| La parisienne et sa soeur du Kochersberg | |
|
+5Pat Chewbacca Dovocaine esspic Blason 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: La parisienne et sa soeur du Kochersberg Ven 4 Juin 2010 - 17:38 | |
| Une vieille photo pas super nette que j avais faite avant de constituer les deux valises... ( En fait, à Stras, pas de valise, une boite, mais bon, on va pas chipoter ! ) Certains CC seront plus en détail à la rentrée dans la rubrique PA _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: La parisienne et sa soeur du Kochersberg Ven 4 Juin 2010 - 17:53 | |
| T'es un grand malade ! |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: La parisienne et sa soeur du Kochersberg Ven 4 Juin 2010 - 17:55 | |
| - esspic a écrit:
- T'es un grand malade !
Et t'as pas tout vu !!! ( 21 en restauration, 3 en attente et un truc de ouf que je vous présenterai bientôt ) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: La parisienne et sa soeur du Kochersberg Ven 4 Juin 2010 - 18:15 | |
| Les mots me manquent devant tant de perfection T'es vraiment givré, tu régales! _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: La parisienne et sa soeur du Kochersberg Ven 4 Juin 2010 - 18:21 | |
| ouais, moi qui comptais mettre quelques lames en vente sur les PA, je crois que quand blason va débarquer, y'aura plus de place pour personne... |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: La parisienne et sa soeur du Kochersberg Ven 4 Juin 2010 - 18:26 | |
| et on dit que le Wookie est un grand malade _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: La parisienne et sa soeur du Kochersberg Ven 4 Juin 2010 - 18:30 | |
| - Blason a écrit:
- ( En fait, à Stras, pas de valise, une boite, mais bon, on va pas chipoter ! )
"une boite" c'est comme ca qu'on appelle les armoires à Stras'? _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
Pat
Nombre de messages : 684 Age : 60 Localisation : CRETEIL GEO Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: La parisienne et sa soeur du Kochersberg Ven 4 Juin 2010 - 21:18 | |
| - esspic a écrit:
- T'es un grand malade !
Ca oui, il n'y a aucun doute!! Pat. |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: La parisienne et sa soeur du Kochersberg Ven 4 Juin 2010 - 22:39 | |
| Je parie qu'il a plus de CC que dans certains magasins ! |
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: La parisienne et sa soeur du Kochersberg Ven 4 Juin 2010 - 22:47 | |
| - ghoz a écrit:
- Je parie qu'il a plus de CC que dans certains magasins !
A ce stade on ne dit plus magasin non plus... on dit dépot-relais ;-) |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: La parisienne et sa soeur du Kochersberg Sam 5 Juin 2010 - 0:33 | |
| Bande de médisants ! :-)
Je vous explique mon point de vue.
Vu le nombre de formes de lames, de marques, de tailles des CC, pour trouver ceux qui aller m'agréer, je me suis dit que l'idéal serait d'en essayer un maximum...
Ce que j'ai fait.
Pour les essayer, il n y a pas 50 moyens, ou on m'en prête, ou j en achète....
J'en ai acheté. Des chers ( trop ) et des moins chers ( ouf ) ! J'en ai testé plein ! Il y en a que j'aime, d'autres qui sont pas top mais que j aime quand même ( leur forme, l'inscription sur la lame, cadeaux, etc.. ) D'autres qui rasent bien mais qui ne me "parlent" pas.....
Bizarrement, à part quelques exceptions, mes rasoirs préférés sont les moins " jolis" ou les moins "classe".... Et il y en a, je savais que je les aimerai avant de les avoir touchés ! C'est comme mes épées... ma plus pourries est ma plus meurtrière lol
Sur ceux que je mettrais en vente, je ne ferai pas de bénéfice, ou alors infinitésimal... J'espère qu'il en sera de même pour mes "pertes". L'idéal serait que je ne perde pas trop ( je n'envisage pas un retour à l'équilibre, m'en fous un peu même )
Vous savez tout !
Je finis mon choix, et je proposerais des rasoirs qui me seront au moins passé une fois dessus. J'envisage même de recourir à des testeurs ( franciliens pour limiter les FDP ) pour offrir les meilleures garanties à mes clients potentiels. _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Ferdi
Nombre de messages : 2082 Age : 72 Localisation : baie de Somme Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: La parisienne et sa soeur du Kochersberg Sam 5 Juin 2010 - 0:49 | |
| Et dire qu'on me prend pour un fou avec mes petites boîtes à chaussures! |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: La parisienne et sa soeur du Kochersberg Sam 5 Juin 2010 - 8:18 | |
| Déjà, avec 5 lames, mon avis change constamment... En look, je préfère celle-ci... Et puis non, celle-là... Oh et puis si... Et en plaisir de rasage, ça bouge tout le temps pareil... Je n'ose pas imaginer avec autant... |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: La parisienne et sa soeur du Kochersberg Mer 7 Juil 2010 - 23:42 | |
| - ghoz a écrit:
- Je parie qu'il a plus de CC que dans certains magasins !
Je réagis un peu tard, mais je crois que oui..... Sauf une boutique sélect à Jodoigne.... ;-) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La parisienne et sa soeur du Kochersberg | |
| |
|
| |
| La parisienne et sa soeur du Kochersberg | |
|