Nombre de messages : 6 Age : 66 Localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: Presentation Mar 26 Fév 2008 - 16:19
Bonjour à tous
J'ai mis un peu de temps avant de ma présenter à tout le monde ( je suis timide). J'ai décidé d'utiliser un coupe chou il y à maintenant 1 an et demi, au début par souci d"économie mais je me suis pris au jeu et je trouve qu'il ai bien plus agréable de se raser ainsi. Je commence a avoir un peu de technique et je suis sûr que je vais trouver de nombreuses astuces pour m'améliorer. J'utilise un DOVO que j'ai acheté neuf et je viens d'acheter sur Ebay un Grelot pour 8€ que j'espère restaurer . Voilà pour une présentation rapide et à bientôt
xav
Nombre de messages : 68 Age : 47 Localisation : ariege Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Presentation Mer 27 Fév 2008 - 8:02
Bienvenue a toi Sorce,
Faut pas etre timide !!! On n'est pas mechants !! Ce forum est une mine d'informations.
xav
LeDed Admin
Nombre de messages : 522 Age : 64 Localisation : Rouen - GEO Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Presentation Mer 27 Fév 2008 - 8:10
Bienvenu à toi Sorce ! Il a raison xav, faut pas être timide, vieeeeennnnns, ça coupe pas! hé hé hé
_________________ ------------------------------------------------ Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Presentation Jeu 28 Fév 2008 - 16:36
Bienvenue à toi Sorce Laisse toi aller sur ce forum, aucune raison d'être timide, seules des personnes sympathiques le fréquentent! Quoi que, y'en a qui sont armés