| JC2C (J-Charles) | |
|
+94Trognon Djouse sambutler El Bretón Andaluz Blason Kinnor Newbie94 MAS 36 Flomad tonio2170 chrro Nobody38 i-zed bibi4h jonathanSanroque drolatik cebo0o merlin78 jeremb59 deltazulu EGR411 t_deleval Jush Fluminens blacksheep78 Barbidouille DustMan Aspegique Guyom Charbonnet Gtidanny viv rungis78.76 alacoume Mich mrpatate Aggelos Jérôme H Kiss Nicolas gulacy Monsieur Z Yougouz bazor Ericpseudo meteora Varuna BigNic grain canard e-zi danje Zek Lanzhu88 charlie48horlogerie Misanthrope Turambar Niot G Mr C. bbalex J-Charles Poulpe nca000 dreyf dalmate13 Fabrice rayms MichaelS sylvestre75 Doky lapoulette johweb olivette82 Chewbacca Simm kris christ2506 artnow tatane chico Nicosss Sammy Snake10588 spooky Calimero Robusto Mr.Nabulio razor06 krox Dany gnork zegiz Le Franc Raphux 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raphux
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : Ivry Sur Seine Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: JC2C (J-Charles) Mer 28 Avr 2010 - 15:03 | |
| Je viens de recevoir mon grelot commandé il y a peu à J-Charles. Emballage soigné, et coupe-chou très bien préparé (test du cheveu impeccable).
Merci à lui pour le soin apporté à cette vente! |
|
| |
Le Franc
Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: JC2C (J-Charles) Mer 28 Avr 2010 - 15:13 | |
| Bonjour,
J-Charles, un homme serieux! du travail de bonne qualite!
Efficace et pas cher, c'est Jean Charles que je prefere!
Thiers Issard special barbe dur: impecablement restaure, bien emballe, tres bonne communication et excellent commercial.
Vous pouvez y aller! |
|
| |
zegiz
Nombre de messages : 61 Age : 50 Localisation : Colombes Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: JC2C (J-Charles) Mer 28 Avr 2010 - 19:03 | |
| Bonjour, Un gros +1 sur J-Charles, d'autant plus que j'ai eu le privilège d'hériter de son premier essai de restauration... transformé ! (http://www.coupechouclub.com/restauration-de-materiel-f25/hermes-solingen-nettoyage-et-changement-de-chasse-t3950.htm)
Très bon rasoir, très bien préparé et bon contact. Vendeur chaudement recommandé ! |
|
| |
gnork
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: JC2C (J-Charles) Mer 28 Avr 2010 - 21:54 | |
| hello je me dois aussi d'ajouter mon petit commentaire j'ai acheté il y a peu un coupe chou a JCharles on sent dans la qualité de son travail et les petits détails la passion qui l'anime si c'était a refaire, ca serait avec plaisir! vive JCharles |
|
| |
Dany
Nombre de messages : 190 Age : 54 Localisation : Saint-Maur des Fossés - France - GEO Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: JC2C (J-Charles) Jeu 6 Mai 2010 - 12:32 | |
| Bonjour à tous.
J'ai acquis, pour un cadeau, le Lotus Crespin de JCharles.
Je ne peux qu'abonder dans le sens des intervenants.
JCharles a pris la peine, sachant que c'était pour offrir, d'emballer le CC dans un beau papier kraft et du raphia, de l'étiqueter avec sa description et celle de la restauration, et de joindre un petit mot avec les conseils d'usage (à léfigie du 3C). Bon, ben, de ce fait, j'ai pas pu voir le CC. C'est trop dur de faire des cadeaux comme çà
Mais je suis certain qu'il est encore plus beau en vrai qu'en photo.
Envoi rapide, soigné, et très sympatique.
PS : si la boite est vide, je vous le dirai :arrow: |
|
| |
krox
Nombre de messages : 22 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: JC2C (J-Charles) Ven 7 Mai 2010 - 14:12 | |
| bonjour les CéCéCistes,
j'ai reçu aujourd'hui le "Fila chasse en bocotte" et suis très content du soin apporté à l'emballage, du petit mot joint ainsi que de la petite housse de transport (tricoté main ;p) par JC.
merci, krox
Dernière édition par krox le Mer 12 Mai 2010 - 13:35, édité 1 fois |
|
| |
razor06
Nombre de messages : 217 Age : 42 Localisation : NICE-GEO Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: J.C. Des C.C. de trés haute qualité!!!! Lun 10 Mai 2010 - 13:19 | |
| Bonjour, Il n'y a qu'à voir ses photos pour comprendre que Jean Charles aime le travail bien fait!! Je reste vraiment admiratif devant son travail. C'est simple si je pouvais, je lui acheterais chacune de ses créations. Elle ont toutes plus de charmes les unes que les autres. (mon prochain C.C sera encore un J.C je le promets!!! ) Pour être bref jean charles est une personne passionnée, serieuse, trés sympa et à l'écoute. Son travail est vraiment parfait ( De belles chasses parfaitements réalisées dans des bois magnifiques, de trés beau rivets posés à la perfection, des lames vraiment bien renovées). Je qualifierai la finition d'haut de gamme!! J'ai reçu dernierement le Fila 14 buis et ebene de Jean Charles. (livraison rapide, bon emballage, bons conseils, finition magnifique, lame trés douce et vraiment shave ready, mes poils en tremblent encore mais ma peau en redemande ) Donc allez y foncez ... N'hésitez pas c'est du grand art!!! |
|
| |
Mr.Nabulio
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: JC2C (J-Charles) Mer 12 Mai 2010 - 13:29 | |
| Communication très bonne, envoi rapide et soigné et même des conseils en prime, que demande le peuple? |
|
| |
Robusto
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: JC2C (J-Charles) Mer 26 Mai 2010 - 19:11 | |
| Ayant acheté un Le grelot à J Charles,
Je tiens à vous faire part de son très grand professionnalisme, excellent communication, conseils, expédition, etc... J'ai reçu mon CC avec une petite lettre très pro et la petite surprise, un étui en cuir pour mon CC.
Je recommande très vivement J-Charles !!! |
|
| |
Calimero
Nombre de messages : 1072 Age : 64 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: JC2C (J-Charles) Lun 14 Juin 2010 - 21:47 | |
| Bonjour,
J'ai acheté à J.-Charles un rasoir Filarmonica 12. A ma demande, il a changé la chasse. Le travail accompli a été exemplaire, d'autant plus que je lui ai demandé de faire des photos des différentes phases de travail, ce qu'il a fait volontiers. J'aime le style avec lequel il travaille (que l'on peut reconnaître à ses CC restaurés). Toutes les étapes ont été impeccables (contact, travail, expédition, emballage et souci du suivi). Le tout pour un rasoir qui fonctionne magnifiquement bien. |
|
| |
spooky
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : metz - GEO Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: JC2C (J-Charles) Ven 18 Juin 2010 - 21:34 | |
| bonjour a tous
je suis devenu l'heureux proprio d'un fila made in "J-Charles" et ben rien a dire... le travail est soigné, l'envoie rapide.
si l'occasion se represente j'hesite pas
(des photos des que possible) |
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: JC2C (J-Charles) Lun 21 Juin 2010 - 8:05 | |
| J'ai acquis ce week-end un superbe Fila 14 à J-Charles! Un travail de qualité irreprochable et des conseils avisés. Tout était parfait! Un effilage à tomber par terre et une chasse magnifique! On c'est donné rendez-vous pour l'échange et on à discuter de CC bien entendu! Seul bémol: J'ai preté mon Fila à mon père et maintenant il en veux un aussi! Et pourtant, il est très difficile de le satisfaire! Et la rien, si ce n'es un "Ouha!"! Même lui à apprecier ce travail! J-Charles, une valeur sûre de qualité! Comme on dira en espagnol: De Puta Madre! |
|
| |
Sammy
Nombre de messages : 428 Age : 52 Localisation : Dijon France GEO Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: JC2C (J-Charles) Mar 27 Juil 2010 - 6:33 | |
| J'ai eu le plaisir de faire ma première acquisition d'un CC avec J-Charles. Il se met à notre écoute, comprend ce que nous voulons (sans que nous le sachions nous-même ). Le travail est soigné et de qualité. L'expédition est rapide avec un emballage excellent. Un petit mot d'explication du matériel et quelques petits rappel sur les gestes de base. Merci à toi J-Charles, continue de nous faire envie de nous raser ! |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: JC2C (J-Charles) Mar 28 Sep 2010 - 20:19 | |
| je ne peu que confirmer les avis précédents. il ma réaliser un blaireau et restaurer 3 CC et le travail est nikel, vraiment rien à dire, 100% satisfait! |
|
| |
chico
Nombre de messages : 16 Age : 55 Localisation : soisy sous montmorency-GEO Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: JC2C (J-Charles) Lun 11 Oct 2010 - 21:36 | |
| J'ai passer une commande à J Charles et je ne peux que confirmer tous ce qui a été dit auparavant. De la commande à la livraison tout est impecable. Le travail réalisé est vraiment d'une qualitée irréprochable,on vois bien qu'il a le souçi du detail, tres tres proffessionel,(il m'a meme envoyé le cc dans un étuit en cuir) . Bref, je le recommande à tout les débutants et aux autres aussi car il réalisera pour vous exactement ce que vous desiré. Bravo J-Charles et continue à nous faire rever! |
|
| |
tatane
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: JC2C (J-Charles) Lun 11 Oct 2010 - 21:56 | |
| Je plussoie egalement, Jean-Charles m'a envoyé un wedge dans les DOM en moins de 2. La restoration est magnifique et le rasage terrible pour ne rien gacher. En plus il m'a offert une petite pochette en cuir et le petit mot qui va bien avec. Merci JC. |
|
| |
artnow
Nombre de messages : 249 Age : 48 Localisation : SAINT GENEST 03310 - France - GEO Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: JC2C (J-Charles) Mar 19 Oct 2010 - 10:28 | |
| Le grelot du grand père est revenu avec des chasses en padouk et intercalaire buis, un affilage et poli miroir parfait... certaines réalisations industrielles n'arrivent pas à la cheville des réalisations de Monsieur J-Charles. Du très bon et du très beau travail.... avec la gentillesse en plus. :.red.: Courrez lui demandez une création.... c'est un ordre !!!! |
|
| |
christ2506
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: JC2C (J-Charles) Mer 10 Nov 2010 - 23:07 | |
| Communication très bonne, à tous moment il est disponible pour nous, de plus l'envoi est super rapide et soigné et des conseils nous attendent dans les paquets que nous fait notre J-Charles de la toile PS: Mon rasoir est encore plus beau en vrai qu'en photo! http://www.coupechouclub.com/restauration-de-materiel-f25/2-dernieres-realisations-grelot-wade-t6154.htm |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1162 Age : 43 Localisation : 75 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: JC2C (J-Charles) Ven 12 Nov 2010 - 18:08 | |
| Je ne peux qu'être tout à fait d'accord avec tout le monde. J'ai reçu mon CC dans un colis superbement emballé avec les petits conseils qui vont bien et mon rasoir quelle merveille Un grand merci à JC |
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: JC2C (J-Charles) Ven 12 Nov 2010 - 18:49 | |
| Vous ne pouvez que lui faire confiance, pour ceux qui n'ont pas vu mon post : c'est ici |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: JC2C (J-Charles) Mar 23 Nov 2010 - 16:24 | |
| Les yeux fermés, enfin, après avoir lu ceci _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
olivette82
Nombre de messages : 313 Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: JC Impeccable les yeux fermés Ven 14 Jan 2011 - 11:33 | |
| Je viens d'acheter mon premier CC sur le forum à JC un Grelot Royal Canada en bois de rose restaurer par ces soins, un travail aussi pros que les pros et je dirai même mieux !!!!! Vendeur réactif, bonne communication, colis super soigné envoi dans les temps, on sens la passion qu'il l'anime vraiment je suis du genre méfiant mais alors la allez y les yeux fermés. Olivette82 |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: JC2C (J-Charles) Ven 14 Jan 2011 - 11:43 | |
| Je n'ai pas les droits de modération sur cette partie du forum, mais JC possède déjà un post pour l'avis des acheteurs... Merci de ne pas démultiplier les sujets quand ce n'est pas nécessaire... |
|
| |
lapoulette
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : Montréal - Canada - GEO Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: JC2C (J-Charles) Sam 26 Fév 2011 - 20:36 | |
| Pur lui avoir commandé ceci : http://www.coupechouclub.com/t7504-partie-de-dame-merci-jc
A l'écoute ( parfaitement compris ce que j'imaginais et a fait mieux ! ) Communication excellente ( le mail était a peine parti que le réponse arrivait ! )........
Et je peu continuer des heures comme ça , pour résumer : EXCELLENT !
Donc les yeux fermés ! |
|
| |
Doky
Nombre de messages : 59 Age : 45 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: JC2C (J-Charles) Jeu 17 Mar 2011 - 14:08 | |
| Du lourd Formidable travail d'un vrai passionné ! Communication au top ! Merci JC |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JC2C (J-Charles) | |
| |
|
| |
| JC2C (J-Charles) | |
|