| Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
|
+600Ventilo happydad Mister.LL semar nicko7780 vulpi Manox jobe7 dad_booster Dam's09 CCC34 Hagane SaberCC Nicocoy Hefbee Tcharpé LeTranchant MC Arnaud F Karimk jbprod 19jargo blacksheep92 Pierrot_55 zipman60 tello XxBLACKFOXX odi Rom1- willgreg TopGun201666 Krichaor Quintus bsaric145 Beff Mateo Arno76 Chichil ronan3522 geff TheGentleMad Pierro TheCrowAlex666 Thib54 alec60 Reinhold Donpalapat Devotte joebar54 Pépère k4radoc Flomad croquant69 grillon leseb13 Bart51 Djouse capot choumer Hospitality MAS 36 RICO B Cassman chauvabarbe aurelxv lolo90300 Xeleven83 LeNooB eveal grain Nosman ychevalier math92 Gregmobydick57 vl4d1 jeremb59 Krampon Lecerbere Westmoreland Gaspard JeRounet butters pepytoh Jackpisch Didoo- Nobody38 Coyote91 sambutler fabricio ggemv i-zed tomcat f3fontaine Hads berny rknow Ariscat Aza Jack2B TomTom nouveau barbu Akakrunch Louisb Stiff viv Spinydoudou Kvbman Kinnor drum35 Jomartin huji cebo0o Lodoise Smo31 bluereef milamber83 drolatik Irriko zorglob BigFoot papa Kerlaren56 Manu0010_0 Barbidouille Chignole Sangchaud papado Julk deltazulu johstef49 N05fera7u sp4ze BlackBeard xabator Pierre-André Kinemi SigRod Trognon Cabarfeidh ATTOMA yetzaro LionelSMP jbfh Youpitch Favostache Titom Ch3rma bibite59 Mollock tinou12 Alain.CCC Yo Wan deutch cerber00 Carbone Starboost dop153 Nicosss dirtyharry Sly68 ciol91 BorisLeHachoir philippestrasbourg paul40777 louloup zesquid gregours lionel paul yocks syvlo Ch'tio coupechouteu Grizzly beard pascal64 nicorinne balzagoth Le Petit Français Snoop sam2bure nouf javoue lepreuux Kenypixel Jush Firestorm skippylegrand02 Hugopat XBayet rico Toch03 La Mouche Oviyan nonoche Figaro ci Figaro là Chris67 vodsiliovska roningris bibi4h duodiscuss #mat# Valentin merlin78 Avida dollars Misterbizz Toinou Fluminens Clem92 sergecat Ste173 Abû Joji Ranger Vert Skullface yann.lcd Nico' finlay74 Gtidanny El Bretón Andaluz Lanister Djoul Gnomore OscarOscar lypos33 sergentjean Qwertz David91 Jimmy2x exodus56 sebdenajac nikro'magnon squelettor newbie41 Fredo64160 Chochal ChtiPoilu Ularka Heydrickx vipers Sapasspa Alandrel Rom38100 Quintusth Matt78 Braguette spacecowboy Prosper Leduig arcandias rungis78.76 Spool Desch Razorback83 Papuche Matthieu_34 Gregs hydre TECHNOTHERMIDOR Troy McClure lady_stroy Rollingfox cylet EGR411 Littlewing73 Lady Wedge Little fdevil Zaz0u Gouttedeau Picassou Aggelos Meirrion nicopati Vairnon pharaon84 Jerome.c Fantasio59 kriss84 Eudes de Bonfort Arkoth Toff92 Fab Eghre virtuair smuirph Stephane Arnok Pidum Jimy zenios80 elderwan le vigan gregoozz Lyman Stephan29 browningt antoine46 gloupfou vierge de fer cternet02 rat-à-touille korig Opies peautendu Manu CC -Mathieu- Duc Mich Ingelokatsimizilian imy MAP Boulux adriatique Ced94 M Fox_ francis543 Gé MustangPhil quack Steeve Osteen nicolas69 kapoueyh Belkira Monsieur Z DustMan gradou Alsacien Jeremusic alacoume max35 guismau Varuna Nemeau graziano67 julien38 MaRco2a gurdil Finger grav2 Ericpseudo ph94 Jérôme H LonelyTeam etom3b ber31 Péouche Brun's rafal02 intothewild doul Alunni El Català Floran tronc' pierrick67 grafman Toshu Bartaba Mia Wallace Chuz tibboh decraew Ptitmarseillais bignou44 michouolrik ed-norton gulacy Mad Chat Fil Lamain titanmi Dromadaire bruno14 Alisier TX512 Jinze FlyingDutchman The Taz Bandhi SlowMotion Kesto NacMac77 Clark Glabre westpierre Captain cavern LiceaM canard anphico billou stephan1501 joao06300 bruce_gva maxqueen freenux Oregos Kiss Nicolas vincent osiris Acacia Happyface sergeH ducarobi damitch lucilius1291 Maxs kub64 pepsy56 nivouhcepouc shadowsting xenophon squall72 BadaBoum p0np0n fredofhood Lestat Julien06 Misanthrope lohar RockyMountainHigh blacksheep78 Montparnasse itto Claude59 phane10 I_Phil_Good Newbie94 Loeikat pascal13692 Pomvapeurs Turambar Chabinou alexan Popeye bloodguerilla Prairial alex073 Captain Stubing Zaïtoshi raph13 ShaToine max16051990 Elrond babe maxidef NikRo Kaeliss AbRAcADaLOL Antek bonvent Djédaïlle chewi Tofsi aa31 Pistonguzzi hornet Jeanfy barberchop rasoredge e-zi dargaudast ballbreakers vicnacc YGG Moskova Kirigol albaro ALF78 Salgado lestroisins viperopoing remix 12caracteres Denys Niot Gray ilium bbalex ovnifou TVK coupechou68 riddick strangevador KiklaK LUDODELEG MisterPink benoit69 dreyf choucoupe enelos attar Larson rem.44 féfé13 perroud nicolas Romy laimbir Batou papyrus jo yubi tripman Shengouille Yoda JM thibaut rayms Jeff Tid dalmate13 manix74 McKay BanAl whiskyfox sylvestre75 Bbr6704 Bartmann metais dominique marsupilami pouchka scherzando sabreur fou biox62 JC650 Calimero Jejestorm Dany Snake10588 Poulpe el boro seba5t Groovybenj Gwadaman23 Marty microuft dobdub ybipbip Lorino joseph57 Rainhard cheechwizard Gofannon nunocmoi chevelubarbu Gloubinette rastabarbe chico coco Tad-kozh mattopp Shaïtan Mat rix will81 chineur kris Praetorian dius schtroumpf_plongeur lemélomane Pat Ding lenoeuf charlie48horlogerie Mandragore69 Clembool johweb Dox Mimo magnum GUNTER88 FabienR jezeos Aprenti bullit artnow Martin pop tatane Dovocaine Sammy DavidBlaireau esspic ghoz Fabrice Richpa clicclac3 cheesegeek Nathiel nanou77 nca000 nasco34 Ju razor06 erjdecharente devil29 techexo supa Bruno Chewbacca Porti07 Blason J-Charles 604 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jomartin
Nombre de messages : 112 Age : 38 Localisation : Châtillon d'Azergues, Beaujolais Date d'inscription : 02/01/2016
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 29 Fév 2016 - 13:04 | |
| Tous les wookies sont gentils, faut juste les laisser gagner au sabbaac si tu tiens à tes bras... |
|
| |
cebo0o
Nombre de messages : 322 Age : 48 Localisation : Les Angles - Gard - France - GEO Date d'inscription : 02/01/2016
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 29 Fév 2016 - 23:01 | |
| - Jomartin a écrit:
- Question peut être bête mais sommes-nous dans ses délais de réponse où je me suis lourdé dans l'adresse ?
De mon expérience récente (commande début février reçue semaine dernière), c'est normal. Aie confiance, je suis sûr que ça avance. Il doit simplement être très sollicité, comme en témoigne la photo de l'énorme pile de colis qu'il m'a envoyée pour me prévenir de l'expédition. |
|
| |
Jomartin
Nombre de messages : 112 Age : 38 Localisation : Châtillon d'Azergues, Beaujolais Date d'inscription : 02/01/2016
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 29 Fév 2016 - 23:04 | |
| Ok merci beaucoup.
Le carnet de commande bien rempli témoigne assurément de la qualité des produits on dirai. |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 29 Fév 2016 - 23:27 | |
| - Jomartin a écrit:
Le carnet de commande bien rempli témoigne assurément de la qualité des produits on dirai. Pas forcément, chez Sheffield quand ils faisaient des wedges, ils devaient en envoyer des tonnes pourtant pour ce que ça vaut Mais Chewbacca travaille soigneusement, tu ne seras pas déçu d'avoir attendu. |
|
| |
Jomartin
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 17 Mar 2016 - 21:55 | |
| Reçu mon strop aujourd'hui, super matos, qualité irréprochable, matériaux sérieux, bref fidèle à sa réputation justifiée.
Merci Chewbacca et longue vie à Kachiic créations. |
|
| |
drum35
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : saint malo Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 22 Mar 2016 - 14:54 | |
| cadeau d'anniversaire reçu! Travail de qualité du wookie...cuir super efficace.Je suis ravi. ça me change de mes strop maison |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 22 Mar 2016 - 18:10 | |
| quel trio |
|
| |
drum35
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : saint malo Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 22 Mar 2016 - 19:33 | |
| Je me rend compte maintenant que mes strop maison sont bien moins efficace,trop doux. Meme le canvas made in chewbacca est plus agressif que les miens. D'ailleurs pour le canvas y a t'il un traitement particulier pour les adoucir (lavage,brossage),ou on les utilises comme ça? |
|
| |
Kvbman
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 23 Mar 2016 - 0:07 | |
| Bonsoir Je vois que tous les possesseurs de strops de chewbaca sont content J'aimerais en faire partie mais ça fait 2 mails que je lui envoie en une semaine et pas de nouvelles Avez vous eu le même soucis ? A+ |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 23 Mar 2016 - 7:09 | |
| Ne t'inquiète pas, il est souvent fort occupé mais il finit toujours par répondre. Patience! |
|
| |
Kvbman
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 26 Mar 2016 - 11:05 | |
| Je me demande si ce n'est pas ma boite mail qui deconne Est ce que l'un d'entre vous aurait le numéro de téléphone du wooki car quand j'avais reçu mon paddle il y a 2 ans il me semble qu'il y avait une carte avec ses coordonnées J'avoue que je m'impatiente A+
|
|
| |
Spinydoudou
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : 1028 préverenges - Suisse - GEO Date d'inscription : 27/02/2016
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 30 Mar 2016 - 14:58 | |
| Reçu ma pochette. Super qualité, très bon contact, a indiqué cadeau pour la douane comme demandé mais apparement les douaniers suisse s'en tapent le cul parterre j'ai du payer 18.50€ de taxe Donc la prochaine fois je demandera a chewbacca de mettre un prix inferieur a 30€ |
|
| |
viv
Nombre de messages : 253 Age : 40 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 30 Mar 2016 - 20:20 | |
| Pareil pour moi Kvbman donc c'est rassurant Il a certainement, comme dit plus haut, beaucoup de travail. Du moins je lui souhaite |
|
| |
Barbidouille
Nombre de messages : 1111 Age : 50 Localisation : Fagnieres - France - GEO Date d'inscription : 08/09/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 30 Mar 2016 - 21:21 | |
| - Kvbman a écrit:
- Je me demande si ce n'est pas ma boite mail qui deconne
Est ce que l'un d'entre vous aurait le numéro de téléphone du wooki car quand j'avais reçu mon paddle il y a 2 ans il me semble qu'il y avait une carte avec ses coordonnées J'avoue que je m'impatiente A+
il traite au fur et à mesure je pense. Tu n'as pas à t'inquiéter, ton tour viendra. |
|
| |
Stiff
Nombre de messages : 226 Age : 41 Localisation : 1 place Georges Frêche Montpellier - France - GEO Date d'inscription : 20/08/2015
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 1 Avr 2016 - 13:48 | |
| Je viens de recevoir mon strop !!! Pour ceux qui s’inquiètent, j'ai passé ma commande le 09/03, il l'a validée le 12/03 et expédiée le 30/03. Il faut être patient mais ça vaut le coup Merci Chewie ! Place aux photos : |
|
| |
nicopati
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : BAZIEGE 31450 Date d'inscription : 15/07/2013
| Sujet: Maître chewbacca Ven 1 Avr 2016 - 21:13 | |
| Après une bonne journée de m.....je viens de recevoir ma raquette made in wookie et j'ai beau connaître le travail à chaque fois waouhh quel boulot ça valait le coup d'attendre merci à toi pour ton travail et surtout tes conseil Je reviendrai encore |
|
| |
Louisb
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2016
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 2 Avr 2016 - 13:48 | |
| Bonne surprise, ce matin devant ma porte un magnifique colis avec un strop, un cuir de remplacement pour ma raquette et un pot de pâte. Un grand merci à Stéphane pour sa réactivité, ses conseils à un débutant et surtout la grande qualité de son travail.
Du coup 500 passes pour mon TI qui était un peu rêche jusqu'à présent, et pour la première fois un rasage d'une grande douceur. 3 passes, ça glisse, pas une coupure et plus un poil !
J'enverrai quelques photos plus tard. |
|
| |
Louisb
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2016
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Dim 3 Avr 2016 - 11:22 | |
| Comme promis, voilà les photos ! Bon dimanche. |
|
| |
Akakrunch
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : RAMONVILLE-SAINT-AGNE Date d'inscription : 04/03/2016
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 4 Avr 2016 - 10:21 | |
| Strop Voyage arrivé tout droit de chez Chewbacca ce samedi, c'est remarquable! Le cuir est d'une très belle qualité et la réalisation du strop extrêmement soignée. Merci Chewbacca! |
|
| |
nouveau barbu
Nombre de messages : 45 Age : 51 Localisation : 10430 Rosieres près troyes Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Mon strop de chez chewbacca Jeu 14 Avr 2016 - 16:30 | |
| Merci chewbacca J ai reçu aujourd'hui le colis attendu Un strop made in "toi" Grosse surprise par rapport à mon précédant herold tant par la taille qualité texture avec une note explicative de surcroît. A refaire vu l écart minime entre les deux je ne me poserai pas la question. Merci à toi le wookie.😉 Les photos sont plus parlantes.En haut mon herold que je vais recycler pâte verte de chez kachiic En bas le strop du wookie. Ça parle hein😨 Je précise qu il est livré avec un canevas. |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 18 Avr 2016 - 10:12 | |
| J'ai passé il y a peu une commande à Chewbacca pour une raquette de voyage et deux étuis pour mes Ali's Blade, qui méritaient mieux que d'être posées à même le tiroir Comme toujours, un contact facile et agréable, il a su cerner ce que je voulais, proposer des idées, apporter des réflexions aux miennes... le résultat est juste génial (malheureusement, pas encore de photo de ma part). La raquette est juste super pour rentrer dans une petite trousse de voyage, ça sera plus facile que mon grand strop. Les étuis sont superbes... les coutures, les teintes, le repoussage pour l'un, la qualité du cuir employé... ça envoi du lourd! Merci encore à toi Chewbacca. Pour les nouveaux comme les confirmés: n'hésitez pas, c'est de la bonne came c'qui vient d'là bas! |
|
| |
Kvbman
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 18 Avr 2016 - 10:42 | |
| Bonjour Moi aussi j'ai reçu mon strop la semaine dernière,merci à chewbacca Il est magnifique,j'aurais dû prendre avec les coutures plutôt que les rivets mai j'ai été trop radin Cela dit je prends beaucoup de plaisir à afiler et franchement,c'est la classe !!! Pour tous ceux qui hésitent ,allez y chewbacca fait du super boulot A+ |
|
| |
Alunni
Nombre de messages : 7092 Age : 79 Localisation : Nice-06000-GEO Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 18 Avr 2016 - 11:28 | |
| Des photos-des photos-des photos. Egoîstes.Pensez un peut aux autres |
|
| |
TomTom
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : Lausanne (CH) Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 21 Avr 2016 - 12:35 | |
| Hello à tous,
Je suis depuis une semaine l'heureux propriétaire d'un strop de Chewbacca.
Mon Le Grelot et Le Petit Français y ont goûté et je dois dire que son utilisation est très agréable en plus d'être un bel objet.
Etant débutant je n'ai pas vraiment de point de comparaison mais tout les critères listés sur le forum sont au rendez-vous : douceur et souplesse du cuir ainsi que solidité de l'ensemble. A ces critères de qualité s'ajoute les miens : fait main par un artisan passionné expert en CC.
Bref, je le recommande vivement.
Merci au Wookie ! |
|
| |
Jack2B
Nombre de messages : 377 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/10/2015
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 6 Mai 2016 - 23:19 | |
| J'ai reçu le mien aujourd'hui https://coupechouclub.1fr1.net/t26713-ma-laniere-du-wookie#474572Outre les qualités que j'ai déjà mentionné et par rapport aux messages plus hauts qui s'inquiètent de la latence de réponse...Oui le wookie ne répond pas dans la minute...et c'est tant mieux! Ça veut dire qu'il passe plus de temps à bosser qu'à discuter...et moi je préfère! Sans compter que le gars me donnait souvent des nouvelles le dimanche...je n'ose pas imaginer ses semaines de dingue! Donc pour résumer: Super cuir Super boulot Super tarif Pas réfléchir...tout droit...on clique...y a pas de bug! Encore merci Stéphane! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
| |
|
| |
| Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
|