Bonjour à tous,
après un retard énorme pour lequel je demande pardon à notre cher dédé, me voilà enfin inscrit sur le forum
Je me suis intéressé au coupe-choux il y a environ 2 ans avec Emmanuel et bien sûr LeDed qui nous a rejoint assez rapidement. Vous trouverez encore mes billets sur mon blog à propos du rasage (http://bballizlife.com)
Sinon, comme une bonne partie des membres du 3C apparemment, je travail dans l'informatique (développeur web et fondateur/cogérant de ma propre société), 26 ans très bientôt et j'essaie de faire du sport autant que possible (basket et footing).
Passons maintenant aux choses qui fâchent. Je ne me rase pas au coupe-choux. Mais ! Car il y a forcément un mais, je vais vraiment m'y mettre et notamment grâce à vos conseils. Je me rase actuellement au rasoir Gill... car je n'ai pas trouvé ni le courage ni le temps de me poser calmement et régulièrement devant mon miroir pour apprendre à utiliser mon rasoir. D'autant plus qu'il ne coupe pas très bien, la faute à un affûtage de mauvaise qualité de ma part.
J'utilise par contre tout le temps mon blaireau. Je ne peux pas m'en passer.
Voilà donc pour ma petite présentation. Je vais maintenant tâcher moyen de vous embêter régulièrement pour vous demander des conseils et enfin pouvoir me mettre vraiment au rasage au coupe-choux