Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concours photo

Aller en bas 
+21
shave-on-you
bertrand
Dovocaine
Aprenti
Blason
Porti07
johweb
the duke
avalon_ghost_26
rem.44
nca000
J-Charles
impérator
Snake10588
sabreur fou
Simm
esspic
Choucas
mao
erjdecharente
Chewbacca
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shave-on-you

shave-on-you


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 01/07/2010

concours - Concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   concours - Concours photo - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:57

ont pourrait faire un concours des saisons chacun choisi sa saison et roule ma poule les 3 photos les plus belles par saison seraient selectionnées pour faire un future calendrier 2011.
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

concours - Concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   concours - Concours photo - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 14:02

shave-on-you a écrit:
ont pourrait faire un concours des saisons chacun choisi sa saison et roule ma poule les 3 photos les plus belles par saison seraient selectionnées pour faire un future calendrier 2011.
Moi, je veux bien prendre des photos de calendrier mais avec les admins nus dessus alors... concours - Concours photo - Page 3 421259 concours - Concours photo - Page 3 421259 concours - Concours photo - Page 3 421259
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

concours - Concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   concours - Concours photo - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:52

je vois bien celle là pour le mois d'aout
concours - Concours photo - Page 3 Chewbaccab.th

Uploaded with ImageShack.us

chewbacca a poils concours - Concours photo - Page 3 421259 concours - Concours photo - Page 3 421259
Revenir en haut Aller en bas
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 407
Age : 43
Localisation : macon
Date d'inscription : 26/01/2008

concours - Concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: cool   concours - Concours photo - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:30

moi je vous suis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

concours - Concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   concours - Concours photo - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:51

johweb a écrit:
Moi, je veux bien prendre des photos de calendrier mais avec les admins nus dessus alors... concours - Concours photo - Page 3 421259 concours - Concours photo - Page 3 421259 concours - Concours photo - Page 3 421259
affraid
T'as peur de rien toi !
Non et puis un calendrier estampillé "coupe-chou club" ça serait pour attirer du monde, pas pour le faire fuir.

sabreur fou a écrit:
je vois bien celle là pour le mois d'aout
concours - Concours photo - Page 3 Chewbaccab.th
Désolé mais le manteau en peau de wookie c'est pour l'hiver...ça serait plutôt la pin-up du mois de janvier, non ?
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

concours - Concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   concours - Concours photo - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:12

sabreur fou a écrit:
je vois bien celle là pour le mois d'aout
concours - Concours photo - Page 3 Chewbaccab.th
Désolé mais le manteau en peau de wookie c'est pour l'hiver...ça serait plutôt la pin-up du mois de janvier, non ?[/quote]


a oui d'accord avec toi,pov' wookie en plein moi d'aout lol!
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

concours - Concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   concours - Concours photo - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:22

D'autant plus que pour avoir moins chaud en Aout il se rase les poils not wookie International .

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

concours - Concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   concours - Concours photo - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:41

et un chat des charente tondu pour juillet concours - Concours photo - Page 3 421259 concours - Concours photo - Page 3 421259 concours - Concours photo - Page 3 421259 concours - Concours photo - Page 3 421259
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

concours - Concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   concours - Concours photo - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:31

Bon, ben c'est bientôt terminé... bounce Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

concours - Concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   concours - Concours photo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 3:32

johweb a écrit:
Bon, ben c'est bientôt terminé... bounce Embarassed


Et oui, d'ailleurs, c'est terminé

Roulement de tambour concours - Concours photo - Page 3 0017concours - Concours photo - Page 3 0017concours - Concours photo - Page 3 0017

Concours imposé: concours - Concours photo - Page 3 0017 Le tout jeune Simm est déclaré vainqueur concours - Concours photo - Page 3 Japonais-feu-artifice

Concours libre: concours - Concours photo - Page 3 Japonais-feu-artifice Est déclaré vainqueur notre Jojo National concours - Concours photo - Page 3 Japonais-feu-artifice

Bravo à tous les deux pour ces superbes photos et bravo aussi aux autres participants pour leur participation lol!

Plus personnellement, Merci à tous jap

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

concours - Concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   concours - Concours photo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 6:11

la remise des prix ce fait en charente ?

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

concours - Concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   concours - Concours photo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 9:15

Ben ça fait vraiment plaisir ! Merci pour vos votes. Embarassed

Par habitude, je remets toujours tout en question (voir mes messages sur le forum sur la restauration, le passage des pierres, ...) et c'est valable pour tout ce qui m'entoure ou m'occupe... La photo en fait partie. Et j'ai posté ces photos sans être totalement satisfait de moi. Alors que l'une d'elles vous ait plu, ça fait vraiment plaisir !

Et félicitations à Simm (d'ailleurs, j'ai voté pour ses grelots, j'ai adoré !)

Et félicitations à TOUS les autres ! Même si les qualités peuvent varier, l'envie était là, envie de partage qui n'est jamais négligeable, symptomatique d'une ambiance conviviale sur ce forum...

Et merci à Chewbby pour son idée de concours photo :!:

erjdecharente a écrit:
la remise des prix ce fait en charente ?

Gna gna gna... Ça aurait pu... Tu remues le couteau dans la plaie, là, surtout qu'au vu de vos messages d'organisation, ça donne envie d'y être... (moi, j'aurai voté Grimbergen pour la bière... Note le pour l'année prochaine...) Et je me serai fait un plaisir de vous préparer un discours d'une demi-heure où je remercierai mes parents sans qui je ne serais pas là aujourd'hui, etc, etc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

concours - Concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   concours - Concours photo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 9:21

Félicitations à tous les deux !
Ce sont vraiment deux très belles photos.
Continuez à nous faire rêver... drunken

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
impérator

impérator


Nombre de messages : 2368
Age : 51
Date d'inscription : 04/05/2009

concours - Concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   concours - Concours photo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 10:04

envoyez les majorettes pour la remise des prix maintenant !!! tinostar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsieurvontiki.com
impérator

impérator


Nombre de messages : 2368
Age : 51
Date d'inscription : 04/05/2009

concours - Concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   concours - Concours photo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 10:05

Bravo les gars !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsieurvontiki.com
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

concours - Concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   concours - Concours photo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:03

Si d'aventure l'ami Simm décidait d'arroser son prix chez Les Berthom, il conviendrait de ne pas me prévenir juste dix minutes avant ... Wink

_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

concours - Concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   concours - Concours photo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:17

Porti07 a écrit:
Si d'aventure l'ami Simm décidait d'arroser son prix chez Les Berthom, il conviendrait de ne pas me prévenir juste dix minutes avant ... Wink
S'il le faisait en réunissant quelques lyonnais et l'organisateur pour une remise officielle ça serait classe aussi!
Revenir en haut Aller en bas
le gong

le gong


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : yvelines 78570 - GEO
Date d'inscription : 28/02/2010

concours - Concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   concours - Concours photo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:22

FELICITATION aux vainqueurs et bien joué à tous, ce fut un grand plaisir que de découvrir toutes ces photos. On remet ça quand vous voulez!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

concours - Concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   concours - Concours photo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:55

Félicitation à tous les 2 !!! cheers cheers cheers Holla!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
shave-on-you

shave-on-you


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 01/07/2010

concours - Concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   concours - Concours photo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 12:08

ouai c'etait vraiment super simpa .
bravo les gagnants!
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

concours - Concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   concours - Concours photo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 12:08

Waouh, je pensais pas remporter ce concours avec cette photo décalée merci à tous et particulierement à Chewbacca pour l'initiative.

Félicitation aussi Johweb, tu remarqueras que j'ai également voté pour ta photo "ca pousse dans les arbres", comme quoi. Wink
Bravo à tous pour les clichés en tout cas ! cheers

Ceci étant pour une remise officiel ca pourrait être rigolo mais je vais partir quelques jours dès demain ; donc pour l'instant je ne pourrais pas organisé ça. Là où je vais, pas de net, pas de 3C.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Nombre de messages : 1026
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2008

concours - Concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   concours - Concours photo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:36

Mes félicitations aux gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours - Concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   concours - Concours photo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:51

Bravo aux vainqueurs hé félicitation pour votre imagination!! Wink
NCa000 qui va gagné dans le duel?:
- GI joe au sabre ou GI joe Gilette mac 13??
lol!

J'espere un nouveau concours pour noel l'album photo est tres bien reussit cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

concours - Concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   concours - Concours photo - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 6:13

Chewbacca a écrit:


Et oui, d'ailleurs, c'est terminé

Roulement de tambour concours - Concours photo - Page 3 0017concours - Concours photo - Page 3 0017concours - Concours photo - Page 3 0017

Concours imposé: concours - Concours photo - Page 3 0017 Le tout jeune Simm est déclaré vainqueur concours - Concours photo - Page 3 Japonais-feu-artifice

Concours libre: concours - Concours photo - Page 3 Japonais-feu-artifice Est déclaré vainqueur notre Jojo National concours - Concours photo - Page 3 Japonais-feu-artifice

Bravo à tous les deux pour ces superbes photos et bravo aussi aux autres participants pour leur participation lol!

Plus personnellement, Merci à tous jap

Suite à la remontée d'info révélant une erreur de comptage de ma part, Simm et Sabreur fou sont ex-aequo, n'ayant pas prévu ce cas de figure, je n'ai que deux lots. Le jeune simm verra donc sa dotation remise officiellement lors de la convention en Charente.

Toute mes félicitations donc à notre nouveau vainqueur cheers

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
avalon_ghost_26




Nombre de messages : 67
Age : 81
Localisation : NY
Date d'inscription : 10/02/2010

concours - Concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   concours - Concours photo - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 10:05

Elles sont ou mes 18 vierges promise ? bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours - Concours photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo   concours - Concours photo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo de poils coupé vu au microscope et photo fil de lame
» Photo de mon cc
» salut à tous les (non) poilus
» Photo
» nouveau rasoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Album Photo-
Sauter vers: