Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

rasage au cc 2

+8
Chewbacca
groslik
olaf grossebaf
Simm
the duke
fiidh
Nobody
Eric59
12 participants
AuteurMessage
Eric59

Eric59

rasage au cc 2 Empty
MessageSujet: rasage au cc 2   rasage au cc 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:56

Bon il s'agit d'une grande leçon pour les débutants surtout les premières minutes :

https://www.youtube.com/user/johnnytastetest#p/u/7/mK3I1utxgNM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atharax59
Nobody

Nobody

rasage au cc 2 Empty
MessageSujet: Re: rasage au cc 2   rasage au cc 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:01

C'est la première que j'ai vue. Mais elle ne m'a pas empêché de faire des erreurs de débutant (coupe-chou émoussé).
fiidh

fiidh

rasage au cc 2 Empty
MessageSujet: Re: rasage au cc 2   rasage au cc 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:23

lol que le monde est petit c'est également ma première leçon pour me raser (complétée/corrigée par les conseils vu sur le forum)
the duke

the duke

rasage au cc 2 Empty
MessageSujet: Re: rasage au cc 2   rasage au cc 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:26

Ho non vous avez pas commencer la dessus Laughing Laughing Laughing
Si vous voulez une vrai didactique visionner les vidéo a chewbacca.....Mais pas ce mec qui ce prend pour....le coup de la clop et du whisky(thé)...Ce mec doit ce masturber en ce regardant dans sa glace.
scratch :scratjavascript:emoticonp('scratch')ch: scratch A quand la parodie du Duke?
Simm

Simm

rasage au cc 2 Empty
MessageSujet: Re: rasage au cc 2   rasage au cc 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:24

the duke a écrit:
le coup de la clop et du whisky(thé)...
J'avous que ça m'a bien fait rire, peut être qu'il s'est dit :"Allé, une goulée et une clope, ce sera ptetre les dernières." Laughing
Nobody

Nobody

rasage au cc 2 Empty
MessageSujet: Re: rasage au cc 2   rasage au cc 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:34

the duke a écrit:
Si vous voulez une vrai didactique visionner les vidéo a chewbacca.....Mais pas ce mec qui ce prend pour....le coup de la clop et du whisky(thé)...Ce mec doit ce masturber en ce regardant dans sa glace.
scratch :scratjavascript:emoticonp('scratch')ch: scratch A quand la parodie du Duke?

Bah ouais mais en tapant coupe choux dans google tu tombes sur coupechoux.com et sur cette vidéo. Pas sur celle de Chewie.

J'en suis désolé.
olaf grossebaf

olaf grossebaf

rasage au cc 2 Empty
MessageSujet: Re: rasage au cc 2   rasage au cc 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:03

the duke a écrit:
ce mec qui ce prend pour....le coup de la clop et du whisky(thé)...Ce mec doit ce masturber en ce regardant dans sa glace.
Quel frimeur ! !

En plus, quand on a une barbe pareil, on commence par un coup de tondeuse au lieu de l'attaquer direct au sabre.
On sent le gars qui c'est laissé pousser la barbe 2 mois rien que pour pouvoir se la péter devant son caméscope.
groslik

rasage au cc 2 Empty
MessageSujet: Re: rasage au cc 2   rasage au cc 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:17

olaf grossebaf a écrit:

En plus, quand on a une barbe pareil, on commence par un coup de tondeuse au lieu de l'attaquer direct au sabre..
Pourquoi?
j'ai récemment laissé pousser ma barbe pendant un mois, rasage au CC directement, sans passer par la tondeuse, je ne vois pas le souci Smile ?
Chewbacca
Admin
Chewbacca

rasage au cc 2 Empty
MessageSujet: Re: rasage au cc 2   rasage au cc 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:28

groslik a écrit:
olaf grossebaf a écrit:

En plus, quand on a une barbe pareil, on commence par un coup de tondeuse au lieu de l'attaquer direct au sabre..
Pourquoi?
j'ai récemment laissé pousser ma barbe pendant un mois, rasage au CC directement, sans passer par la tondeuse, je ne vois pas le souci Smile ?

Y'a vraiment des rasage au cc 2 Barbaret
sur ce forum

Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Eric59

Eric59

rasage au cc 2 Empty
MessageSujet: Re: rasage au cc 2   rasage au cc 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:42

the duke a écrit:
A quand la parodie du Duke?

A quand tu veux, mais pas de jus de pomme dans la flasque de wisky Very Happy
https://www.youtube.com/user/atharax59
Snake10588

Snake10588

rasage au cc 2 Empty
MessageSujet: Re: rasage au cc 2   rasage au cc 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:25

Nobody a écrit:
the duke a écrit:

Bah ouais mais en tapant coupe choux dans google tu tombes sur coupechoux.com et sur cette vidéo. Pas sur celle de Chewie.

J'en suis désolé.

Maintenant, quand on tape coupe choux sur google, on tombe sur la video du record de Duke king , encore mieux! Elle m'as quand meme bien fait rire cette video, surtout le whisky et la clope jocolor .
nounounounou

nounounounou

rasage au cc 2 Empty
MessageSujet: Re: rasage au cc 2   rasage au cc 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:37

c'pas une clope! non?
du whisky? moi je pensais qu'il buvait son after shave et la j'étais admiratif...j'ai essayé une gorgée de bay rhum y'a quelques temps je m'en souviens encore tinostar
mes illusions s'écroulent... .pleur c't'un kakou!

ps si c'est du sky qu'il se tappe...sympa il dit qu'il est chauffeur de bus et qu'il se rase juste avant de partir au boulot Smile)
BanzaïBoy

BanzaïBoy

rasage au cc 2 Empty
MessageSujet: Re: rasage au cc 2   rasage au cc 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 11:23

Je suis aussi tombé la dessus avant de tomber sur le 3C. la musique est plaisante...
Quand à la barbe après un mois sa marche très bien, c'est même l'un des intérêts du CC!
nca000

nca000

rasage au cc 2 Empty
MessageSujet: Re: rasage au cc 2   rasage au cc 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:00

Pour ceux qui essaieraient d'imiter ce type sur la vidéo, petite recommandation: il faut bien séparer le whisky et l'après rasage, une erreur est si vite arrivée! lol!
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Contenu sponsorisé

rasage au cc 2 Empty
MessageSujet: Re: rasage au cc 2   rasage au cc 2 Icon_minitime

rasage au cc 2
Page 1 sur 1