| JC2C (J-Charles) | |
|
+94Trognon Djouse sambutler El Bretón Andaluz Blason Kinnor Newbie94 MAS 36 Flomad tonio2170 chrro Nobody38 i-zed bibi4h jonathanSanroque drolatik cebo0o merlin78 jeremb59 deltazulu EGR411 t_deleval Jush Fluminens blacksheep78 Barbidouille DustMan Aspegique Guyom Charbonnet Gtidanny viv rungis78.76 alacoume Mich mrpatate Aggelos Jérôme H Kiss Nicolas gulacy Monsieur Z Yougouz bazor Ericpseudo meteora Varuna BigNic grain canard e-zi danje Zek Lanzhu88 charlie48horlogerie Misanthrope Turambar Niot G Mr C. bbalex J-Charles Poulpe nca000 dreyf dalmate13 Fabrice rayms MichaelS sylvestre75 Doky lapoulette johweb olivette82 Chewbacca Simm kris christ2506 artnow tatane chico Nicosss Sammy Snake10588 spooky Calimero Robusto Mr.Nabulio razor06 krox Dany gnork zegiz Le Franc Raphux 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
G
Nombre de messages : 4662 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: JC2C (J-Charles) Sam 24 Nov 2012 - 17:28 | |
| Merci à toi J-Charles pour les vis Mastro. C'est sympa. J-Charles : un homme à recommander, bien sûr ! |
|
| |
e-zi
Nombre de messages : 102 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Marvellous ! Lun 3 Déc 2012 - 13:51 | |
| 2ème achat chez JC Reçu ce matin mon Wade & Butcher récemment passé dans les PA. Le plus important : le CC correspond fidèlement à l'annonce. Ensuite : emballage béton, tellement béton qu'à mains nues et dans l'excitation du moment j'ai eu beaucoup de difficultés à l'ouvrir et mon CC est tombé heureusement sans dommage ! JC communiquera avec vous régulièrement sur l'avancé de l'envoi. Bref, merci JC ! |
|
| |
canard
Nombre de messages : 944 Age : 54 Localisation : Dordogne-Mussidan-GEO Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Dovo du 3c Sam 16 Mar 2013 - 12:09 | |
| Je vient de recevoir mon dovo du 3c Il a était mis shave ready comme demander Rien a dire rapide emballage soigneux que du bonheur Merci jc |
|
| |
G
Nombre de messages : 4662 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: JC2C (J-Charles) Lun 25 Mar 2013 - 23:34 | |
| J'ai posté dans la rubrique restau pour le travail fait, mais oublié de poster ici. Comme d'habitude, un travail, un service remarquable et un très bon relationnel. Tout pour plaire, quoi ! |
|
| |
grain
Nombre de messages : 1140 Age : 52 Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: JC2C (J-Charles) Mar 26 Mar 2013 - 12:02 | |
| Eh bien, moi aussi très satisfait de la resto de ce CC. Indubitablement impeccable! pour des tarifs très raisonnables. JC m'a même refait la dorure pour le même prix (aujourd'hui il fait trop mauvais mais je posterais des photos prochainement parce que je pense que le avant-après vaut le détour). |
|
| |
BigNic
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : Oromocto - Nouveau Brunswick- Canada - GEO Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: JC2C (J-Charles) Mer 27 Mar 2013 - 0:41 | |
| Vraiment une seule chose a dire Excellent !!! |
|
| |
Varuna
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: JC2C (J-Charles) Mar 4 Juin 2013 - 18:09 | |
| La même chose que précédemment, excellent. Rasoir restauré de commandé, reçu rapidement dans un petit écrin en cuir, parfait |
|
| |
meteora
Nombre de messages : 17 Age : 67 Localisation : CHuisse Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: JC2C (J-Charles) Lun 24 Juin 2013 - 9:44 | |
| ...Il est vrai que ça donne très envie de s'adresser à lui. Je voudrais faire restaurer mon quasi semainier et ne trouve pas d'avis CHuisse le concernant. Je vais donc le contacter tout soudain. |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: JC2C (J-Charles) Lun 24 Juin 2013 - 20:09 | |
| - meteora a écrit:
- ...Il est vrai que ça donne très envie de s'adresser à lui.
Je voudrais faire restaurer mon quasi semainier et ne trouve pas d'avis CHuisse le concernant.
Je vais donc le contacter tout soudain. Vas y fonce! On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Ericpseudo
Nombre de messages : 1900 Age : 60 Localisation : Beuvry - France - GEO Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: JC2C (J-Charles) Mer 26 Juin 2013 - 23:58 | |
| Jean Charles a répondu à deux de mes interrogations / demandes : Après quelques conseils, - changement de chasse pour le CC Dovo BL édition spéciale 3C 2012, chasse en cade - restauration d'un CC avec changement de chasse, en olivier Les deux étaient livrés prêts à raser, je voulais avoir une base solide car je n'ai qu'un CC acheté d'occasion mais pas préparé par l'un des « pros » que l'on peut lire ici ou là sur le forum. Les deux opérations furent effectuées avec brio (je pensais que JC bossait seul ... ) Merci à toi Une photo de chaque, ce qui fait 2/3 de ma rotation Je vais aussi en poster dans la rubrique restauration pour avoir votre avis. |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: JC2C (J-Charles) Ven 26 Juil 2013 - 12:16 | |
| Bon et bien voilà..... Reçu ma dernière commande de chez JC..... Rechassage du Puma 39 5/8, suite à une casse de la chasse, réaffilage et reprise de la chasse du proto n°4 et réalisation d'un blaireau.... Du travail top qualité, la chasse monobloc est splendide, le blaireau tout pareil et le n°4 reste fidèle à lui même Envoi soigné et bien emballé... Peut être même à l'épreuve d'une guerre atomique Photos a venir dans la journée ou la semaine prochaine dès que j'ai le temps JC2C une adresse qu'elle est bonne !!!! _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
bazor
Nombre de messages : 134 Age : 50 Localisation : Chennevières 94 - GEO Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: JC2C (J-Charles) Lun 26 Aoû 2013 - 13:05 | |
| A mon tour je me permets de vanter les qualités de Jean-Charles : disponible et réactif aux questions diverses, geste commercial, du travail de qualité, bref un très grand professionnel Le délai prévu à été un peu rallongé mais Jean-Charles a eu la courtoisie auparavant de prévenir par message privé Comme je n'étais pas pressé, ça ne me dérangeait pas d'attendre un peu et j'ai bien fait vu le résultat Bon courage pour tes prochaines échéances tant professionnelles que personnelles |
|
| |
Yougouz
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : Montreal - Quebec - Canada - GEO Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: JC2C (J-Charles) Mer 28 Aoû 2013 - 20:11 | |
| Que dire de plus que les autres à part que ce fut extra Très bon contact, transaction parfaite et le must du must, colis envoyé le Lundi matin de France, reçu ce matin Mercredi au Canada, 2 jours, là je crois qu'on ne peut pas faire mieux, même France/France c'est pas aussi rapide. Merci JC |
|
| |
Monsieur Z
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: JC2C (J-Charles) Jeu 31 Oct 2013 - 20:51 | |
| - Yougouz a écrit:
- Que dire de plus que les autres à part que ce fut extra
Pas mieux... Super vendeur, fiable, réactif et patient (une question ? réponse dans la journée !) Et alors, niveau compétence en artisanat (que ce soit le CC, le blaireau ou l'étui que j'ai reçu) : Je peux pas être plus clair ! |
|
| |
gulacy
Nombre de messages : 689 Age : 51 Localisation : Vélizy Villacoublay - GEO Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: JC2C (J-Charles) Dim 17 Nov 2013 - 11:05 | |
| 3 CC envoyés pour divers bricoles... Ils sont entre de bonnes mains! |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: JC2C (J-Charles) Dim 17 Nov 2013 - 12:08 | |
| Je viens de voir que je n'ai pas noté mon appréciation ici Alors faisons la chose proprement et correctement. J'ai commandé à J-Charles un ensemble Coupe-chou et blaireau plus porte-blaireau, magnifiquement bien réalisé! Un homme très courtois et à l'écoute du client, ambiance chaleureuse qui fait plaisir! Le soucis du détail, un point qui je trouve caractérise très bien J-Charles (et d'autres créateurs/restaurateurs du forum). L'ensemble était juste parfait! Je prend un immense plaisir de me mousser le groin à chaque rasage avec son blaireau (bientôt un prochain de lui également), le rasoir était préparé aux petits oignons, très doux, et il m'offre à chaque utilisation un super rasage! En un mot comme en mille: merci |
|
| |
Jérôme H
Nombre de messages : 220 Age : 45 Localisation : Baden-baden Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: JC2C (J-Charles) Ven 27 Déc 2013 - 19:56 | |
| A mon tour de tresser des lauriers au Maestro JC! Excellent travail, envoi super rapide et petit mot sympa l'accompagnant. De l'artisanat de superbe qualité, du bois qui brille de milles feux! Sachant que JC n'utilise presqu'aucun produits, il lustre a la frotte!!! Un boulot de dingue pour un resultat superieur a mes attentes! Merci encore |
|
| |
Misanthrope
| |
| |
Jérôme H
Nombre de messages : 220 Age : 45 Localisation : Baden-baden Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: JC2C (J-Charles) Ven 27 Déc 2013 - 22:31 | |
| Ils sont en photo sur le sujet les blaireaux de JC, Bois de rose et amourette en 30 mm |
|
| |
Misanthrope
| Sujet: Re: JC2C (J-Charles) Ven 27 Déc 2013 - 23:03 | |
| _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: JC2C (J-Charles) Sam 28 Déc 2013 - 14:00 | |
| l'amourette je rêve d'une canne dans ce matériau un jour |
|
| |
gulacy
Nombre de messages : 689 Age : 51 Localisation : Vélizy Villacoublay - GEO Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: JC2C (J-Charles) Ven 7 Fév 2014 - 21:11 | |
| Que dire? Que du bon, du bon et encore du bon!
3 CC envoyés pour nettoyage, affilage, dorure et autre polissage!
Travail soigné, le p'tit mot qui va bien avec le colis de retour!
Un travail au top! |
|
| |
Misanthrope
| |
| |
Misanthrope
| Sujet: Re: JC2C (J-Charles) Ven 28 Fév 2014 - 10:50 | |
| Commande d'un blaireau avec support disponible sur son site, affilage d'un rasoir Filarmonica 14 Tridur. Travail effectué avec le soin qu'on lui connait. Le blaireau est très beau, et très efficace, on reconnait la patte de l'artisan L'affilage du Fila est simplement excellent Bref, encore une fois, je ne peux que recommander JC auprès d'autres clients éventuels, JC est à l'écoute de ses clients, ses envois sont toujours soignés et son travail est tout simplement digne de sa réputation _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
mrpatate
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: JC2C (J-Charles) Sam 1 Mar 2014 - 1:55 | |
| Un petit colis reçu ce matin contenant 1 cc et 2 blaireaux (dont un qui appartenait à mon grand père). Le tout a été confié à JC pour restauration. L'ensemble du travail effectué est d'excellente qualité. Merci pour tout et à bientôt. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JC2C (J-Charles) | |
| |
|
| |
| JC2C (J-Charles) | |
|