belkira Monsieur Z DustMan gradou Alsacien Jeremusic alacoume max35 guismau Varuna Nemeau graziano67 julien38 MaRco2a gurdil Finger grav2 Ericpseudo ph94 Jérôme H LonelyTeam etom3b ber31 Péouche Brun's rafal02 intothewild doul Alunni El Català Floran tronc' pierrick67 grafman Toshu Bartaba Mia Wallace Chuz tibboh decraew Ptitmarseillais bignou44 michouolrik ed-norton gulacy Mad Chat Fil Lamain titanmi Dromadaire bruno14 Alisier TX512 Jinze FlyingDutchman The Taz Bandhi SlowMotion Kesto NacMac77 Clark Glabre westpierre Captain cavern LiceaM canard anphico billou stephan1501 joao06300 bruce_gva maxqueen freenux Oregos Kiss Nicolas vincent osiris Acacia Happyface sergeH ducarobi damitch lucilius1291 Maxs kub64 pepsy56 nivouhcepouc shadowsting xenophon squall72 BadaBoum p0np0n fredofhood Lestat Julien06 Misanthrope lohar RockyMountainHigh blacksheep78 Montparnasse itto Claude59 phane10 I_Phil_Good Newbie94 Loeikat pascal13692 Pomvapeurs Turambar Chabinou alexan Popeye bloodguerilla Prairial alex073 Captain Stubing Zaïtoshi raph13 ShaToine max16051990 Elrond babe maxidef NikRo Kaeliss AbRAcADaLOL Antek bonvent Djédaïlle chewi Tofsi aa31 Pistonguzzi hornet Jeanfy barberchop rasoredge e-zi dargaudast ballbreakers vicnacc YGG Moskova Kirigol albaro ALF78 Salgado lestroisins viperopoing remix 12caracteres Denys Niot Gray ilium bbalex ovnifou TVK coupechou68 riddick strangevador KiklaK LUDODELEG MisterPink benoit69 dreyf choucoupe enelos attar Larson rem.44 féfé13 perroud nicolas Romy laimbir Batou papyrus jo yubi tripman Shengouille Yoda JM thibaut rayms Jeff Tid dalmate13 manix74 McKay BanAl whiskyfox sylvestre75 Bbr6704 Bartmann metais dominique marsupilami pouchka scherzando sabreur fou biox62 JC650 Calimero Jejestorm Dany Snake10588 Poulpe el boro seba5t Groovybenj Gwadaman23 Marty microuft dobdub ybipbip Lorino joseph57 Rainhard cheechwizard Gofannon nunocmoi chevelubarbu Gloubinette rastabarbe chico coco Tad-kozh mattopp Shaïtan Mat rix will81 chineur kris Praetorian dius schtroumpf_plongeur lemélomane Pat Ding lenoeuf charlie48horlogerie Mandragore69 Clembool johweb Dox Mimo magnum GUNTER88 FabienR jezeos Aprenti bullit artnow Martin pop tatane Dovocaine Sammy DavidBlaireau esspic ghoz Fabrice Richpa clicclac3 cheesegeek Nathiel nanou77 nca000 nasco34 Ju razor06 erjdecharente devil29 techexo supa Bruno Chewbacca Porti07 Blason J-Charles 604 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister.LL
Nombre de messages : 1383 Age : 64 Localisation : Ciney Belgique Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 31 Oct 2020 - 20:31 | |
| |
|
| |
nicko7780
Nombre de messages : 228 Age : 44 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 04/06/2019
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Dim 1 Nov 2020 - 8:47 | |
| Je vais m'en servir tout à l'heure, j'ai hâte. SEMAR, il le reste encore une belle réalisation à acquérir |
|
| |
Bart51
Nombre de messages : 1662 Age : 43 Localisation : Saint Memmie - France - GEO Date d'inscription : 24/06/2016
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Dim 1 Nov 2020 - 21:09 | |
| superbe |
|
| |
happydad
Nombre de messages : 171 Age : 39 Localisation : Bracieux - France - GEO Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 18 Nov 2020 - 20:30 | |
| Après avoir longtemps lorgne sur les cuirs de notre ami poilus j'ai enfin franchi le pas. Une communication au top,un homme à l'écoute de vos demandes, une réactivité au top. Bref que du bon. Vous pouvez y aller les yeux fermés. |
|
| |
Ventilo
Nombre de messages : 613 Age : 58 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Dim 6 Déc 2020 - 20:52 | |
| Bonjour à tous, Il y a quelques jours, la factrice frappe à ma porte et me tend un énorme toblerone. Déballage. Et légère déception, c'est juste une raquette made in Bugey. Sérieusement, c'est un beau travail, très bien fini. Les cuirs sont magnifiques. Et efficaces, je ne vous dis que ça. En plus, la communication avec Chewbacca est vraiment agréable, l'envoi est rapide. Bref : tout bon. Merci l'artiste. |
|
| |
Bart51
Nombre de messages : 1662 Age : 43 Localisation : Saint Memmie - France - GEO Date d'inscription : 24/06/2016
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Dim 6 Déc 2020 - 21:06 | |
| Magnifique |
|
| |
maxqueen
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : Caen-Normandie-GEO Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 16 Déc 2020 - 18:43 | |
| Voila une commande d'un beau strop passé au maestro! Offre de Noel! Après 6 années sur le padel, hate de tester. |
|
| |
maxqueen
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : Caen-Normandie-GEO Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 24 Déc 2020 - 15:24 | |
| - maxqueen a écrit:
- Voila une commande d'un beau strop passé au maestro! Offre de Noel!
Après 6 années sur le padel, hate de tester. Et voici, en tout juste 48h à la maison, réception d'un magnifique strop qui respire la qualité et la douceur!! J'ai fait confiance à Chewbacca pour un joli lot et je me retrouve avec un très joli pradat brun spécial coiffeur à la chasse originale noire et nacrée. bref, que du bon et des échanges en toute sympathie. merci à lui. de vrais pros sur ce forum!! |
|
| |
DAMS51400
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : 51400 Date d'inscription : 21/01/2021
| Sujet: réception de paddle et strop Kachiic créations Jeu 18 Fév 2021 - 18:28 | |
| je vais essayer de vous joindre une petite photo de mes premiers cuirs... de belle qualité, je pense qu'ils vont m' accompagner un long moment dans ma découverte du monde des 3C. Un peu de délais, une bonne dizaine de jours, mais tout le monde n' est pas en arrêt de travail comme moi actuellement. j' ai un petit défaut dessus à corriger je pense.. je le ressens un peu trop avec mon doigt, pourtant bien emballé pour l' envoi. Je pense que je vais devoir poncer un peu le paddle, j' attends la réponse de kachiic ou je vais essayer de trouver réponse sur le forum. j'espère avoir réussi pour l' envoi des photos ... je ne suis pas un grand utilisateur des forums. |
|
| |
DAMS51400
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : 51400 Date d'inscription : 21/01/2021
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 18 Fév 2021 - 19:51 | |
| Si quelqu’un peut me confirmer que je dois bien mettre la pâte du côté foncé sur mon paddle ... car aux premiers instants , j’ai pensé le contraire avant de voir une vidéo qui me fait penser le contraire .... J’ai un côté nubuké qui je pense du coup me sert à la finition .. et un côté du genre cuir lisse (marron foncé ). Je suis en recherche sur le forum pour l’application de la pâte .. mais je pense ne pas me prendre la tête et faire simplement 3 croix que je vais étaler si je ne retrouve plus la technique du pinceau ... |
|
| |
DAMS51400
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 18 Fév 2021 - 19:54 | |
| Est ce grave si j’ai un petit défaut ou 2 sur le côté nubuké .. comme 2 petits impacts qui laissent des cratères de même pas 1mm de profondeur, mais qui sont perceptible avec le doigt en sensation .. je me tâte à soit essayer de nettoyer le cuir afin d’espérer retrouver sa forme originale .. soit de ponser toute la bande mais j’ai peur de ne pas le faire très régulier niveau planéité
Dernière édition par DAMS51400 le Mer 24 Fév 2021 - 3:30, édité 1 fois |
|
| |
exodus56
Nombre de messages : 399 Age : 35 Localisation : Pleucadeuc - Morbihan Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 18 Fév 2021 - 20:10 | |
| Très beau cuir. Pour moi, la pâte va sur le côté qui est le plus clair. |
|
| |
DAMS51400
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 19 Fév 2021 - 4:53 | |
| Je pense que je vais choisir ce coté vu que j’ai le même déjà sur la lanière ... ça me permettra d’avoir 3 matières (nubuké sur la lanière, cuir noir et un côté avec pâte sur le paddle ).. je pense tout de même appeler demain si j’ai le temps le créateur afin de poser mes petites questions . |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 19 Fév 2021 - 5:43 | |
| Bonjour DAMS, Sur la paddle, face 1 (cuir relevé) pour la pâte. Face 2 en latigo pour la finition. La fleur du cuir étant juste relevée sur la lanière, elle va se glacer avec le temps. L'apprentissage avec une surface moins glissante permet une meilleure gestuelle aux débutants et réduit le risque de "rippage" dévastateur. Concernant les "cratères", je viens de te répondre par mail, aucun risque, mais au vu de tes écrits, je te refais une pièce et te l'expédie. Ne tente pas de reprendre, tu feras pire que mieux _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
MC
Nombre de messages : 309 Age : 46 Localisation : 54 Date d'inscription : 18/02/2018
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 23 Fév 2021 - 10:17 | |
| Un petit message de nul part pour dire que M.Chewbacca est bon et généreux !! Un état d’esprit qui fait plaisir en cette période morose. Merci encore à toi. |
|
| |
DAMS51400
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 24 Fév 2021 - 3:29 | |
| Merci chewbacca pour la réponse . J’ai un peu pratiqué avec le paddle et j’en suis très satisfait. Pour les petits cratères , ce n’est rien , je me posais juste la question étant nocive! ( vu que tout a l’air très délicat avec l’affilage, le rasage ) Je ne fais que me poser des questions plus je lis sur ce sujet .. un peu comme le jardinage j’ai l’impression, on trouve de tout et son contraire .
|
|
| |
grain
Nombre de messages : 1140 Age : 52 Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 24 Fév 2021 - 8:16 | |
| |
|
| |
MC
Nombre de messages : 309 Age : 46 Localisation : 54 Date d'inscription : 18/02/2018
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 14 Avr 2021 - 9:43 | |
| Salut, Un énorme merci à Stéphane qui m’a vendu mon tout premier Kamisori, superbe ! Contact, envoi, conseils, disponibilité et l’objet, tout est parfait. |
|
| |
Guill
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Sud Manche Date d'inscription : 20/12/2021
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 4 Avr 2022 - 18:19 | |
| Salut Chewbacca, J'essaye de te joindre sans succès depuis un MP (le message reste dans la boîte d'envoi depuis une bonne dizaine de jours) et par mail. Sans non plus vouloir trop te harceler... Si tu as le temps de discuter avec moi d'une commande, regarde dans tes spams ?! A bientôt Guill |
|
| |
Ozhack
Nombre de messages : 87 Age : 37 Localisation : EVREUX Date d'inscription : 19/07/2022
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 22 Juil 2022 - 0:28 | |
| Au niveau du paddle, vous prendrez quoi comme cuir? Je ne sais pas les différences entre bovin...
Je pense passer une commande de paddle à 45€ à Chewbacca. |
|
| |
Erwanito
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/08/2022
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 9 Sep 2022 - 8:18 | |
| Bonjour Chewbacca,
Je t’ai envoyé un mail il y a une dizaine de jours pour te commander un strop mais je n’ai aucune nouvelle. Je ne sais pas si tu as bien reçu le mail du coup. Si tu vois ceci et que tu as le temps peux tu me confirmer la bonne réception pour qu’on puisse voir ça ensemble ? Rien ne presse, je veux juste savoir si tu as bien reçu ma demande. Bonne journée !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
| |
|
| |
| Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
|