| strop vintage, honing side ? | |
|
+11Dany bullit cheesegeek rem.44 metais dominique Ferdi G nounounounou erjdecharente esspic Chewbacca 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barry
Nombre de messages : 345 Age : 53 Localisation : Centre France Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: strop vintage, honing side ? Lun 10 Jan 2011 - 12:05 | |
| A bien regarder, c'est normal que des points de couture aient foutu le camp, c'est tout petit, relativement à la force exercée quand on bosse avec la lame...pas bien, d'autant moins que ça requiert du petit fil ; la réparation au fil poissé sera un peu plus épaisse, voire grossière si c'est fait à la va-vite. Vaut mieux que tu le saches...et que tu nous revendes ça très vite pour ne pas risquer l'ucère |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: strop vintage, honing side ? Lun 10 Jan 2011 - 12:49 | |
| - esspic a écrit:
- La partie haute de ce strop s'est totalement décousue (la partie cousue en rectangle).
A votre avis, je l'apporte à n'importe quel cordonnier/fabricant de clé, ou il me faut un travail plus spécifique ? Tu me l'envoies et puis c'est marre Et le pire dans cette histoire, c'est que tu n'ai même pas pensé à moi..... _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: strop vintage, honing side ? Lun 10 Jan 2011 - 12:51 | |
| J'ai pas osé... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: strop vintage, honing side ? Lun 10 Jan 2011 - 12:52 | |
| Ben bravo.....
Ca y est, il est posté???? _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: strop vintage, honing side ? Lun 10 Jan 2011 - 22:38 | |
| attention a la plupart des produit de nettoyage de cuir, ils sont transcutanées ( qui traverse la peau ) |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: strop vintage, honing side ? Mar 25 Jan 2011 - 8:59 | |
| Que dire... J'ai envoyé mon strop chez Chewbacca pour une petite couture, et il revient comme neuf... Le wookie, c'est bon, mangez-en. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: strop vintage, honing side ? | |
| |
|
| |
| strop vintage, honing side ? | |
|