| Concours photo | |
|
+21shave-on-you bertrand Dovocaine Aprenti Blason Porti07 johweb the duke avalon_ghost_26 rem.44 nca000 J-Charles impérator Snake10588 sabreur fou Simm esspic Choucas mao erjdecharente Chewbacca 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Concours photo Lun 21 Juin 2010 - 16:38 | |
| . Alors, au vue des demandes incessantes et répétés de photographies, des chefs d'oeuvres de certains membres, ouverture d'un concours, ouvert à tous, en deux parties: Quelques règles:1/ Une photo et une seule par participant et par concours2/ interdiction de jouer d'influence, donc, pas de commentaire (on sait qu'il y a des beaux parleurs dans les membres ) 3/ Description claire et "succincte" de l'artiste 4/ Pas de post genre "C'est beauuuuuuuu...", seul les membres participants postent. 5/ Format 800/600 maxi Deux concours vont être ouvert (dans deux posts différents): 1/ Concours imposé: - Un CC unique (en clair, c'est pas la peine de nous faire baver genre avec un semainier... - Alliance avec végétal ou minéral, et rien d'autre - Lumière naturelle 2/ Concours libre:- Ben comme son nom l'indique, vous faites ce que vous voulez tant que ça a un rapport avec le rasage Ces concours sont ouvert jusqu'au 14/07 Minuit, le 15 jusqu'au 22/07, jours des votes. Donc Messieurs et Dames, tous à vos appareils photo et faites nous baver quand même un peu A oui, j'oubliais, une "petite" gratification, histoire marquer le coup: Un Strop de voyage handemade par votre serviteur en cuir de Charente aux deux vainqueurs. Il va de soit que je me réserve le droit de piller honteusement les plus belles... _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Concours photo Lun 21 Juin 2010 - 18:07 | |
| oh mon dieux quelle bonne idée !!!!!!!!!!!! _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
mao
Nombre de messages : 1026 Age : 43 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Concours photo Lun 21 Juin 2010 - 18:17 | |
| Peus-tu nou expliquer d'avantage la signification de : Alliance avec vegetal ou mineral rien d'autre ? |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Concours photo Lun 21 Juin 2010 - 18:20 | |
| - mao a écrit:
- Peus-tu nou expliquer d'avantage la signification de : Alliance avec vegetal ou mineral rien d'autre ?
Euhhh ben, des trucs verts ou des cailloux quoi... _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
mao
Nombre de messages : 1026 Age : 43 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Concours photo Lun 21 Juin 2010 - 19:09 | |
| Oui mais est-il question du matériaux des chasses ou de l'arrière plan ? |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Concours photo Lun 21 Juin 2010 - 19:17 | |
| CC avec lame en silex et chasse en rafia tressé. . . . . . . . . Mias non, c'est pour l'arrière plan . |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Concours photo Lun 21 Juin 2010 - 20:27 | |
| Très bonne idée ce concours ! Et beau cadeau (je vois qu'en plus tu y a apposé ta patte de wookie...) |
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Concours photo Mar 22 Juin 2010 - 12:54 | |
| Sympa l'initiative, ca me plait. Par contre pour l'imposé, niveau "végétal & minéral" en centre ville Lyonnais, heu.. J'vais chercher mais bon, je crois que je vais passer celui là. |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Concours photo Mar 22 Juin 2010 - 14:44 | |
| Au fait pour les votes, qui sont les membres du jury ? |
|
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Concours photo Mar 22 Juin 2010 - 15:38 | |
| - Choucas a écrit:
- Au fait pour les votes, qui sont les membres du jury ?
bonne question... on les poste ou les photos???? |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Concours photo Mar 22 Juin 2010 - 19:26 | |
| - sabreur fou a écrit:
- Choucas a écrit:
- Au fait pour les votes, qui sont les membres du jury ?
bonne question... on les poste ou les photos???? a mon avis le jury c'est nous tous, et pour les photos et ben tu poste dans la catégorie ad oc ,faut lire les gars.... faut lire..... _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| |
| |
Choucas
| Sujet: Re: Concours photo Mar 22 Juin 2010 - 22:32 | |
| - Chewbacca a écrit:
- 1/ Concours imposé:
- Un CC unique (en clair, c'est pas la peine de nous faire baver genre avec un semainier... - Alliance avec végétal ou minéral, et rien d'autre - Lumière naturelle
2/ Concours libre: - Ben comme son nom l'indique, vous faites ce que vous voulez tant que ça a un rapport avec le rasage
ça aurait été peut être bien de mettre les liens vers les fils de discussion concernés dans le premier message...pour ceux qui ont deux yeux gauche. 1/ Concours imposé (lien) 2/ Concours libre (lien) |
|
| |
Chewbacca Admin
| Sujet: Re: Concours photo Mer 23 Juin 2010 - 5:25 | |
| - Choucas a écrit:
ça aurait été peut être bien de mettre les liens vers les fils de discussion concernés dans le premier message...pour ceux qui ont deux yeux gauche.
1/ Concours imposé (lien) 2/ Concours libre (lien) HEUREUSEMENT que tu es intervenu pour les mettre en place ces liens, c'était un coup à perdre les fils... Merci Choucas Pour les "juges", ça sera effectivement tous les membres. Je n'aurai pas fait de concours si le seul but était de donner un strop . Petit point de détail, l'objectif de ce concours est de faire de belles photos de beaux objets, et de les partager, pas de se prendre le chou à Simm: étant Lyonnais, jette un oeil dehors, tu verras, il y a des vieilles maisons, et la plupart sont en pierre, d'où minéral.... Allez, un peu d'imagination que diable, et pis, il serait temps de s'y mettre _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Concours photo Mer 23 Juin 2010 - 7:07 | |
| C'est possible de faire une alliance végétale ET minérale ou c'est uniquement l'un ou l'autre? |
|
| |
impérator
| Sujet: Re: Concours photo Mer 23 Juin 2010 - 9:36 | |
| Et on peut faire "animal" ?? |
|
| |
Chewbacca Admin
| Sujet: Re: Concours photo Mer 23 Juin 2010 - 12:25 | |
| - Citation :
- C'est possible de faire une alliance végétale ET minérale ou c'est uniquement l'un ou l'autre?
Faudrait voir à pas pousser, y'a de l'abus là...... Mais bien évidemment... - Citation :
- Et on peut faire "animal" ??
ça, c'est un coup à ce que ça parte en c...... _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Concours photo Mer 23 Juin 2010 - 12:40 | |
| - impérator a écrit:
- Et on peut faire "animal" ??
Pourquoi ??? Tu veux montrer comment on "châtre" un cochon avec un CC ?? |
|
| |
sabreur fou
| Sujet: Re: Concours photo Mer 23 Juin 2010 - 15:11 | |
| |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| |
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Concours photo Mer 23 Juin 2010 - 16:09 | |
| - nca000 a écrit:
Petite remarque: il va être bien plus facile à ceux qui ont des CC "de la mort qui tue" de faire baver devant leurs photos... Ceux qui ont un matos de débutant vont sûrement pas pouvoir rivaliser Pas forcément d' accord ! Un CC n' a pas besoin d' être neuf, tout brillant, et super cher pour être attirant : il n' y a qu' à voir les vieux W&B : certains sont tout abimés, encore oxydés, et ils nous font tous baver ! Et puis on a tous des goûts différents, non ? Et enfin, la mise en scène et la qualité de la photo jouent, aussi : entre un CC extraordinaire, photographié banalement, et un CC "banal" photographié extraordinairement, je voterai pour le dernier, à coup sûr ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Concours photo Mer 23 Juin 2010 - 16:30 | |
| - rem.44 a écrit:
- nca000 a écrit:
Petite remarque: il va être bien plus facile à ceux qui ont des CC "de la mort qui tue" de faire baver devant leurs photos... Ceux qui ont un matos de débutant vont sûrement pas pouvoir rivaliser Pas forcément d' accord ! Un CC n' a pas besoin d' être neuf, tout brillant, et super cher pour être attirant : il n' y a qu' à voir les vieux W&B : certains sont tout abimés, encore oxydés, et ils nous font tous baver ! Et puis on a tous des goûts différents, non ? Et enfin, la mise en scène et la qualité de la photo jouent, aussi : entre un CC extraordinaire, photographié banalement, et un CC "banal" photographié extraordinairement, je voterai pour le dernier, à coup sûr ! Totalement d'accord avec ça, mais ce que je veux dire c'est que généralement quand on débute on a peu matériel, donc peu de "modèles" potentiels, ils sont également souvent très banals et n'ont donc pas le caractère de certaines pièces (pas forcément neuves) ... Un beau modèle aide à faire une belle photo tout en ne faisant pas tout... J'espère que ce sera vraiment la qualité de la photo qui sera jugée et non "l'aura" du sujet, c'est tout... Je redis que ce n'était qu'une simple remarque et que le concours photo est une très bonne idée ... Hors de question pour moi de faire le grincheux.... |
|
| |
avalon_ghost_26
Nombre de messages : 67 Age : 82 Localisation : NY Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Concours photo Lun 28 Juin 2010 - 7:01 | |
| - nca000 a écrit:
- rem.44 a écrit:
- nca000 a écrit:
Petite remarque: il va être bien plus facile à ceux qui ont des CC "de la mort qui tue" de faire baver devant leurs photos... Ceux qui ont un matos de débutant vont sûrement pas pouvoir rivaliser Pas forcément d' accord ! Un CC n' a pas besoin d' être neuf, tout brillant, et super cher pour être attirant : il n' y a qu' à voir les vieux W&B : certains sont tout abimés, encore oxydés, et ils nous font tous baver ! Et puis on a tous des goûts différents, non ? Et enfin, la mise en scène et la qualité de la photo jouent, aussi : entre un CC extraordinaire, photographié banalement, et un CC "banal" photographié extraordinairement, je voterai pour le dernier, à coup sûr ! Totalement d'accord avec ça, mais ce que je veux dire c'est que généralement quand on débute on a peu matériel, donc peu de "modèles" potentiels, ils sont également souvent très banals et n'ont donc pas le caractère de certaines pièces (pas forcément neuves) ... Un beau modèle aide à faire une belle photo tout en ne faisant pas tout... J'espère que ce sera vraiment la qualité de la photo qui sera jugée et non "l'aura" du sujet, c'est tout...
Je redis que ce n'était qu'une simple remarque et que le concours photo est une très bonne idée ... Hors de question pour moi de faire le grincheux.... Vous dites la même chose, après il est certain que si il y a le fameux Joe Chandler de JeRo avec une photo, rien que l'effet CC, tu es hypnotiser, sans conter la rareté le l'objet. Moi personnellement, je suis plus attirer par le CC que par l'environnement, je serai donc un mauvais juge pour les matériaux autour du CC. Ne suivez-pas, ma manière de faire...
Dernière édition par avalon_ghost_26 le Lun 28 Juin 2010 - 7:32, édité 1 fois |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Concours photo Lun 28 Juin 2010 - 7:06 | |
| - nca000 a écrit:
J'espère que ce sera vraiment la qualité de la photo qui sera jugée et non "l'aura" du sujet, c'est tout...
Là encore, ça nécessite à la fois d'être un bon photographe, et du matériel de qualité... Moi, c'est ni l'un, ni l'autre... |
|
| |
Chewbacca Admin
| Sujet: Re: Concours photo Lun 28 Juin 2010 - 12:49 | |
| Remarquez, à force de tergiversations, on va se retrouver avec un vainqueur dans chaque catégorie (en l'occurence ceux qui ne se prennent pas la tête et on déjà "osé" poster.... En clair, arretez de faire vos mijorées et faites nous de belles photos (et ce, même avec des CC à 4 sous et des téléphones portables 1ère génération) _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo | |
| |
|
| |
| Concours photo | |
|