Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JTPV : Czech & speake

+3
Onésime
Nicosss
tatane
7 participants
AuteurMessage
tatane

tatane

JTPV : Czech & speake Empty
MessageSujet: JTPV : Czech & speake   JTPV : Czech & speake Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:31

Dans la série J'ai Testé Pour Vous, je présente Czech & Speake
J'ai récemment commandé les samples pour 5£ sur le site (livré en 3 jours) et je voulais vous faire partager mon expérience.

JTPV : Czech & speake 1274825935__Media Card_BlackBerry_pictures_IMG00346-20100524-2022
Un test complètement subjectif, j’aime les fragrances originales, bien marquées (pas la cocotte non plus, une certaine délicatesse/richesse olfactive est de rigueur) et qui durent surtout !… J’ai testé les cinq qui me plaisent, un chaque jour. Il y a donc :

- Lundi - N°88 : C’est frais, légèrement muscé, mais je n’arrive pas vraiment à là décrire tellement elle est complexe et riche, boisé,rose, vetyver, géranium. Vers 10h00 je me surprends à sentir une odeur de rose, un peu plus tard le vetyver/géranium. Dans l’aprem, je suis toujours frais, en fin d ‘aprem, je rigole comme un c*on car je sens toujours bon et les notes boisé contraste bien avec la température qu’il fait. Bibi est conquis.

- Mardi - Dark rose : Ceux qui ont déjà été au moyent-orient comprendrons et se retrouverons dans cette saveur. C’est un gros coup de cœur. Une odeur fantastique de rose, épicé, safran, mais masculin, très masculin. En fait, c’est le même parfum que vous sentiriez partout au moeyn orient sans le coté cuiré. Dans le métro, les gens cherchent la provenance de cette odeur de rose épicé et cela reste frais justement parce qu’on a pas ce coté cuiré. Nostalgie, j’ai eu toute la journée envie de retourner travaillé à Dubai… Shocked
Nota : ceux qui désirent le côté rose seule, je vous conseille Annick Goutal. C’est un parfum pour femme à la base. env. 120 euros et malgré la légèreté, le parfum dure toute la journée !

- Miércoles – Cuba : Il porte bien son nom. J’en ai profité pour fumer le dernier cohiba qui me resté( ca aide d'avoir des potes cubains Laughing ) Un peu sucré/citroné, toujours cette rose qui est constante chez cette C&S, alcoholisé et surtout en fond le tabac… Malheureusement, je trouve qu’il reste moins longtemps que les autres testés.

- jeudi - Paradisi : citron, citron, citron et assez frais. Il a fait chaud jeudi dernier et même si je ne suis pas un fan des odeurs citronnées, celle-ci m’a séduite. Le parfum est simple donc, tete/fond et cœur c’est le citron.

- Vendredi - Oxford & Cambrige : Nom de dieu !!!! je n’ai jamais au grand jamais senti un parfum pareil, c’est tellement frais, c’est à peine croyable, il me le faut…
J’ai toujours eu en horreur la lavande à cause de cette cologne mont st michel. Je deteste tellement ce cologne bon marché que j’ai fini par être dégoûté par la lavande. Et bin, elle m’a fait mentir cette eau de cologne. En note de tête, la lavende, poivré et de la menthe, j’ai envie d’en boire presque Smile
C’est si délicat et en même temps cela à du caractère et encore la lavende et la menthe, un marriage fabuleux.

- Le reste : la semaine prochaine, même si j’ai une certaine réticence, question de gout.
Pour résumé, il me faut absolument, le dark rose, l’oxford le 88, cuba etc. ça attendra un peu.

Question :
Connaissez-vous un site ou on peut les commander car sur le site les FDP sont à 20£, faut pas déconner, il y a juste le channel à traverser?

Je suis conquis par Czech & speake, leurs produits clairement HDG pour des colognes sont vraiment bien travaillez et encore je n'ai pas vu le packaging.

J'en profite également, j'ai testé cette aprem l'occitane vetyver, 40 euros. C'est de la m*erde en bouteille, la fille ma fait un speech sur le vetyver pour se justifier, heuresment que c'est du 100ml à ce prix... Ça ne mérite même pas appellation de "parfum", c'est juste du vetyver très alcoholisé et un vetyver bon marché. En été avec cet occitane, vous ferez fuir un putois.

Prochain test, les samples de chez Trumper, penhaligon's et également B-com-bio.
Ps : dsl pour les fautes d’orthographes, c’est comme séga, c’est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss

MessageSujet: Re: JTPV : Czech & speake   JTPV : Czech & speake Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:16

bien ce petit test, c'est clair, ces satanés fdp!!! j'aimerai tester aussi mais c'est parfois plus chère que le produit en lui même! Rolling Eyes
en attendant la suite du test...
Onésime

Onésime

MessageSujet: Czech & Speake   JTPV : Czech & speake Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:35

J'ai trouvé ça:
http://www.thedifferentscent.de/index.php?manufacturers_id=33&gclid=CIns9ILc66ECFVWY2AodbwjZIg[url]
c'est 9 € de port.
Onésime

Onésime

MessageSujet: édit   JTPV : Czech & speake Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:40

Onésime a écrit:
J'ai trouvé ça:
http://www.thedifferentscent.de/index.php?manufacturers_id=33&gclid=CIns9ILc66ECFVWY2AodbwjZIg[url]
c'est 9 € de port.
Mais le tarif est plutôt corsé scratch
erjdecharente
Admin
erjdecharente

MessageSujet: Re: JTPV : Czech & speake   JTPV : Czech & speake Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 5:55

un peu qu'il est corsé !!!! non mais 98 Neuros ! affraid
ça fait mal quand même !!!!

tatane

tatane

MessageSujet: Re: JTPV : Czech & speake   JTPV : Czech & speake Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:59

Merci les gars.

98 euros, cela me semble le prix normal pratiqué malheureusement Twisted Evil
J'ai également appelé cette aprem chez: Venulys Rue Buttura 606440 Cannes
0 49 33 87 762. Je suis tombé sur un monsieur super sympa, tjrs 98 euros, et qui est partant pour un envoi en colissimo(il n'a pas de site web).

Vais attendre encore un peu avant de passer commande à ce prix là.
nounounounou

nounounounou

MessageSujet: Re: JTPV : Czech & speake   JTPV : Czech & speake Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:42

C'est vrai que c'est cher Shocked
ça serait pas plus simple d'essayer de torturer ghoz pour qu'il vous trouve ça?
Moi je dit on ne peut rien refuser face a une ferraille chauffé a blanc appliqué fermement sur la voute plantaire...pouvez commencer plus doux si vous voulez lol! (s'il te plait parait un bon début)
Nathiel

Nathiel

MessageSujet: Re: JTPV : Czech & speake   JTPV : Czech & speake Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:52

Amusant de voir comme les parfums varient en fonction de la peau.

Je te rejoins entièrement sur le Oxford Cambridge, c'est LE parfum qui réconcilie avec la lavande, il est absolument fantastique.

Par contre sur ma peau le n°88 dégage une puissante odeur de rose, très agréable, mais très forte et qui tient vraiment bien. Rien d'écoeurant (quand je parle de puissance), c'est juste que quand je passe à côté de quelqu'un ils perçoivent tout de suite cette note de rose boisée, perso j'adore.

Dark Rose, par contre, ça "pue la rose" sur moi, pas moyen.

Paradisi, j'aime beaucoup, mais ça ne tient pas sur ma peau.

Cuba, j'adore, une odeur de tabac boisé et légèrement citronné, je suis assez fan.

Frankincense 1 Myrrth j'aime aussi énormément, une odeur très musquée, épicée, qui sent un peu "noël", vraiment très agréable à porter, mais que je conseille pas pour l'été.

Mimosa et Rose, je peux pas, trop féminin à mon goût mais très sympas quand même.

Neroli j'aime assez mais ça me rappelle trop les gâteaux à la fleur d'oranger, et sentir la nourriture, ça me perturbe :p.
Larson

Larson

MessageSujet: Re: JTPV : Czech & speake   JTPV : Czech & speake Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 23:13

je viens de commander également les samples (en double grâce à un collégue de boulot 👽 ) je vous donnerai mes impressions quand je les aurai reçus mais c'est sur que les parfums réagissent différemment suivant le type de peau donc wait and see Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JTPV : Czech & speake   JTPV : Czech & speake Icon_minitime

JTPV : Czech & speake
Page 1 sur 1