| Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
|
+600Ventilo happydad Mister.LL semar nicko7780 vulpi Manox jobe7 dad_booster Dam's09 CCC34 Hagane SaberCC Nicocoy Hefbee Tcharpé LeTranchant MC Arnaud F Karimk jbprod 19jargo blacksheep92 Pierrot_55 zipman60 tello XxBLACKFOXX odi Rom1- willgreg TopGun201666 Krichaor Quintus bsaric145 Beff Mateo Arno76 Chichil ronan3522 geff TheGentleMad Pierro TheCrowAlex666 Thib54 alec60 Reinhold Donpalapat Devotte joebar54 Pépère k4radoc Flomad croquant69 grillon leseb13 Bart51 Djouse capot choumer Hospitality MAS 36 RICO B Cassman chauvabarbe aurelxv lolo90300 Xeleven83 LeNooB eveal grain Nosman ychevalier math92 Gregmobydick57 vl4d1 jeremb59 Krampon Lecerbere Westmoreland Gaspard JeRounet butters pepytoh Jackpisch Didoo- Nobody38 Coyote91 sambutler fabricio ggemv i-zed tomcat f3fontaine Hads berny rknow Ariscat Aza Jack2B TomTom nouveau barbu Akakrunch Louisb Stiff viv Spinydoudou Kvbman Kinnor drum35 Jomartin huji cebo0o Lodoise Smo31 bluereef milamber83 drolatik Irriko zorglob BigFoot papa Kerlaren56 Manu0010_0 Barbidouille Chignole Sangchaud papado Julk deltazulu johstef49 N05fera7u sp4ze BlackBeard xabator Pierre-André Kinemi SigRod Trognon Cabarfeidh ATTOMA yetzaro LionelSMP jbfh Youpitch Favostache Titom Ch3rma bibite59 Mollock tinou12 Alain.CCC Yo Wan deutch cerber00 Carbone Starboost dop153 Nicosss dirtyharry Sly68 ciol91 BorisLeHachoir philippestrasbourg paul40777 louloup zesquid gregours lionel paul yocks syvlo Ch'tio coupechouteu Grizzly beard pascal64 nicorinne balzagoth Le Petit Français Snoop sam2bure nouf javoue lepreuux Kenypixel Jush Firestorm skippylegrand02 Hugopat XBayet rico Toch03 La Mouche Oviyan nonoche Figaro ci Figaro là Chris67 vodsiliovska roningris bibi4h duodiscuss #mat# Valentin merlin78 Avida dollars Misterbizz Toinou Fluminens Clem92 sergecat Ste173 Abû Joji Ranger Vert Skullface yann.lcd Nico' finlay74 Gtidanny El Bretón Andaluz Lanister Djoul Gnomore OscarOscar lypos33 sergentjean Qwertz David91 Jimmy2x exodus56 sebdenajac nikro'magnon squelettor newbie41 Fredo64160 Chochal ChtiPoilu Ularka Heydrickx vipers Sapasspa Alandrel Rom38100 Quintusth Matt78 Braguette spacecowboy Prosper Leduig arcandias rungis78.76 Spool Desch Razorback83 Papuche Matthieu_34 Gregs hydre TECHNOTHERMIDOR Troy McClure lady_stroy Rollingfox cylet EGR411 Littlewing73 Lady Wedge Little fdevil Zaz0u Gouttedeau Picassou Aggelos Meirrion nicopati Vairnon pharaon84 Jerome.c Fantasio59 kriss84 Eudes de Bonfort Arkoth Toff92 Fab Eghre virtuair smuirph Stephane Arnok Pidum Jimy zenios80 elderwan le vigan gregoozz Lyman Stephan29 browningt antoine46 gloupfou vierge de fer cternet02 rat-à-touille korig Opies peautendu Manu CC -Mathieu- Duc Mich Ingelokatsimizilian imy MAP Boulux adriatique Ced94 M Fox_ francis543 Gé MustangPhil quack Steeve Osteen nicolas69 kapoueyh Belkira Monsieur Z DustMan gradou Alsacien Jeremusic alacoume max35 guismau Varuna Nemeau graziano67 julien38 MaRco2a gurdil Finger grav2 Ericpseudo ph94 Jérôme H LonelyTeam etom3b ber31 Péouche Brun's rafal02 intothewild doul Alunni El Català Floran tronc' pierrick67 grafman Toshu Bartaba Mia Wallace Chuz tibboh decraew Ptitmarseillais bignou44 michouolrik ed-norton gulacy Mad Chat Fil Lamain titanmi Dromadaire bruno14 Alisier TX512 Jinze FlyingDutchman The Taz Bandhi SlowMotion Kesto NacMac77 Clark Glabre westpierre Captain cavern LiceaM canard anphico billou stephan1501 joao06300 bruce_gva maxqueen freenux Oregos Kiss Nicolas vincent osiris Acacia Happyface sergeH ducarobi damitch lucilius1291 Maxs kub64 pepsy56 nivouhcepouc shadowsting xenophon squall72 BadaBoum p0np0n fredofhood Lestat Julien06 Misanthrope lohar RockyMountainHigh blacksheep78 Montparnasse itto Claude59 phane10 I_Phil_Good Newbie94 Loeikat pascal13692 Pomvapeurs Turambar Chabinou alexan Popeye bloodguerilla Prairial alex073 Captain Stubing Zaïtoshi raph13 ShaToine max16051990 Elrond babe maxidef NikRo Kaeliss AbRAcADaLOL Antek bonvent Djédaïlle chewi Tofsi aa31 Pistonguzzi hornet Jeanfy barberchop rasoredge e-zi dargaudast ballbreakers vicnacc YGG Moskova Kirigol albaro ALF78 Salgado lestroisins viperopoing remix 12caracteres Denys Niot Gray ilium bbalex ovnifou TVK coupechou68 riddick strangevador KiklaK LUDODELEG MisterPink benoit69 dreyf choucoupe enelos attar Larson rem.44 féfé13 perroud nicolas Romy laimbir Batou papyrus jo yubi tripman Shengouille Yoda JM thibaut rayms Jeff Tid dalmate13 manix74 McKay BanAl whiskyfox sylvestre75 Bbr6704 Bartmann metais dominique marsupilami pouchka scherzando sabreur fou biox62 JC650 Calimero Jejestorm Dany Snake10588 Poulpe el boro seba5t Groovybenj Gwadaman23 Marty microuft dobdub ybipbip Lorino joseph57 Rainhard cheechwizard Gofannon nunocmoi chevelubarbu Gloubinette rastabarbe chico coco Tad-kozh mattopp Shaïtan Mat rix will81 chineur kris Praetorian dius schtroumpf_plongeur lemélomane Pat Ding lenoeuf charlie48horlogerie Mandragore69 Clembool johweb Dox Mimo magnum GUNTER88 FabienR jezeos Aprenti bullit artnow Martin pop tatane Dovocaine Sammy DavidBlaireau esspic ghoz Fabrice Richpa clicclac3 cheesegeek Nathiel nanou77 nca000 nasco34 Ju razor06 erjdecharente devil29 techexo supa Bruno Chewbacca Porti07 Blason J-Charles 604 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fluminens
Nombre de messages : 1305 Age : 54 Localisation : Jougne (Doubs) - GEO Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 6 Déc 2014 - 21:33 | |
| J'ai reçu mon strop aujourd'hui, belle surprise en ouvrant la boite aux lettres, très bon contact avec Chewbacca pour un travail très soigné! Que dire de plus... Je suis en joie Merci à toi |
|
| |
vodsiliovska
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Tours Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 11 Déc 2014 - 22:33 | |
| J'apporte ma pierre à l'édifice suite à la réception d'un strop et d'une paire de cuir pour un paddle que je suis en train de restaurer, tout cela vous l'aurez deviné en provenance de notre ami Chewbacca.
Quels beaux produits!!! Le strop est de fort belle facture, sobre et élégant; redoutablement efficace.
Les cuirs pour le paddle sont à l'avenant avec une mention spéciale pour celui de finition à la patine magnifique.
Et tout ça pour un prix très très abordable avec en prime une grande disponibilité de la part de Stéphane qui a toute mon admiration. |
|
| |
Chris67
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Strasbourg-France-géo Date d'inscription : 17/10/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 18 Déc 2014 - 10:13 | |
| Je vien de recevoir un strop de chez notre amis chewbaca que dire sur cette commande ? Ben contacte facile commande rapide strop réceptionner très vite , il et juste magnifique !!! Conclusion : Ben les autre serin commander chez lui sans hésiter !!! |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 18 Déc 2014 - 10:29 | |
| Énième commande chez le guerrier poilu...
Comme à l'accoutumée, contact facile, envoi rapide et travail de qualité.
Raquette petit modèle pour offrir à Noël. Largeur et longueur parfaites pour apprendre le geste d'affilage. _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
merlin78
Nombre de messages : 1363 Age : 60 Localisation : Mezy sur Seine -GEO Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 18 Déc 2014 - 14:13 | |
| Ben moi aussi j'ai recu mon strop ce matin. C'est fou le travail qu'il a du abattre pour nous en cette période de noèl, mais le boulot n'en as pas été bacler pour autant. Ca y est, je sais a quoi resemble un cuir d'excellente qualité. Le travail est suberbe, les coutures parfaites, le cuir épais et souple a la fois. Un vrai plaisir a utiliser. Un grand merci a notre ami Chewbacca. |
|
| |
Figaro ci Figaro là
Nombre de messages : 15 Age : 58 Localisation : Enghien - Belgique-GEO Date d'inscription : 09/09/2014
| Sujet: Paddle Choubaka Ven 19 Déc 2014 - 10:57 | |
| Bonjour à tous, Le Père Noël est déjà passé chez moi. Il m'a apporté un paddle de chez Choubaka. Un connaisseur ce Père Noël ! Rapidité et qualité du travail au rendez-vous. Par contre on ne peut pas en dire autant de celui de la Poste. 12 jours pour envoyer un colis en Belgique ! Si j'avais si je serais venu le chercher à pied Bonnes fêtes à tous. En espérant que Papa Noël soit aussi généreux avec vous. |
|
| |
vicnacc
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 23 Déc 2014 - 11:57 | |
| Bonjour à tous, Le père Noel est passé chez moi aussi. Au menu : un superbe strop, 1 porte-clef (littéralement pour transporter les clefs et pas un truc qu'on attache aux clefs), une petite sacoche de voyage, un paddle de voyage et son étui ainsi qu'une superbe ceinture repoussée main. Artisan très pro et commerçant, Steph communique régulièrement sur le statut de la commande et sur de potentiels améliorations/suggestions à apporter. Un grand merci pour ton travail. |
|
| |
nonoche
Nombre de messages : 10 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Les cuirs de >Chewbacca Lun 29 Déc 2014 - 14:14 | |
| Travail exceptionnel, un grand pro, rapide consciencieux. On peut lui faire confiance pour la réalisation d'un accessoire. Mille merci et très bientôt pour le rouleaux de cc
|
|
| |
Oviyan
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 29 Déc 2014 - 18:50 | |
| Bonjour ! A la lecture de tous ses posts, je ne peux qu'être très enthousiaste quant au travail de l'artisan, que me donne très envie de commander chez lui...
Toutefois, je vois sur sa page que l'on peut décider de la couleur de son cuir... Quel est le délai de fabrication/livraison, si l'on a commandé un cuir qui ne se trouve pas déjà fait?
Cordialement,
|
|
| |
Toinou
Nombre de messages : 478 Age : 31 Localisation : Bachy - GEO Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 29 Déc 2014 - 19:03 | |
| Le délai de fabrication dépend généralement de la liste d'attente des commandes.. Car c'est qu'il est très demandé ! Il me semble qu'il avait mis 2 semaines pour faire mon paddle puisqu'il était vachement occupé ;-) Et je compte bien commander de nouveau chez lui ! |
|
| |
Oviyan
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 29 Déc 2014 - 19:04 | |
| |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 31 Déc 2014 - 11:24 | |
| Bon pas de bla bla inutile, reçus mon Strop Perso *: Mahogany , travail très très propre, un cuir vraiment superbe, un mec en face très réactif, qui sait y faire, 2éme achats chez lui, plus quelques trocs entre nous, un bonhomme des fois un peu Strict ( ) mais au final on à un résultat sublime: Steph je te remercie énormément, c'est un plaisir d'avoir tés creation chez moi ! Et avec ça car j'en suis vraiment mais vraiment content , photos pour les yeux :::::: " /> " /> *mes observations : un Strop plus court, pour moi c'est good, en revanche très large !!! , la couleur Mahogany (rouge/noir), concho Morisson, couture cellier très bien realisé, unique que pour moi, encore merci Steph ! Si Jean Jacque passe par la, Ton Filarmonica 13 à vu le cuir de cette superbe machine, premiére lame passé dessus, le bruit/son du cuir est assez special ...plaisant mais special ... Merci Admin . |
|
| |
newbie41
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : Vendome - France - GEO Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 31 Déc 2014 - 12:03 | |
| Salut Nico, Je passe par la Il est magnifique ce strop ...tres heureux que ce merveilleux cuir soit inaugure par mon futur fila Son affilage ne pouvait pas etre parfait de meilleure facon! Merci Nico, merci Chewbacca et bonne annee a tous! |
|
| |
La Mouche
Nombre de messages : 463 Age : 47 Localisation : "ARGELOUSE - Landes - GEO" Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 31 Déc 2014 - 12:46 | |
| Effectivement, un grand merci à Mr. Chewbacca pour sa communication, sa patience, son savoir-faire incomparable... La qualité au top de son travail, la rapidité de fabrication et d'envoi... Sans parler de sa capacité à s'adapter aux envies de chacun! La Mére Noël m'a offert ce joli strop: Un véritable régal, comparaît à une raquette! Je l'adore et n'arrête pas d'y faire glisser mes lames dessus, avec un grand plaisir!!! MERCI. |
|
| |
Toinou
Nombre de messages : 478 Age : 31 Localisation : Bachy - GEO Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 31 Déc 2014 - 12:50 | |
| Alors là je dis STOOOOP !! Vous voulez vraiment me faire dépenser tout mes sous !! Merci Lamouche.. J'hésitais vraiment sur les modèles.. mais mon choix allait pour le modèle que tu as pris mais en forme "carrée" (en rouge) et bien.. il semble que je vais craquer.. |
|
| |
Toch03
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Raquette 2015 Sam 3 Jan 2015 - 4:44 | |
| Salut à tous,
Tout d'abord, bonne et heureuse année ! Je ne sais pas vraiment si j'ai besoin de le dire (ou l'écrire), mais les cuirs de Chewbacca sont géniaux ! Qui plus est, il est toujours prêt à donner des conseils. Je viens juste d'aquérir une raquette (paddle) qui est superbe. J'hésitais avec une lannière (strop), car plus portative, mais il m'a conseillé une raquette étant donné que je suis débutant. Je dois admettre que c'était un bon conseil. La raquette n'est pas trop volumineuse et au moins il n'y a pas besoin de la tendre. Bref, 100% satisfait ! L'année 2015 sera donc l'année du coupe-choux pour moi !
|
|
| |
tronc'
Nombre de messages : 19 Age : 54 Localisation : torcé 72 Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 8 Jan 2015 - 18:27 | |
| Bonjour, Après un paddle (made in chewbacca), il me manquait un strop. Cette lacune est désormais comblée. Ha! La magie de l'attente à la levée de la boite aux lettres(très courte d'ailleurs) Et le déballage du colis , c'est un peu Noel C'est vrai qu'il est diablement éfficace Bref, contact sympa, boulot soigné... MERCI. |
|
| |
rico
Nombre de messages : 214 Age : 53 Localisation : 60240 Fresne Léguillon Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 8 Jan 2015 - 19:55 | |
| On fait comment pour commander je trouve pas de lien internet pour les commandes????? |
|
| |
tronc'
Nombre de messages : 19 Age : 54 Localisation : torcé 72 Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 8 Jan 2015 - 20:49 | |
| http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/article-les-cuirs-d-affilage-100139364.html et puis laisse toi guider: plusieurs modèles et finitions à la carte, si tu veux Voilà, voilà! |
|
| |
tronc'
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 8 Jan 2015 - 20:54 | |
| Ah oui, entre la photo du maestro et l'onglet recherche, y a un lien contact ... |
|
| |
rico
Nombre de messages : 214 Age : 53 Localisation : 60240 Fresne Léguillon Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 8 Jan 2015 - 21:48 | |
| Ah ok c'est par demande écrite moi je pensais qu'il y avait une case "commande/panier" comme ça se fait en général pour toute commande par interneT. |
|
| |
XBayet
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : Tontouta Nouvelle-Caledonie - GEO Date d'inscription : 17/11/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 9 Jan 2015 - 2:19 | |
| - rico a écrit:
- Ah ok c'est par demande écrite moi je pensais qu'il y avait une case "commande/panier" comme ça se fait en général pour toute commande par interneT.
C'est parce qu'il y a un être humain qui va s'occuper de ta commande, pas un système automatisé. |
|
| |
Hugopat
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : Marles les mines Date d'inscription : 29/12/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Dim 11 Jan 2015 - 17:36 | |
| Salut, pour ma part la commande est passée j'ai contacté Chewbacca par mail nous avons quelques échanges mail et tél voila ma commande: strop en 60/500 utile cuir relevé 3mm, fixations arabesque Tan cousu écru, Haut patte de loup + bélière, bas poignée initales "HP" + canvas en 52/500 fixation 1/2 anneau rectangulaire. Il ne reste plus qu'à attendre. |
|
| |
merlin78
Nombre de messages : 1363 Age : 60 Localisation : Mezy sur Seine -GEO Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Dim 11 Jan 2015 - 19:06 | |
| wouaou, vivement les photos |
|
| |
skippylegrand02
Nombre de messages : 119 Age : 41 Localisation : Rochefort Du Gard - France - GEO Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 15 Jan 2015 - 10:22 | |
| Alors moi raquette modèle 1 et pâte Kachiiic commandés le 8, quelques (grosses) lenteurs de mon fait avec PayPal et article reçu hier. Wouhaa!!!! Du très bel ouvrage Mr Chewbacca, respect. En dehors de ça, communication avec le vendeur au top et délais parfait (j'ai reçu le colis plus vite qu'une commande de yourshaving.com partie une semaine plus tôt...) Je recommande vivement!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
| |
|
| |
| Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
|