| Comment vaincre l'ennui à l'hosto by pierrot gourmand | |
|
+17erjdecharente DavidBlaireau yocks the duke supa Nathiel groslik rem.44 cardoso5fr Tekila johweb ajja Shengouille cheesegeek nounounounou DuPoil pierrot gourmand 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Comment vaincre l'ennui à l'hosto by pierrot gourmand Ven 6 Aoû 2010 - 21:58 | |
| Vu la tronche de six pieds de long de mon chirurgien lorsqu'avant l'opération je lui ai présenté ma lame ( la plus petite, voir le sujet sur mon potager et que je lui ai demandé si je pourrai me raser avec ça sous avk ..... .....à mon avis ça fait bien longtemps qu'ils n'ont rien vu d'autre que tondeuses electriques, bistouris electriques et scalpel à lame jetable ...... en tous cas c'est ce que j'ai vu quand j'y ai bossé "de l'autre coté du billard" mais t'inquietes pas je demanderai quand meme, peut etre une vieille trousse traine elle, avec de vieilles lancettes .... ca fait rever, hein ? |
|
| |
DuPoil
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : Amiens, Somme Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Comment vaincre l'ennui à l'hosto by pierrot gourmand Ven 6 Aoû 2010 - 22:15 | |
| Demande toujours... En tout cas j'ai vu des infirmieres raser les patients pour le bloc : c'est debroussaillage à la tondeuse, et apres bilame jetable immonde, les meme que dans les services... C'est du chinois, genre bic et compagnie (sans citer de marques ). |
|
| |
DavidBlaireau
Nombre de messages : 432 Age : 49 Localisation : 1370 jodoigne Belgique GEO Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Comment vaincre l'ennui à l'hosto by pierrot gourmand Ven 6 Aoû 2010 - 22:17 | |
| waw! Requinqué comme tu l'es, après ce que tu viens de subir, je lève mon chapeau! T'es sur qu'ils n'ont pas confondus les boites anti-douleurs et les boites d'enfetamines confisquées lors du Tour??? Pfff... Lourd la connerie, je sais... |
|
| |
Nathiel
Nombre de messages : 719 Age : 39 Localisation : Colmar - France - GEO Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Comment vaincre l'ennui à l'hosto by pierrot gourmand Ven 6 Aoû 2010 - 22:24 | |
| Je me demande, ma cousine (un poil plus vieille que moi) est infirmière (en centre hospitalisé pour personnes âgées) et a appris à raser les patients au coupe chou, il doit bien en rester quelques uns qui trainent quelque part :p.
Je demanderai à l'occasion à une tante (inf aussi, en Chir elle). |
|
| |
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Comment vaincre l'ennui à l'hosto by pierrot gourmand Ven 6 Aoû 2010 - 22:32 | |
| |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Comment vaincre l'ennui à l'hosto by pierrot gourmand Ven 6 Aoû 2010 - 23:30 | |
| - pierrot gourmand a écrit:
- Ca y est ! je suis réparé , tout neuf, et je sors demain matin !!!!
....non sans un dernier rasage hospitalier biensur !!!!!
allez chui un grand fou je vais proposer une démo !!!
En tous cas , content d'etre libre, mon coeur n'a jamais aussi bien pompé de toute sa (ma ! ) vie ..... Pierrot version 3.0
merci d'avoir suivi mes aventures, et bon we à ceux qui seront en charente Promis demainn on porteras tous un toast pour toi, et même que Porti y fera un bis repetitas ! _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Sammy
Nombre de messages : 428 Age : 52 Localisation : Dijon France GEO Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Comment vaincre l'ennui à l'hosto by pierrot gourmand Sam 7 Aoû 2010 - 7:23 | |
| Content que tu ailles bien ! Continue à croquer la vie à pleines dents comme tu fais. C'est une belle leçon de vie. A plus Pierrot. |
|
| |
pierrot gourmand
| Sujet: Re: Comment vaincre l'ennui à l'hosto by pierrot gourmand Sam 7 Aoû 2010 - 7:36 | |
| |
|
| |
Aprenti
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Perpignan GEO Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Comment vaincre l'ennui à l'hosto by pierrot gourmand Sam 7 Aoû 2010 - 10:30 | |
| Eh ben c'est bien tu est libre je te souhaite donc des restauration de CC magnifique de joli rando et surtout que le suivi ne soit pas trop lourd |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| |
| |
pierrot gourmand
| Sujet: Re: Comment vaincre l'ennui à l'hosto by pierrot gourmand Sam 7 Aoû 2010 - 18:16 | |
| comme je l'ai précisé plus haut : "j'men fous, chui fou ! " et c'est vrai que l'externe (je suis externe en 6 eme année ) qui est rentrée ce matin pour faire ma sortie m'a trouvé avec la geule pleine de mousse et un solingen à la main .... J'ai cru lire une hésitation sur son visage , mais elle ne s'est pas démontée ; elle est rentré et a fait comme si de rien . Gagné ! |
|
| |
Toro
Nombre de messages : 166 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Comment vaincre l'ennui à l'hosto by pierrot gourmand Sam 7 Aoû 2010 - 18:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vaincre l'ennui à l'hosto by pierrot gourmand | |
| |
|
| |
| Comment vaincre l'ennui à l'hosto by pierrot gourmand | |
|