| Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
|
+600Ventilo happydad Mister.LL semar nicko7780 vulpi Manox jobe7 dad_booster Dam's09 CCC34 Hagane SaberCC Nicocoy Hefbee Tcharpé LeTranchant MC Arnaud F Karimk jbprod 19jargo blacksheep92 Pierrot_55 zipman60 tello XxBLACKFOXX odi Rom1- willgreg TopGun201666 Krichaor Quintus bsaric145 Beff Mateo Arno76 Chichil ronan3522 geff TheGentleMad Pierro TheCrowAlex666 Thib54 alec60 Reinhold Donpalapat Devotte joebar54 Pépère k4radoc Flomad croquant69 grillon leseb13 Bart51 Djouse capot choumer Hospitality MAS 36 RICO B Cassman chauvabarbe aurelxv lolo90300 Xeleven83 LeNooB eveal grain Nosman ychevalier math92 Gregmobydick57 vl4d1 jeremb59 Krampon Lecerbere Westmoreland Gaspard JeRounet butters pepytoh Jackpisch Didoo- Nobody38 Coyote91 sambutler fabricio ggemv i-zed tomcat f3fontaine Hads berny rknow Ariscat Aza Jack2B TomTom nouveau barbu Akakrunch Louisb Stiff viv Spinydoudou Kvbman Kinnor drum35 Jomartin huji cebo0o Lodoise Smo31 bluereef milamber83 drolatik Irriko zorglob BigFoot papa Kerlaren56 Manu0010_0 Barbidouille Chignole Sangchaud papado Julk deltazulu johstef49 N05fera7u sp4ze BlackBeard xabator Pierre-André Kinemi SigRod Trognon Cabarfeidh ATTOMA yetzaro LionelSMP jbfh Youpitch Favostache Titom Ch3rma bibite59 Mollock tinou12 Alain.CCC Yo Wan deutch cerber00 Carbone Starboost dop153 Nicosss dirtyharry Sly68 ciol91 BorisLeHachoir philippestrasbourg paul40777 louloup zesquid gregours lionel paul yocks syvlo Ch'tio coupechouteu Grizzly beard pascal64 nicorinne balzagoth Le Petit Français Snoop sam2bure nouf javoue lepreuux Kenypixel Jush Firestorm skippylegrand02 Hugopat XBayet rico Toch03 La Mouche Oviyan nonoche Figaro ci Figaro là Chris67 vodsiliovska roningris bibi4h duodiscuss #mat# Valentin merlin78 Avida dollars Misterbizz Toinou Fluminens Clem92 sergecat Ste173 Abû Joji Ranger Vert Skullface yann.lcd Nico' finlay74 Gtidanny El Bretón Andaluz Lanister Djoul Gnomore OscarOscar lypos33 sergentjean Qwertz David91 Jimmy2x exodus56 sebdenajac nikro'magnon squelettor newbie41 Fredo64160 Chochal ChtiPoilu Ularka Heydrickx vipers Sapasspa Alandrel Rom38100 Quintusth Matt78 Braguette spacecowboy Prosper Leduig arcandias rungis78.76 Spool Desch Razorback83 Papuche Matthieu_34 Gregs hydre TECHNOTHERMIDOR Troy McClure lady_stroy Rollingfox cylet EGR411 Littlewing73 Lady Wedge Little fdevil Zaz0u Gouttedeau Picassou Aggelos Meirrion nicopati Vairnon pharaon84 Jerome.c Fantasio59 kriss84 Eudes de Bonfort Arkoth Toff92 Fab Eghre virtuair smuirph Stephane Arnok Pidum Jimy zenios80 elderwan le vigan gregoozz Lyman Stephan29 browningt antoine46 gloupfou vierge de fer cternet02 rat-à-touille korig Opies peautendu Manu CC -Mathieu- Duc Mich Ingelokatsimizilian imy MAP Boulux adriatique Ced94 M Fox_ francis543 Gé MustangPhil quack Steeve Osteen nicolas69 kapoueyh Belkira Monsieur Z DustMan gradou Alsacien Jeremusic alacoume max35 guismau Varuna Nemeau graziano67 julien38 MaRco2a gurdil Finger grav2 Ericpseudo ph94 Jérôme H LonelyTeam etom3b ber31 Péouche Brun's rafal02 intothewild doul Alunni El Català Floran tronc' pierrick67 grafman Toshu Bartaba Mia Wallace Chuz tibboh decraew Ptitmarseillais bignou44 michouolrik ed-norton gulacy Mad Chat Fil Lamain titanmi Dromadaire bruno14 Alisier TX512 Jinze FlyingDutchman The Taz Bandhi SlowMotion Kesto NacMac77 Clark Glabre westpierre Captain cavern LiceaM canard anphico billou stephan1501 joao06300 bruce_gva maxqueen freenux Oregos Kiss Nicolas vincent osiris Acacia Happyface sergeH ducarobi damitch lucilius1291 Maxs kub64 pepsy56 nivouhcepouc shadowsting xenophon squall72 BadaBoum p0np0n fredofhood Lestat Julien06 Misanthrope lohar RockyMountainHigh blacksheep78 Montparnasse itto Claude59 phane10 I_Phil_Good Newbie94 Loeikat pascal13692 Pomvapeurs Turambar Chabinou alexan Popeye bloodguerilla Prairial alex073 Captain Stubing Zaïtoshi raph13 ShaToine max16051990 Elrond babe maxidef NikRo Kaeliss AbRAcADaLOL Antek bonvent Djédaïlle chewi Tofsi aa31 Pistonguzzi hornet Jeanfy barberchop rasoredge e-zi dargaudast ballbreakers vicnacc YGG Moskova Kirigol albaro ALF78 Salgado lestroisins viperopoing remix 12caracteres Denys Niot Gray ilium bbalex ovnifou TVK coupechou68 riddick strangevador KiklaK LUDODELEG MisterPink benoit69 dreyf choucoupe enelos attar Larson rem.44 féfé13 perroud nicolas Romy laimbir Batou papyrus jo yubi tripman Shengouille Yoda JM thibaut rayms Jeff Tid dalmate13 manix74 McKay BanAl whiskyfox sylvestre75 Bbr6704 Bartmann metais dominique marsupilami pouchka scherzando sabreur fou biox62 JC650 Calimero Jejestorm Dany Snake10588 Poulpe el boro seba5t Groovybenj Gwadaman23 Marty microuft dobdub ybipbip Lorino joseph57 Rainhard cheechwizard Gofannon nunocmoi chevelubarbu Gloubinette rastabarbe chico coco Tad-kozh mattopp Shaïtan Mat rix will81 chineur kris Praetorian dius schtroumpf_plongeur lemélomane Pat Ding lenoeuf charlie48horlogerie Mandragore69 Clembool johweb Dox Mimo magnum GUNTER88 FabienR jezeos Aprenti bullit artnow Martin pop tatane Dovocaine Sammy DavidBlaireau esspic ghoz Fabrice Richpa clicclac3 cheesegeek Nathiel nanou77 nca000 nasco34 Ju razor06 erjdecharente devil29 techexo supa Bruno Chewbacca Porti07 Blason J-Charles 604 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yann.lcd
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 24 Sep 2014 - 14:20 | |
| Bonjour à tous. Que dire ? Je pense que les 34 pages précédentes résument assez bien le propos. Mais bon je tiens à confirmer que notre ami Chewbacca est tout simplement un très bon vendeur. La livraison du produit a été rapide, le strop était super bien emballé et protégé, j'ai eu le droit a une petite carte de visite. La qualité du stop est également au rendez-vous et en plus il est beau. C'est tout simplement la référence en France du cuir ! Donc n'hésitez pas une seconde et foncez ! |
|
| |
Skullface
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : Perpignan (66) - France - GEO Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Que dire de plus ? Mer 24 Sep 2014 - 17:53 | |
| Bonsoir à tous,
J'ai commandé un cuir à Chewbacca et je n'ai pas été déçu.
La commande est facile, la livraison est rapide, le matériel est de très bonne facture et il est beau ! Que du bon !
Vous pouvez y aller les yeux fermés ! |
|
| |
Ranger Vert
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Meudon - France - GEO Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 25 Sep 2014 - 17:26 | |
| Un cuir (raquette) commandé chez le Wookie et je n'ai pas été décu. Un produit de qualité vraiment très chouette, avec en plus des délais d'expédition rapide et une petite carte bien sympa. Merci |
|
| |
Pidum
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 27 Sep 2014 - 9:29 | |
| Réception la semaine dernière d'un strop. Que du bon, rien a redire. |
|
| |
Abû Joji
Nombre de messages : 46 Age : 45 Localisation : Saint-Jouan-des-Guérets - France - GEO Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 27 Sep 2014 - 9:34 | |
| Réception faite hier de mon paddle et d'un étui. Quel travail, c'est vraiment sympa et bien fait. Qu'ajouter après tant d'avis positifs. Ça vaut le coup. Merci l'ami. |
|
| |
Ste173
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Bastia Date d'inscription : 31/08/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 29 Sep 2014 - 23:18 | |
| A mon tour de laisser une évaluation plus que positive sur notre Wookie.
J'ai reçu après une courte attente mon strop, bien emballé. Rien à redire à part de commander les yeux fermés. Merci du sérieux. |
|
| |
sergecat
Nombre de messages : 9 Age : 54 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 03/09/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 30 Sep 2014 - 12:47 | |
| Bjr,
J'ai moi aussi reçu une raquette avec son étui, pâte verte, et un étui pour mon cc (encore merci à Julien "Poulpe"). L'attente a été un peu longue (à mon gout peut-être...), mais le résultat en vaut la peine! Super matériel.
Je ferai certainement plaisirs à ma femme un de ces jours, quand je vois tous les magnifiques produits "cuir" visible sur le site web...
A recommander sans hésitation... mais la je ne surprends plus personne je crois... |
|
| |
DustMan
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 1 Oct 2014 - 14:16 | |
| Une nouvelle commande faite au wookie mais pour quelque chose qui n'avait rien à voir avec le monde du coupe chou cette fois ci.
En effet, c'était nos deux ans de mariage avec ma femme et comme tout le monde le sait ( ou pas ) deux ans c'est les noces de cuir. J'ai donc été sur ce qui me venait en premier à l'esprit ( non pas de moustache ) : le site de Stéphane !
Grand bien m'en a pris car Stéphane nous a créé deux magnifiques bourses en cuir avec nos initiales. Niveau qualité comme d'habitude c'est top, madame a pris une photo et l'a mise sur Facebook ... Ce qui a fait beaucoup d'envieux !
Merci encore pour ce travail au top et désolé de m'y être pris un peu à la bourre ! |
|
| |
Mich
Nombre de messages : 705 Age : 68 Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Le Wookie toujours excellent!! Sam 4 Oct 2014 - 13:26 | |
| Dernière commande faite au Woookie pour une lanière standard que je vais utiliser pour la pâte verte. Comme toujours un contact excellent, et une lanière très bien faite avec un cuir de qualité irréprochable. Toujours au top Chewbacca |
|
| |
Clem92
Nombre de messages : 161 Age : 55 Localisation : Levallois Perret Date d'inscription : 06/09/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 7 Oct 2014 - 10:21 | |
| Bonjour, Je viens de recevoir mon paddle dans son superbe étui commandé chez Chewbacca . Il est tout simplement superbe , bien emballé , expédition rapide , travail de Pro. Allez y les yeux fermés , vous ne serait pas déçu . Il me manque le blaireau et les produits de rasage et hop c'est parti pour mon premier rasage , ce sera le jour de mes 45 ans le 14 octobre Pour en revenir au travail de Chewbacca = TOP DE CHEZ TOP Merci encore |
|
| |
Fluminens
Nombre de messages : 1305 Age : 54 Localisation : Jougne (Doubs) - GEO Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 8 Oct 2014 - 10:57 | |
| Reçu mon strop ce matin, superbe!!! Très content et pressé de tester tout ça! |
|
| |
Toinou
Nombre de messages : 478 Age : 31 Localisation : Bachy - GEO Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 8 Oct 2014 - 13:02 | |
| Enfin ! Mon paddle est arrivé ! Ca valait bien le coup de patienter ! Travail soigné, propre, on ne peut rien dire ! Pour ce qui est du service, pas grand chose à dire. Alors même que Chewbacca était débordé, il a prit la peine de répondre à mon MP Y'a pas à dire, lorsque je devrais acheter mon strop, ce sera chez toi que j'irai. Je vais peut-être attendre une semaine de plus qu'en achetant sur internet, mais rien de tel que de recevoir un produit fait main. Et pour le strop, personnalisé. Merci pour ce rasage à l'instant |
|
| |
Misterbizz
Nombre de messages : 65 Age : 53 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/09/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 8 Oct 2014 - 19:16 | |
| salut as tous quoi dire de plus que les autres sur le travail soigné de Mr Chewbacca dit aussi le Wookie. J'ai commandé un étui personnalisé et en 2 temps 3 mouvements c'était fait et expédié. J'ai même eu droit a un reportage photo de la fabrication et là je dis Et oui c'est mon mien a MOI pas touche non mais Et en faite cet homme doit travailler 24/24, il répond au mail a 4H du mat Enfin que du positif mais ça je pense que les adeptes de CCC le savent bien. |
|
| |
sergentjean
Nombre de messages : 581 Age : 33 Localisation : Grenoble - France - GEO Date d'inscription : 05/07/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Dim 19 Oct 2014 - 15:50 | |
| Encore, un sublime travail du wookie, j'ai quand a moi reçut mon strop, un low cost pour pas craindre trop de conneries ^^, il est sublime et aura égailler ma journée [img] [/img] |
|
| |
Avida dollars
Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : LYON Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 20 Oct 2014 - 20:25 | |
| 542 messages sur ce fil...tout est dit j'ai commandé un strop chez Mr Chewbacca (un classique riveté). Superbe travail ! mais ça je m'en doutais un peu... j'ai adoré le bruit du cc sur le cuir et ensuite j'ai adoré le bruit du cc sur la barbe !!! livraison nickel, bien emballé...travail soigné, on sent le souci du détail... je ne regrette pas l'achat ! un bon strop ça change un cc quand même... |
|
| |
antoine46
Nombre de messages : 2000 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 21 Oct 2014 - 19:39 | |
| après un paddle il y a presque un an commande faite pour un strop comme tout le monde je suis ravi, un travail soigné et la qualité au rendez-vous digne d'un artisan a l'écoute et de très bon conseil ben pas spécialement pour moi car je savais se que je voulais mais pour ma moitié et oui pensez que notre ami ne fait pas que des strops et des paddles il fait plein d'autres jolies choses .... et voila si vous voulez faire passer la pilule d'un strop,faire plaisir et gagné un bisous (moi c’était pour le bisous) |
|
| |
Avida dollars
Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : LYON Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 22 Oct 2014 - 11:50 | |
| Bien vu la ceinture, pour faire passer le strop...c'est gentleman en plus, bien dans l'esprit du CC |
|
| |
antoine46
Nombre de messages : 2000 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 12/08/2013
| |
| |
Misterbizz
Nombre de messages : 65 Age : 53 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/09/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 31 Oct 2014 - 14:48 | |
| salut encore un petit mot pour loué les qualités de Chewbacca, j'ai commandé un petit paddle et un bracelet pour offrir et quelques jours après, le facteur apporte un colis avec le super paddle (et le bracelet bien sur). Le paddle nikel, je vais pouvoir enfin apprendre a effiler convenablement. Merci stephane pour ta communication et ton sérieux dans tes conseils, plus pour aider que pour faire de l'argent. Bon esprit CCC quoi... |
|
| |
merlin78
Nombre de messages : 1363 Age : 60 Localisation : Mezy sur Seine -GEO Date d'inscription : 27/07/2014
| |
| |
Valentin
Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : monde Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 7 Nov 2014 - 9:17 | |
| Bon, ben je crois que le sac commence, j ai aussi pris contact avec lui :-) Je vous enverrai des photos !
|
|
| |
#mat#
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/09/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Dim 9 Nov 2014 - 18:46 | |
| Salut, J'ai également acheté mon paddle chez Chewbacca histoire d'oublier ma mauvaise expérience avec un cuir tendu. J'avais déjà pu en avoir un en prêt et ça a été la révélation, et maintenant que j'ai le miens, je commence à obtenir régulièrement des résultats en test du cheveux! Et inutile de le préciser, l'objet est en plus très joli! En plus, le contact est très sympa, et les délais d'envoi tout à fait raisonnables pour de l'artisanat, même en période de pointe! Encore merci à lui! |
|
| |
duodiscuss
Nombre de messages : 56 Age : 49 Localisation : Morges - Suisse - GEO Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 1 Déc 2014 - 7:34 | |
| Et un heureux de plus. J'ai commandé et reçu le Kit Arran, composé de : - 1CC 6/8 Tuckmar - 1 pochette CC cuir Tribal Med Brown - 1 Blaireau blaireau Grey Edwin Jagger neuf - 1 crème de rasage Wars - 1 paddle réglable restauré cuir équin - 1 pot de pâte verte - 1 cadeau Et je suis enchanté, tant par la qualité que par le service. Je me réjouis d'ores et déjà d'étrenner tout ce beau matériel. Vraiment magnifique Kit Un grand merci à Chewbacca. |
|
| |
bibi4h
Nombre de messages : 53 Age : 52 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/07/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 6 Déc 2014 - 13:15 | |
| Bonjour à tous et plus particulièrement à toi Chewbacca,
Strop reçu aujourd'hui, strop déjà au travail, acheteur comblé : un régal d'entendre la lame qui glisse.
Ca va être difficile de patienter une journée pour me raser, tester la lame et recommencer à stropper.
Un grand merci Chewbacca. |
|
| |
roningris
Nombre de messages : 291 Age : 47 Localisation : Alençon 61000-France-GEO Date d'inscription : 28/08/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 6 Déc 2014 - 14:10 | |
| bonjour , que dire de plus que ce qui a été déjà dit , travail excellent , contact parfait , délais encore mieux " /> |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
| |
|
| |
| Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
|