| Comment vaincre l'ennui à l'hosto by pierrot gourmand | |
|
+17erjdecharente DavidBlaireau yocks the duke supa Nathiel groslik rem.44 cardoso5fr Tekila johweb ajja Shengouille cheesegeek nounounounou DuPoil pierrot gourmand 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Comment vaincre l'ennui à l'hosto by pierrot gourmand Mer 4 Aoû 2010 - 21:49 | |
| |
|
| |
DuPoil
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : Amiens, Somme Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Comment vaincre l'ennui à l'hosto by pierrot gourmand Mer 4 Aoû 2010 - 21:52 | |
| Mdr, t'as prévenu le cardio et l'hémato de ta scéance de demain ? Ca leur ferait surement plaisir |
|
| |
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Comment vaincre l'ennui à l'hosto by pierrot gourmand Mer 4 Aoû 2010 - 21:55 | |
| les culots sont commandés |
|
| |
DuPoil
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : Amiens, Somme Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Comment vaincre l'ennui à l'hosto by pierrot gourmand Mer 4 Aoû 2010 - 21:56 | |
| Excellent, si tu filmes tu pourras vendre la bande à robert rodrigues, ou à Tarantino (pour Machete par exemple...). |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Comment vaincre l'ennui à l'hosto by pierrot gourmand Mer 4 Aoû 2010 - 22:28 | |
| y vont pas tarder a te relâcher de l'hosto...pour t'envoyer au rayon psychiatrique et sinon ben on organise une reuniondu CCC dans ta chambre et ils vont vite comprendre qu'ils ont affaire a des grands malades Plus sérieusement, tiens bon...si le moral va le corps suivra et partis comme t'es ça va bien le faire! :.clin.: PS: tu leurs a pas proposé de réafuter leurs bistouris? |
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Comment vaincre l'ennui à l'hosto by pierrot gourmand Mer 4 Aoû 2010 - 22:35 | |
| - pierrot gourmand a écrit:
- Tout d'abord voici le superbe coucher de soleil que j'ai ce soir de ma piole de chirurgie , la cathédrale de Rouen sous une belle masse cotoneuse .....
Rouen! Ah! Ma mère patrie, j'arrive! (enfin dans une semaine et si le boulot me laisse le temps!) Tu vas avoir un badge d'honneur du club des barges à ce rythme! |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Comment vaincre l'ennui à l'hosto by pierrot gourmand Mer 4 Aoû 2010 - 22:46 | |
| Oulààà on dirait Mickaël Youn sur la dernière photo !! |
|
| |
ajja
Nombre de messages : 444 Age : 66 Localisation : savoie Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Comment vaincre l'ennui à l'hosto by pierrot gourmand Jeu 5 Aoû 2010 - 0:26 | |
| - pierrot gourmand a écrit:
- les culots sont commandés
et le culot recommandé......... :bom: |
|
| |
pierrot gourmand
| Sujet: Re: Comment vaincre l'ennui à l'hosto by pierrot gourmand Jeu 5 Aoû 2010 - 5:10 | |
| |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Comment vaincre l'ennui à l'hosto by pierrot gourmand Jeu 5 Aoû 2010 - 8:13 | |
| |
|
| |
pierrot gourmand
| Sujet: Re: Comment vaincre l'ennui à l'hosto by pierrot gourmand Jeu 5 Aoû 2010 - 9:04 | |
| pour que ce soit clair, j'ai plus mal, je reste pour un pov fievre ..... |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Comment vaincre l'ennui à l'hosto by pierrot gourmand Jeu 5 Aoû 2010 - 9:12 | |
| - nounounounou a écrit:
- et sinon ben on organise une reuniondu CCC dans ta chambre et ils vont vite comprendre qu'ils ont affaire a des grands malades
Je pensais exactement à la même chose... Mais on risquerai d'effrayer les infirmières !!! |
|
| |
Tekila
Nombre de messages : 702 Age : 46 Localisation : Saint André le Coq Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Comment vaincre l'ennui à l'hosto by pierrot gourmand Jeu 5 Aoû 2010 - 10:31 | |
| sympa ton reportage photo |
|
| |
pierrot gourmand
| Sujet: Re: Comment vaincre l'ennui à l'hosto by pierrot gourmand Jeu 5 Aoû 2010 - 11:25 | |
| |
|
| |
cardoso5fr
Nombre de messages : 2717 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Comment vaincre l'ennui à l'hosto by pierrot gourmand Jeu 5 Aoû 2010 - 11:29 | |
| T'as du bol d'avoir pu te raser au cc dés qu'on t'as levé il m'a fallu facilement 2 semaines avant de pouvoir me re raser au cc. En tout cas content que tu ailles mieux. (c'est pas drôle l'hosto). |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Comment vaincre l'ennui à l'hosto by pierrot gourmand Jeu 5 Aoû 2010 - 11:55 | |
| Le rasage au CC: la voie vers la guérison ? Ca ferait pas un beau sujet de thèse, ça ? Et pis m' en fous,maintenant, avec le stock que j' ai, je suis vacciné et immunisé contre à peu près tout, alors !!! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
groslik
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Caen - france -GEO Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Comment vaincre l'ennui à l'hosto by pierrot gourmand Jeu 5 Aoû 2010 - 11:57 | |
| C'est bon ça!! Content de voir que tout va bien ; la cicatrice de sternotomie est propre . Et le moral à l'air d'aller comme il faut, tan mieux!! |
|
| |
pierrot gourmand
| Sujet: Re: Comment vaincre l'ennui à l'hosto by pierrot gourmand Jeu 5 Aoû 2010 - 12:10 | |
| regarde mon sourire !!! J'etais meme pas sur de mes canes ce matin dans la salle de bain .... ....et il va bien me falloir un mois pour pouvoir me faire une rando , mais bon , Disclaimer : kids n' noobs , dont try this at home !!!! j'men fous j'suis fou allez, encore un bon courage pour ceux qui marchent avec un (des) boulets à trainer |
|
| |
pierrot gourmand
| Sujet: Re: Comment vaincre l'ennui à l'hosto by pierrot gourmand Jeu 5 Aoû 2010 - 12:13 | |
| aller pour tous les thésards : )
https://www.youtube.com/watch?v=rbfse8Af_Ps |
|
| |
Nathiel
Nombre de messages : 719 Age : 39 Localisation : Colmar - France - GEO Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Comment vaincre l'ennui à l'hosto by pierrot gourmand Jeu 5 Aoû 2010 - 12:24 | |
| Ma conjointe et une de mes meilleures amies sont déjà fans et te remercient pour cette vidéo fantastique. Bon j'dois les envoyer finir leur thèse ! (Ah bienheureux ceux qui en ont fini avec ces horreurs). Content aussi de te voir autant en forme, ça fait vraiment plaisir |
|
| |
supa
Nombre de messages : 305 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Comment vaincre l'ennui à l'hosto by pierrot gourmand Jeu 5 Aoû 2010 - 13:07 | |
| Content aussi de te voir avec une mine aussi réjouie. Tu as réussi à t'accorder un moment de bonheur simple (et qui n'est pas honteux ) dans un hopital. C'est la classe !! Bonne fin de séjour là-bas et puis prends soin de tes CC merde |
|
| |
pierrot gourmand
| Sujet: Re: Comment vaincre l'ennui à l'hosto by pierrot gourmand Ven 6 Aoû 2010 - 17:46 | |
| Ca y est ! je suis réparé , tout neuf, et je sors demain matin !!!! ....non sans un dernier rasage hospitalier biensur !!!!! allez chui un grand fou je vais proposer une démo !!! En tous cas , content d'etre libre, mon coeur n'a jamais aussi bien pompé de toute sa (ma ! ) vie ..... Pierrot version 3.0 merci d'avoir suivi mes aventures, et bon we à ceux qui seront en charente |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Comment vaincre l'ennui à l'hosto by pierrot gourmand Ven 6 Aoû 2010 - 17:59 | |
| |
|
| |
yocks
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Lamentin - Martinique - GEO Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Comment vaincre l'ennui à l'hosto by pierrot gourmand Ven 6 Aoû 2010 - 18:08 | |
| Bon allez maintenant tu peux aller faire une bataille contre les boucher qui t'ont charcuté. <<CC Vs Scalpel >> Allez je sors :arrow: Bon rétablissement |
|
| |
Nathiel
Nombre de messages : 719 Age : 39 Localisation : Colmar - France - GEO Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Comment vaincre l'ennui à l'hosto by pierrot gourmand Ven 6 Aoû 2010 - 19:02 | |
| Avant de partir, fais un crochet en Chir et essaye de récupérer des lames, il doit bien leur en rester de l'époque où ils rasaient les patients avant l'opération avec ça (si c'est pas toujours d'actualité). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vaincre l'ennui à l'hosto by pierrot gourmand | |
| |
|
| |
| Comment vaincre l'ennui à l'hosto by pierrot gourmand | |
|