Messieurs,
Ce soir fut un grand soir. Depuis que j'ai commencé à me raser au CC, il y a presque un an, je crois avoir enfin goûté à la perfection...
Rien de particulier pourtant ce soir. Une préparation habituelle, une belle mousse au Martin de Candre "Fougère" et une lame évidée à tester, car j'ai refais le fil moi-même sur pierres. Elle ne paie pas de mine, ce n'est pas une marque prestigieuse : un Perfecta presque banal, je m'y suis attaché, c'était mon premier achat, délaissé rapidement pour Puma et autres Sheffield...
Mais alors, quelles sensations ! Dès la première passe, sur la joue droite, la lame effleure ma peau emportant avec elle le moindre poil sans ralentir... J'avais l'impression de me raser avec une plume ! Deuxième passe, absolument aucune pression sur ma peau... un BBS parfait... Aucune irritation, aucun feu. Pas de point de sang non plus. C'est la première fois que je réussi un tel rasage, c'est comme si un cap était franchi et j'en suis fier ! J'ai souri, seul devant mon miroir.
Je ne suis pas très actif sur le forum, mais je le lis quotidiennement. Je fais ce post pour remercier tous ceux qui m'ont, sans le savoir, donné ces précieux conseils...