Nombre de messages : 650 Age : 38 Localisation : Enghien - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/03/2015
Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 22 Déc 2015 - 13:04
Juste un message pour remercier Steph pour le superbe rouleau qu'il m'a réalisé !
Quelques échange de mail au début pour lui présenter l'idée et il a directement cerné ce vers quoi je souhaitais m'orienter.
Peu de temps après, j'ai reçu quelques photos de l'avance de du projet... Qui même en cours de fabrication dépassait déjà mes attentes ! "Ha ouai ! ça en jette" !
Vraiment un magnifique résultat qui acceuillera bientôt ma collection d'anglais...
Prochainement les photos dans un post "rotation"...
Sans nul doute -> il y en aura d'autres !
Kerlaren56
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : Bretagne, guidel Date d'inscription : 08/12/2015
Sujet: paddle Ven 25 Déc 2015 - 10:26
bjr à tous
un CC acheté il y a 3 semaines , j'ai continué mes achats et dans la logique des choses suite à tous les avis positifs sur chewbacca, je me suis offert un paddle .
De l'humour , un service impeccable, une réponse rapide pour un conseil d'utilisation ..............Que demander de mieux.
Kenavo
papa
Nombre de messages : 325 Age : 45 Localisation : nanterre Date d'inscription : 26/07/2015
Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 25 Déc 2015 - 23:46
Le père Noël a été généreux.....un rouleau pour 7 cc, un strope, le tout avec mes initiales, commandé par mon frère Barbu.....
La qualité est magnifique, l'étui est rempli, et il m'en faudra bientôt un deuxième je crois..... Le strope est juste parfait.
Et livraison super rapide, emballage top.
10/10 !!!
ps : photo dans ma rotation
deltazulu
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/07/2015
Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 26 Déc 2015 - 16:47
Kerlaren56 a écrit:
bjr à tous
un CC acheté il y a 3 semaines , j'ai continué mes achats et dans la logique des choses suite à tous les avis positifs sur chewbacca, je me suis offert un paddle .
De l'humour , un service impeccable, une réponse rapide pour un conseil d'utilisation ..............Que demander de mieux.
Kenavo
Quel conseil d'utilisation t'a t-il donné? ça m’intéresse
BlackBeard
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Melun Date d'inscription : 08/11/2015
Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 28 Déc 2015 - 16:20
Alunni a écrit:
Je ne sait si j'ai bien compris ton message,tu es papa? Toutes mes félicitations à la maman et au papa
Oui Merci
BigFoot
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : 85000 Date d'inscription : 27/10/2015
Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 28 Déc 2015 - 17:53
J'ai eu mon premier strope pour noël et rien à redire, très beau travail même si je n'ai pas de comparatif. J'ai enfin pus de nouveau me raser n'ayant plus de quoi affilé mon cc. Disponible et livraison rapide => parfait.
Alunni
Nombre de messages : 7089 Age : 79 Localisation : Nice-06000-GEO Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 28 Déc 2015 - 17:56
Des photos-des photos-des photos
zorglob
Nombre de messages : 12 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 08/01/2015
Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 4 Jan 2016 - 19:02
deux paddles commandés en quelques jours et toujours un service impeccable
merci à lui et à bientôt pour un strops...
Irriko
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : Deux sevres Date d'inscription : 12/12/2015
Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 20 Jan 2016 - 18:45
Bonjour
J'aurais voulu savoir en combien de temps vous avez eu votre commande . Car j'ai envoyé le 1er mail 10 j'ai une réponse le 15 et depuis plus de nouvelles .
Merci.
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 20 Jan 2016 - 19:47
Je sais qu'il est pas mal débordé en ce moment. Essai de le relancer, sinon il faut faire preuve de patience
Irriko
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : Deux sevres Date d'inscription : 12/12/2015
Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 20 Jan 2016 - 20:01
Ok Merci pour le renseignement , c'était juste une question Je dirais même temps mieux pour lui qu'il ai du taf
Bon bien j'ai plus qu'à être patient maintenant
drolatik
Nombre de messages : 118 Age : 76 Localisation : Versailles Date d'inscription : 14/12/2014
Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 21 Jan 2016 - 19:47
Reçu mon strop ce jour. La perfection . Le cuir est d'une douceur incroyable et les finitions sont impeccables. De plus un petit mot sympa et une communication agréable. Que dire de plus? Sinon====> commandez vous ne serez pas déçu.
milamber83
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : La Seyne sur mer - France - GEO Date d'inscription : 17/11/2015
Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 22 Jan 2016 - 9:50
Suite a toutes vos louanges, je lui ai commande un strop.
Communication réduite mais concise. Jai reçu mon colis hier, dans les délais annonces. Le colis est arrive rapidement, le strop était bien emballé et protégé. Impeccable!
Quant a la qualité du produit, sa réputation nest pas usurpé. Les finitions sont parfaites et le cuir est de très bonne qualité. Un petit mot sympa en plus dans le colis...
Bref je suis très satisfait et je le recommande vivement!
Merci Steph
drolatik
Nombre de messages : 118 Age : 76 Localisation : Versailles Date d'inscription : 14/12/2014
Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 22 Jan 2016 - 13:21
la preuve avec un frameback
bluereef
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : le plessis trevise Date d'inscription : 11/12/2015
Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 22 Jan 2016 - 22:00
Pareil!!! En moins d une semaine prise de contact et reçu avec un petit mot dans le colis. Sympa La qualité n a rien à voir avec ce que j avais avant(du commerce)
fdevil
Nombre de messages : 288 Age : 53 Localisation : 69 - Villeurbanne - Charpennes - GEO Date d'inscription : 06/01/2014
Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 25 Jan 2016 - 18:33
Commandé (et reçu !) un paddle de voyage de bien belle facture.
Déjà amputé de son manche et de deux cm de cuir : Il rentre parfaitement dans la poche a paddle de ma trousse de toilette. Sa bonne épaisseur permet une prise en main stable.
Du beau matos, merci.
David91
Nombre de messages : 1533 Age : 38 Localisation : Savigny sur Orge - France - GEO Date d'inscription : 11/07/2014
Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 27 Jan 2016 - 23:08
Rouleau pour 7 CC reçu!!! Comme les photos le montre, du grand travail!!!!
Merci le wookie
Chignole
Nombre de messages : 835 Age : 59 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 16/10/2015
Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 2 Fév 2016 - 22:44
Il y à un gus qui m'a envoyé une peau !! Il faut quand même être givré pour envoyer des bouts de peau Oui. Quand je dis peau je devrais dire chute de peau De plus il note son nom et son adresse .KACHIIC CRÉATIONS il ne s attend pas à ce que je le remercie en plus ? C'est vrai la chute est jolie. mais bon C'est vrai il y a un autre tissu avec , le tout fixé à des bouts de ferrailles ,des coutures bien soignees, , même la découpe est bien faite À croire qu'il la voulu ! J'ai remarqué que ce kashiic à tendancea envoyer ces chutes un peu a tous les membres Et tous cherchent à comprendre. ( photos à l appuie ) Je vais voir ce que je pourrai faire avec ça, on doit bien pouvoir en servir de cette chute qui me plait déjà Allez je te dit pas merci
Smo31
Nombre de messages : 205 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2016
Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 2 Fév 2016 - 22:51
Lodoise
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : Cysoing-geo Date d'inscription : 29/01/2015
Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 24 Fév 2016 - 11:42
On ne peut que recommander les cuirs du wookie. Professionnalisme et confiance sont au rendez-vous.
Smo31
Nombre de messages : 205 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2016
Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 24 Fév 2016 - 11:54
Ca y est je viens de recevoir mon kit Kachiic (Strop, Paddle, Pate)
c'est vraiment du super top qualité et l'envoi est irréprochable. chaque objet est emballé dans un papier individuel et le tout est cale par des poches d'air.
Merci beaucoup Chewbacca pour ton boulot et le petit cadeau en sus
c'est a moi de jouer maintenant
je sais je l'ai déjà dit mais j'adore ce forum et les membres actifs passionnés qui le font vivre
cebo0o
Nombre de messages : 322 Age : 48 Localisation : Les Angles - Gard - France - GEO Date d'inscription : 02/01/2016
Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 27 Fév 2016 - 23:30
Aussitôt reçu mon paddle, aussitôt testé. Mes lames en sont ravies !
huji
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : Montpellier - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2015
Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Dim 28 Fév 2016 - 15:14
Mes lames l'ont réclamées... elles l'ont eu : du cuir de haute qualité et beau pour les yeux. Merci Chewbacca pour ce kit complet. J'hésitais entre strop, petit paddle et grand paddle. Mais comment choisir sans tester ? Ben voilà : je teste les 3. Rapidement reçu, avec de belles pochettes sur les conseils du wookie, c'est parfait. Le strop a même redonné goût au strop à un membre émérite du forum qui était paddle convaincu... c'est dire.
Et merci pour la crème wars en cadeau !
Jomartin
Nombre de messages : 112 Age : 38 Localisation : Châtillon d'Azergues, Beaujolais Date d'inscription : 02/01/2016
Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 29 Fév 2016 - 11:19
Salut à tous,
Suite aux éloges de ses cuirs, j'ai transmis un mail il y a une semaine à Chewbacca via son Blog Kachiic créations pour une commande de strop. N'ayant pas de suite 5 jours plus tard, je me suis permis de lui mettre un petit mp via le forum mais pour le moment c'est silence radio.
Question peut être bête mais sommes-nous dans ses délais de réponse où je me suis lourdé dans l'adresse ?
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 29 Fév 2016 - 12:08
Il répond dès qu'il peut. Je l'ai également contacté et je n'ai pas non plus de réponse.
Il bosse dur et je suis sûr qu'il nous répondra très vite ne t'en fais pas
C'est un gentil wookie!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca