| Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
|
+600Ventilo happydad Mister.LL semar nicko7780 vulpi Manox jobe7 dad_booster Dam's09 CCC34 Hagane SaberCC Nicocoy Hefbee Tcharpé LeTranchant MC Arnaud F Karimk jbprod 19jargo blacksheep92 Pierrot_55 zipman60 tello XxBLACKFOXX odi Rom1- willgreg TopGun201666 Krichaor Quintus bsaric145 Beff Mateo Arno76 Chichil ronan3522 geff TheGentleMad Pierro TheCrowAlex666 Thib54 alec60 Reinhold Donpalapat Devotte joebar54 Pépère k4radoc Flomad croquant69 grillon leseb13 Bart51 Djouse capot choumer Hospitality MAS 36 RICO B Cassman chauvabarbe aurelxv lolo90300 Xeleven83 LeNooB eveal grain Nosman ychevalier math92 Gregmobydick57 vl4d1 jeremb59 Krampon Lecerbere Westmoreland Gaspard JeRounet butters pepytoh Jackpisch Didoo- Nobody38 Coyote91 sambutler fabricio ggemv i-zed tomcat f3fontaine Hads berny rknow Ariscat Aza Jack2B TomTom nouveau barbu Akakrunch Louisb Stiff viv Spinydoudou Kvbman Kinnor drum35 Jomartin huji cebo0o Lodoise Smo31 bluereef milamber83 drolatik Irriko zorglob BigFoot papa Kerlaren56 Manu0010_0 Barbidouille Chignole Sangchaud papado Julk deltazulu johstef49 N05fera7u sp4ze BlackBeard xabator Pierre-André Kinemi SigRod Trognon Cabarfeidh ATTOMA yetzaro LionelSMP jbfh Youpitch Favostache Titom Ch3rma bibite59 Mollock tinou12 Alain.CCC Yo Wan deutch cerber00 Carbone Starboost dop153 Nicosss dirtyharry Sly68 ciol91 BorisLeHachoir philippestrasbourg paul40777 louloup zesquid gregours lionel paul yocks syvlo Ch'tio coupechouteu Grizzly beard pascal64 nicorinne balzagoth Le Petit Français Snoop sam2bure nouf javoue lepreuux Kenypixel Jush Firestorm skippylegrand02 Hugopat XBayet rico Toch03 La Mouche Oviyan nonoche Figaro ci Figaro là Chris67 vodsiliovska roningris bibi4h duodiscuss #mat# Valentin merlin78 Avida dollars Misterbizz Toinou Fluminens Clem92 sergecat Ste173 Abû Joji Ranger Vert Skullface yann.lcd Nico' finlay74 Gtidanny El Bretón Andaluz Lanister Djoul Gnomore OscarOscar lypos33 sergentjean Qwertz David91 Jimmy2x exodus56 sebdenajac nikro'magnon squelettor newbie41 Fredo64160 Chochal ChtiPoilu Ularka Heydrickx vipers Sapasspa Alandrel Rom38100 Quintusth Matt78 Braguette spacecowboy Prosper Leduig arcandias rungis78.76 Spool Desch Razorback83 Papuche Matthieu_34 Gregs hydre TECHNOTHERMIDOR Troy McClure lady_stroy Rollingfox cylet EGR411 Littlewing73 Lady Wedge Little fdevil Zaz0u Gouttedeau Picassou Aggelos Meirrion nicopati Vairnon pharaon84 Jerome.c Fantasio59 kriss84 Eudes de Bonfort Arkoth Toff92 Fab Eghre virtuair smuirph Stephane Arnok Pidum Jimy zenios80 elderwan le vigan gregoozz Lyman Stephan29 browningt antoine46 gloupfou vierge de fer cternet02 rat-à-touille korig Opies peautendu Manu CC -Mathieu- Duc Mich Ingelokatsimizilian imy MAP Boulux adriatique Ced94 M Fox_ francis543 Gé MustangPhil quack Steeve Osteen nicolas69 kapoueyh Belkira Monsieur Z DustMan gradou Alsacien Jeremusic alacoume max35 guismau Varuna Nemeau graziano67 julien38 MaRco2a gurdil Finger grav2 Ericpseudo ph94 Jérôme H LonelyTeam etom3b ber31 Péouche Brun's rafal02 intothewild doul Alunni El Català Floran tronc' pierrick67 grafman Toshu Bartaba Mia Wallace Chuz tibboh decraew Ptitmarseillais bignou44 michouolrik ed-norton gulacy Mad Chat Fil Lamain titanmi Dromadaire bruno14 Alisier TX512 Jinze FlyingDutchman The Taz Bandhi SlowMotion Kesto NacMac77 Clark Glabre westpierre Captain cavern LiceaM canard anphico billou stephan1501 joao06300 bruce_gva maxqueen freenux Oregos Kiss Nicolas vincent osiris Acacia Happyface sergeH ducarobi damitch lucilius1291 Maxs kub64 pepsy56 nivouhcepouc shadowsting xenophon squall72 BadaBoum p0np0n fredofhood Lestat Julien06 Misanthrope lohar RockyMountainHigh blacksheep78 Montparnasse itto Claude59 phane10 I_Phil_Good Newbie94 Loeikat pascal13692 Pomvapeurs Turambar Chabinou alexan Popeye bloodguerilla Prairial alex073 Captain Stubing Zaïtoshi raph13 ShaToine max16051990 Elrond babe maxidef NikRo Kaeliss AbRAcADaLOL Antek bonvent Djédaïlle chewi Tofsi aa31 Pistonguzzi hornet Jeanfy barberchop rasoredge e-zi dargaudast ballbreakers vicnacc YGG Moskova Kirigol albaro ALF78 Salgado lestroisins viperopoing remix 12caracteres Denys Niot Gray ilium bbalex ovnifou TVK coupechou68 riddick strangevador KiklaK LUDODELEG MisterPink benoit69 dreyf choucoupe enelos attar Larson rem.44 féfé13 perroud nicolas Romy laimbir Batou papyrus jo yubi tripman Shengouille Yoda JM thibaut rayms Jeff Tid dalmate13 manix74 McKay BanAl whiskyfox sylvestre75 Bbr6704 Bartmann metais dominique marsupilami pouchka scherzando sabreur fou biox62 JC650 Calimero Jejestorm Dany Snake10588 Poulpe el boro seba5t Groovybenj Gwadaman23 Marty microuft dobdub ybipbip Lorino joseph57 Rainhard cheechwizard Gofannon nunocmoi chevelubarbu Gloubinette rastabarbe chico coco Tad-kozh mattopp Shaïtan Mat rix will81 chineur kris Praetorian dius schtroumpf_plongeur lemélomane Pat Ding lenoeuf charlie48horlogerie Mandragore69 Clembool johweb Dox Mimo magnum GUNTER88 FabienR jezeos Aprenti bullit artnow Martin pop tatane Dovocaine Sammy DavidBlaireau esspic ghoz Fabrice Richpa clicclac3 cheesegeek Nathiel nanou77 nca000 nasco34 Ju razor06 erjdecharente devil29 techexo supa Bruno Chewbacca Porti07 Blason J-Charles 604 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aza
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Montpellier - France - GEO Date d'inscription : 31/03/2016
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 7 Mai 2016 - 7:38 | |
| Vous me faites tous envie avec vos cuirs. (cuir cuir moustache ♪ hahem... les longues semaines ça me fait disjoncter) Rien qu'à voir les photos, je prend déjà de l'avance et enregistre un brouillon. Je suis en train de le tanner pour un rouleau de rangement ainsi qu'un strop. Je ne m'inquiète pas au niveau de la communication vu la masse de travail qu'il doit avoir. Et comme le dit si bien Jack, c'est qu'il doit passer plus de temps à bosser qu'à discuter. D'ailleurs ça se voit au résultat.
Sur ce, bonne journée. |
|
| |
Kvbman
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2014
| |
| |
merlin78
Nombre de messages : 1363 Age : 60 Localisation : Mezy sur Seine -GEO Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Dim 8 Mai 2016 - 9:44 | |
| |
|
| |
Ariscat
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Colmar (Alsace) Date d'inscription : 22/03/2016
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 9 Mai 2016 - 14:52 | |
| Recherché, commandé, attendu, reçu et testé : du haut de mes deux rasages (et donc autant d’affilages) au coupe chou, j’ose affirmer que le petit paddle de Chewbacca affile. Mais ce que mon inexpérience en la matière m’empêchera de juger ou comparer, je le compenserai ainsi : ce gentil wookie est d’un professionnalisme rare.
En 4 courriels (et encore les derniers étaient amplement dispensables), la commande était passé. La sobre exhaustivité du vendeur qui, en un message, avait fait toutes les précisions nécessaires, s’est retrouvée couronnée par l’absence de Comics sans MS (dont nous ne serons jamais à l’abri), ainsi que d’une amabilité qui sourdait de ses dernières lignes.
En bref, merci pour cette première commande. |
|
| |
rknow
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/04/2016
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 10 Mai 2016 - 23:16 | |
| Merci à Chewbacca pour le paddle reçu ce week-end! Le produit est tout à fait conforme à mes attentes, il est arrivé bien emballé et protégé. L'artisan qui l'a réalisé répond rapidement, un échange de mail suffit à passer la commande et il tient les délais qu'il annonce: c'est concret et efficace! N'ayant pas beaucoup d'expérience concernant l'affilage, ni de recul quant l'utilisation du paddle, je fais confiance à ceux qui en ont pour ce qui est de sa qualité (c'est d'ailleurs en raison des multiples retours positifs que j'ai passé commande à Stéphane). Merci encore pour cet outil qui va m'accompagner, à n'en pas douter, un petit bout de temps. |
|
| |
berny
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : aubigny-sur-nere Date d'inscription : 16/04/2016
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 11 Mai 2016 - 13:24 | |
| Tout est dit ou plutôt écrit Merci pour le paddle. |
|
| |
Hads
Nombre de messages : 125 Age : 37 Localisation : Loiret Date d'inscription : 26/10/2015
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 11 Mai 2016 - 20:27 | |
| Ce soir, comme un gamin à Noël en ouvrant la boite aux lettres ! Le strop tant attendu est arrivé ! J'ouvre le colis, ça sent bon le cuir, c'est beau... Un grand merci à Stéphane, c'est exactement ce que j'avais en tête ! J'ai fais quelques passes dessus, ça promet ! En tout cas, ça respire la qualité tout ça. Je suis super content |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Reçu hier 2 "babioles" Ven 20 Mai 2016 - 10:16 | |
| Surprise hier après midi , un petit colis dans ma boite au lettre en provenance du Wookie . 1 bracelet de montre sur mesure pour ma vieille Seiko. Exemplaire unique en cuir de carpe des Dombes, absolument magnifique et qui respire le travail artisanal . Évidement rien à voir avec les bracelets industriels même de qualité. 1 strop super souple et particulièrement fin . Juste testé par curiosité hier soir sur une ou deux lames évidées : excellentes sensations au repassage , vraiment très doux . Rien à envier à mon kanayama vriament. Un très grand merci au Wookie qui une fois encore m'a bien "soigné" avec cette demande Respect pour ce boulot Place aux photos : |
|
| |
f3fontaine
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : Templeuve - GEO Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 20 Mai 2016 - 12:43 | |
| Hier, j'ai reçu mon superbe stop ainsi que ma raquette. C'est du très beau matériel, ça sent bon le cuir neuf . Il n'y a rien à redire, les délais sont plus que correct et la finition est top. Encore merci au Wookie!! |
|
| |
tomcat
Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : 59280 ARMENTIERES -FRANCE - GEO Date d'inscription : 24/04/2016
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 20 Mai 2016 - 13:45 | |
| Reçu mon paddle hier, belle pièce, merci |
|
| |
i-zed
Nombre de messages : 27 Age : 43 Localisation : Tours - France - GEO Date d'inscription : 24/01/2016
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 21 Mai 2016 - 21:58 | |
| Un heureux de plus grâce à Chewbacca ! Colis contenant mon premier cuir de chez le Chewbie récupéré aujourd'hui à La Poste. Bon, il n'est pas aussi original que celui de Richpa mais il me convient parfaitement. Un cuir bien épais, et de toute beauté... Concernant mon avis sur la transaction : si le Wookie n'est pas très bavard par mail, il est efficace ! En effet, les délais sont respectés, la fabrication est soignée. Pour ce qui est de la qualité d'affilage du cuir, je ne peux pas me prononcer ce soir (pas de poils à raser, ça attendra demain...) mais ce que je peux constater c'est la sensation et le son à l'affilage très différents de ce à quoi j'étais habitué avec mon premier cuir (tendeur à vis Herold). Avec le cuir de Chewbie ça chante ! Rien que ça c'est le bonheur. Donc merci Chewbacca !!! Vu les avis concernant les produits du Chewbie dans cette rubrique, vous ne pouvez pas hésiter... |
|
| |
ggemv
Nombre de messages : 14 Age : 65 Localisation : annecy Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Dim 22 Mai 2016 - 20:46 | |
| merci Chewbacca Tout est parfait. Une photo avec le coupe chou |
|
| |
fabricio
Nombre de messages : 675 Age : 48 Localisation : la contée Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 31 Mai 2016 - 11:45 | |
| Un grand merci a Chewbacca la raquette est parfaite, ça respire la qualité. Je pense deja a mon futur achat un beau strop (en black latigo ou équin glacé) |
|
| |
Aza
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Montpellier - France - GEO Date d'inscription : 31/03/2016
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 18 Juin 2016 - 19:49 | |
| J'ai complètement craqué et du coup ça donne un super combo strop/rouleau de rangement du diable. Que dire de plus mis à part qu'on a affaire à du pro de chez pro. J'ai pris le temps de discuter, envoyer le dessin souhaité demandé deux trois infos et ce charmant monsieur a su parfaitement donner vie à mon idée. Je ne regrette absolument pas d'avoir fait appel à ses services. Le rouleau est ultra classe (à mon goût) quand au strop, ça change la vie ! J'm'en vais me raser pour la peine. Merci Chewbacca. T'as fais du super boulot. |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Dim 19 Juin 2016 - 9:58 | |
| |
|
| |
sambutler
Nombre de messages : 2153 Age : 51 Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Dim 19 Juin 2016 - 14:45 | |
| Très beau le rouleau,vraiment classe. Tiens il me semble reconnaître le cuir rouge Chewbacca? Je reste également en attente d une proposition de ta part pour un rouleau de voyage avec les morceaux de cuir que je t avais fourni. Bon je me doute que tu as beaucoup de boulot pendant si à l occasion il te reste un peu de temps, pense à moi. |
|
| |
Coyote91
Nombre de messages : 103 Age : 52 Localisation : Cerny - GEO Date d'inscription : 22/05/2015
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 20 Juin 2016 - 10:51 | |
| De belles pièces, .... que de belles pièces!! Mon tour viendra, une commande est passée et j'attends patiemment que mon paddle soit fabriqué. |
|
| |
Nobody38
Nombre de messages : 47 Age : 52 Localisation : Isère - GEO Date d'inscription : 29/05/2016
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 20 Juin 2016 - 11:57 | |
| Les strop apportent un réel plus par rapport à un paddle ou c'est tout simplement différents ? |
|
| |
Didoo-
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : - GEO" - 49300 Cholet - FRANCE - GEO Date d'inscription : 07/04/2016
| Sujet: Mon strop Mer 22 Juin 2016 - 16:54 | |
| Salut, Je l'ai attendu avec impatience et le voilà Je suis content de pouvoir affiler mon CC et de commencer mes premiers rasages. Merci |
|
| |
Alunni
Nombre de messages : 7089 Age : 79 Localisation : Nice-06000-GEO Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 22 Juin 2016 - 17:14 | |
| Reçu ce matin.Un petit strop en poulain glacé en compagnie d'un étui pour mon Fila 13 Comme d'habitude .... Tip-top . Merci "MONSIEUR" chewbacca |
|
| |
Jackpisch
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Chalon sur saone Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: +++++++ Jeu 23 Juin 2016 - 22:04 | |
| J'ai été un client assez relou et indécis cependant il a absolument répondu a mes attendes sur un strop et toujours très cordialement.. Je suis très content du temps d'attente ( oui cela change du "payez avant 13h recevez demain matin"!) cela est fait main, mais surtout très bien fait. Merci chewii pour ton travail. Je reviendrais vers toi pour mon prochain strop personnalisé ( non n'aie pas peur!! ) Edit: oups je pensais écrire dans kaachic création
Dernière édition par rem.44 le Jeu 23 Juin 2016 - 22:14, édité 1 fois (Raison : Post dépkacé dans le bon message, et orthographe corrigée.) |
|
| |
Chignole
Nombre de messages : 835 Age : 59 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 29 Juin 2016 - 18:15 | |
| Une fois de plus un travail remarquable Bon bin écoute comme d habitude si tu as encore les mêmes chutes de cuir Tu me les envoie |
|
| |
pepytoh
Nombre de messages : 45 Age : 29 Localisation : Paris (colombes) Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 29 Juin 2016 - 21:55 | |
| Reçu mon très beau strop aujourd'hui ! Très joli et très agréable à utiliser. Bon par contre, soyant prévoyant car on ne va pas se mentir, il a fallu plus de 3 semaines pour le recevoir donc si vous souhaitez vous mettre au coupe chou, commendez largement avant votre strip avant de trouver le coupe chou |
|
| |
butters
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 4 Juil 2016 - 21:35 | |
| Bien reçu également ma commande : un paddle M1 Réception niquel, réponse rapide et courtois. Parfait Quel changement par rapport à mon cuir tendeur ! |
|
| |
JeRounet
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Thionville Date d'inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 6 Juil 2016 - 14:31 | |
| Recu ce matin mon cuir de Chewbacca ! Un super boulot réalisé par Steph Merci à lui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
| |
|
| |
| Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
|