Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Loic, ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bballizlife




Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 14/04/2007

Loic, ma présentation Empty
MessageSujet: Loic, ma présentation   Loic, ma présentation Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 10:45

Bonjour à tous,

après un retard énorme pour lequel je demande pardon à notre cher dédé, me voilà enfin inscrit sur le forum Smile

Je me suis intéressé au coupe-choux il y a environ 2 ans avec Emmanuel et bien sûr LeDed qui nous a rejoint assez rapidement. Vous trouverez encore mes billets sur mon blog à propos du rasage (http://bballizlife.com)
Sinon, comme une bonne partie des membres du 3C apparemment, je travail dans l'informatique (développeur web et fondateur/cogérant de ma propre société), 26 ans très bientôt et j'essaie de faire du sport autant que possible (basket et footing).

Passons maintenant aux choses qui fâchent. Je ne me rase pas au coupe-choux. Mais ! Car il y a forcément un mais, je vais vraiment m'y mettre et notamment grâce à vos conseils. Je me rase actuellement au rasoir Gill... car je n'ai pas trouvé ni le courage ni le temps de me poser calmement et régulièrement devant mon miroir pour apprendre à utiliser mon rasoir. D'autant plus qu'il ne coupe pas très bien, la faute à un affûtage de mauvaise qualité de ma part.
J'utilise par contre tout le temps mon blaireau. Je ne peux pas m'en passer.

Voilà donc pour ma petite présentation. Je vais maintenant tâcher moyen de vous embêter régulièrement pour vous demander des conseils et enfin pouvoir me mettre vraiment au rasage au coupe-choux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbballizlife.com
LeDed
Admin
LeDed


Nombre de messages : 521
Age : 64
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 05/03/2007

Loic, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Loic, ma présentation   Loic, ma présentation Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 11:59

Oyé oyé braves gens,
Permettez-moi de vous présenter aussi bballizlife. Mon complice depuis 2 ans. Le deuxième membre fondateur des bloggeurs qui se rasent comme les cow-boys. Très heureux que tu viennes Loïc, j'espère que tu trouveras ce forum à la hauteur de tes espérances. Il ne manque plus qu'Emmanuel et le 3C aura ses 3A (3 anciens cheers )
Alors pourquoi bballizlife ?
Je cite Loïc : "Parceque le basket ball c'est la vie" Wink Je me trompe ?
@ bientôt Loïc


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bballizlife




Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 14/04/2007

Loic, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Loic, ma présentation   Loic, ma présentation Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:30

Heyhey, effectivement, il ne manque plus qu'Emmanuel, il traîne encore plus que moi, faut le faire Smile

Pour "bballizlife", l'explication est ici

@Leded : je ne doute pas une seconde que ce forum réponde à mes attentes et celles des autres. Merci de l'avoir créé !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbballizlife.com
Contenu sponsorisé





Loic, ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Loic, ma présentation   Loic, ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loic, ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grolik alias Loic
» Merci Papa Noël!
» Salutation
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Présentations-
Sauter vers: