| Convention Nationale 2010 | |
|
+50bertrand sanglier yocks dius Toro Larson techexo bullit DuPoil krox Dad33 Snake10588 Dovocaine Aprenti nca000 pierrot gourmand shave-on-you kev019 Sammy Ventilo esspic impérator nounounounou Mimo galabru supa Ferdi rem.44 metais dominique JC650 ghoz FabienR Shengouille J-Charles cheesegeek johweb Solay Isabelle Blason spooky sega Simm the duke pascal13692 Chewbacca Porti07 fiidh Stihlman Tekila Richpa erjdecharente 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Convention Nationale 2010 Lun 09 Aoû 2010, 15:50 | |
| Voilà, voilà ... La fine fleur de l'aristocratie alsacienne en pleine action : _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Convention Nationale 2010 Lun 09 Aoû 2010, 16:12 | |
| Bonjour à tous, Un petit feed back de "ma" convention L'arrivée : je dois être le seul à y être allé en train. Le Wookie et Erj sont venus m'accueillir à la gare. Afin d'être plus aisément reconnaissable, sur le quai j'ai extrait ma valisette de transport de mon sac. Dans le hall de la gare, deux solides gaillards m'attendaient avec un écriteau " CONVENTION 2010" en forme de CC ! Excellent ! Le cadre : La demeure d'Erj est à la campagne et dispose d'un terrain appréciable. Indispensable pour organiser une telle réunion. Mesdames Wookie et Erj sont accueillantes, patientes et souriantes ( qualités indispensables aux épouses et compagnes des membres du 3C ! ) Mme Erj est en outre une infirmière qui utilise des produits qui ne piquent pas ! ( me suis légèrement entaillé un doigt en polissant une lame de CC ). Tout était fléché : WC, lieu de sommeil, tables d'exposition ( au cas où il y aurai eu des aveugles parmi nous qui n'auraient pas remarqué les CC exposés !! ). L'ambiance : Conviviale, c'est le mot qui convient ! C'est vraiment un plaisir de rencontrer enfin ceux avec qui on discute d'une passion commune depuis quelques temps, d'échanger en live... La séance "rasage" a été un grand moment. J'ai essayé un CC de Pascal avec une crème de Chewbacca ( à la rose, ouais, on peut jacasser !! ). Pascal venait de recevoir le rasoir qui n'était pas tout à fait prêt, mais l'essentiel, pour moi, était de l'essayer, de voir ce que ça fait de se passer sur la tronche un telle lame si joliment enchassée ! J'espère que Pascal postera un cliché du CC dans la rubrique album photo, il est vraiment joli. Ce fut difficile d'en choisir un, avec tous les CC exposés !!! ( idem pour les savons ! ) Nous avons vu M. Coussy travailler. Il a passé un peux de temps sur nos lames. ( il m'en a préparé 5 qui vont goûter le cuir tout neuf que je me suis offert ! ) A part les CC, j'ai vu des choses sympa et extraordinaires : - un flacon d'après rasage Weleda défier les lois de la pesanteur sous une impulsion wookiesque - Le Duke travailler à la pierre et se raser en live, à la nuit tombée - Erj se raser coiffé d'un chapeau pour se la jouer encore plus cow boy.... mais surtout, rencontrer la plupart d'entre vous, c'est le meilleur ! Je connaissais Porti et Simm ( les deux seul à être venu rasés.... on se demande de quel coin ils viennent lol ) La nuit : J'ai dormi avec Supa et Simm, je préfère ne pas en dire plus..... Le retour : Shave on you et Sheng m'ont déposé à la gare d'Angoulême et j'ai attrapé un train rapidement. Rentré, une douche et dodo! Vivement la prochaine convention !!! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Convention Nationale 2010 Lun 09 Aoû 2010, 17:40 | |
| Ben on regrette, on regrette de ne pas y être... Bon, sinon les gars, on veut pas 3 photos dont la moitié ne sont pas affichées, on les veut toutes ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
DuPoil
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : Amiens, Somme Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Convention Nationale 2010 Lun 09 Aoû 2010, 17:43 | |
| - esspic a écrit:
- Ben on regrette, on regrette de ne pas y être...
Bon, sinon les gars, on veut pas 3 photos dont la moitié ne sont pas affichées, on les veut toutes !
Oui, c'est clair qu'on a loupé quelque chose ! Et oui, on veut des photooooos |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Convention Nationale 2010 Lun 09 Aoû 2010, 17:50 | |
| - DuPoil a écrit:
- oO le déballage de matos, mamma mia !! Et au milieu, droit comme un "I", le blaireau made in Shengouille du wookie !!
J'ai comme l'impression que vous avez eu une version tres en forme du Duke, je me trompe ? (2e photo) Le Duke ,fidèle au Duke |
|
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Convention Nationale 2010 Lun 09 Aoû 2010, 17:51 | |
| Shengouille ne se contente pas de créer des blaireaux, il les utilise : _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Convention Nationale 2010 Lun 09 Aoû 2010, 17:52 | |
| - Porti07 a écrit:
- Voilà, voilà ...
La fine fleur de l'aristocratie alsacienne en pleine action :
Mon Blason le seul homme au monde a pouvoir ce raser la moustache et s'arracher une dent en même temps |
|
| |
DuPoil
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : Amiens, Somme Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Convention Nationale 2010 Lun 09 Aoû 2010, 17:57 | |
| Moi, ce que j'en dis de ces photos, c'est qu'on voit plus de poils sur la poitrine que sur le crâne parmi les CCCistes... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Porti07 Modo
| Sujet: Re: Convention Nationale 2010 Lun 09 Aoû 2010, 18:13 | |
| J'avais lu il y a longtemps un article qui indiquait que c'était la même hormone qui était la cause de la perte des cheveux et de la croissance de la toison pectorale ... _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Convention Nationale 2010 Lun 09 Aoû 2010, 18:14 | |
| mort de rire _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Convention Nationale 2010 Lun 09 Aoû 2010, 18:37 | |
| Je remarque que je ne suis pas le seul à raser la moustache à deux mains, comme quoi. N'est ce pas Chebacca. |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Convention Nationale 2010 Lun 09 Aoû 2010, 19:05 | |
| le Duke dans ses oeuvres . Pascal ... Sega a l'huile ... Simm ... Et le Wookie !! en Attendant les Photos de Porti07 qui sont .... _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
DuPoil
| Sujet: Re: Convention Nationale 2010 Lun 09 Aoû 2010, 19:13 | |
| On reconnait de suite la technique du wookie (apres avoir vu ses videos)... Le rasage à l'huile je ne sais pas si j'oserai ! |
|
| |
Porti07 Modo
| Sujet: Re: Convention Nationale 2010 Lun 09 Aoû 2010, 19:17 | |
| Ah, la saisie d'oreille du Wookie est inimitable !!! _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
Porti07 Modo
| Sujet: Re: Convention Nationale 2010 Lun 09 Aoû 2010, 19:20 | |
| - erjdecharente a écrit:
en Attendant les Photos de Porti07 qui sont .... Comme je te l'avais expliqué, j'ai pris les photos en format RAW (brut) donc il faut un minimum de traitement à chacune pour être regardable, et en plus je demande la permission aux membres concernés pour les poster, puisque l'essentiel consiste en gros plans de rasage. Si on part du principe que l'autorisation est tacite pour tout le monde je pourrai poster plus rapidement . . . _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Convention Nationale 2010 Lun 09 Aoû 2010, 19:23 | |
| - Porti07 a écrit:
- erjdecharente a écrit:
en Attendant les Photos de Porti07 qui sont .... Comme je te l'avais expliqué, j'ai pris les photos en format RAW (brut) donc il faut un minimum de traitement à chacune pour être regardable, et en plus je demande la permission aux membres concernés pour les poster, puisque l'essentiel consiste en gros plans de rasage.
Si on part du principe que l'autorisation est tacite pour tout le monde je pourrai poster plus rapidement . . . ppour moi pas de demande d'autorisation, je suis un totalitaire !!!! _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Tekila
Nombre de messages : 702 Age : 46 Localisation : Saint André le Coq Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Convention Nationale 2010 Lun 09 Aoû 2010, 19:25 | |
| - Porti07 a écrit:
Si on part du principe que l'autorisation est tacite pour tout le monde je pourrai poster plus rapidement . . . oui, on va faire comme ça |
|
| |
sega
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : bordeaux- GEO Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Convention Nationale 2010 Lun 09 Aoû 2010, 19:26 | |
| un grand merci a tous pour ce week end qui fut memorable on recommence quand vous voulez je serais partant des gens supers , des cc magnifiques et des techniques de rasage vraiment differente suivant les personnes donc tres instructives pour les photos ca ne pose aucun soucis pour moi tant qu a les prendres autant qu elles servent non (d ailleurs faudra voir comment on peut faire pour les recuperer,si les photographes sont ok bien sur) en tout cas vivement la prochaine |
|
| |
sega
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : bordeaux- GEO Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Convention Nationale 2010 Lun 09 Aoû 2010, 19:28 | |
| |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Convention Nationale 2010 Lun 09 Aoû 2010, 19:31 | |
| Porti,
tu peux poster toutes les photos où j'apparais sans souci de ma part ( tu verras avec mon avocat ! lol ) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
supa
Nombre de messages : 305 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Convention Nationale 2010 Lun 09 Aoû 2010, 19:36 | |
| Si jamais je ne m'étais pas assez bien caché des paparazzis, vous pouvez bien sur balancer les photos où je suis.
P.S.: Chewbacca commence à pousser les murs de ta maison ou à agrandir ton terrain, je crois qu'il va y avoir du monde de partant pour l'année prochaine !! |
|
| |
shave-on-you
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : brest Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Convention Nationale 2010 Lun 09 Aoû 2010, 19:38 | |
| ouep pareille aucun probleme pour les photos ! |
|
| |
Dad33
Nombre de messages : 118 Age : 55 Localisation : Gironde Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Convention Nationale 2010 Lun 09 Aoû 2010, 21:41 | |
| Merci à Erjedecharente et le Wookie pour l'organisation de cette convention qui fut un succès. Le mot convention est assez intimidant, et pour ceux qui n'étaient pas là, je pense qu'il faudrait plutôt parler de réunion de club ... d'ambiance familiale ... dans le jardin très agréable d'erj sous un soleil particulièrement radieux. Je suis d'accord avec Sega pour dire que la collection de CC était impressionnante. La contribution de M.Coussy a été un vrai plus ... on peut pas dire qu'il a chômé ! Merci Porti pour cette délicate attention : nous demander notre autorisation à chacun pour la publication des photos. Tu as mon accord. Tes photos sont effectivement très réussies avec une utilisation judicieuse de la lumière. |
|
| |
Sammy
Nombre de messages : 428 Age : 52 Localisation : Dijon France GEO Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Convention Nationale 2010 Mar 10 Aoû 2010, 04:35 | |
| - shave-on-you a écrit:
et arrétez décorcher mon pseudo dans les post
Pôve Shape-on-you ! C'est vrai que c'est dur quand on écorche un pseudo. It's a shame ! Bon là, il est temps de sortir... :arrow: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convention Nationale 2010 | |
| |
|
| |
| Convention Nationale 2010 | |
|