esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: tache sur katana Sam 26 Juin 2010 - 14:00 | |
| T'es pas, non plus, obligé de mal le prendre... Tu as décidé de faire cet effort, et c'est tant mieux pour tout le monde, non ? |
|
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: tache sur katana Sam 26 Juin 2010 - 14:15 | |
| non je ne le prend pas mal,mais on dirai que j'ai fait un truc de hyper grave.mais sans rancune |
|
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: tache sur katana Sam 26 Juin 2010 - 15:45 | |
| - sabreur fou a écrit:
- erjdecharente a écrit:
- sabreur fou a écrit:
- plus serieusement je relirai mes messages plus attentivement.
Merci . apparemment sa te dérangé toi aussi un peu abusé c'est pas comme si j'écrivais en language SMS. Apparemment, cela t'a dérangé toi aussi C'est un peu abusé, ce n'est pas comme si j'écrivais en langage SMS Un peu que moi aussi ça me chiffonne le ciboulot Non, sans rire, aucun de nous n'écrit sans faire de fautes, maintenant, il suffit de quelques outils informatiques pour pallier à des soucis avec la langue Française, et c'est quand même plus agréable, comme le dit si bien esspic, de ne pas être obligé de lire plusieurs fois pour comprendre, faute de fautes et d'absence de ponctuation. Non? Merci quoi qu'il en soit pour l'effort que tu vas faire pour améliorer cela _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tache sur katana | |
| |
|