Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Début de convention

+6
Blason
Shengouille
ghoz
Porti07
johweb
the duke
10 participants
AuteurMessage
the duke

the duke

Début de convention  Empty
MessageSujet: Début de convention    Début de convention  Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:05

J"avais écrit ce petit texte en rentrant de la convention et mon ordi avait refuser de le pauser sur le 3C

Par ou commencer mes enfants pour cette journée de folie. Attention j'entends pas par la que l'on a tous fini a 22h00 nue comme des lombrics dansent une danse indienne en l'honneur de la la déesse du coupe chou.
Non, nous étions tous respectable jusqu'au bout ..Non mais franchement par ou commencer?
Je pourrai parler de notre voyage fulgurant de Bordeaux a Angoulême mais ce serai manquer de réserve face au grand voyageur a la Porti a la Simm, qui on bouter les Anglais hors du royaume de franc.....Heu non c'est pas ça. Oui enfin qui ont quand même réussi la traverser
de la France sans encombre pour ne citer qu'eux.
Bref arriver des Bordelais a la cool .Trouver la maison de ERJ tout simplement .
Asse simple de trouver une maison orner d'un gros coupe chou a son entré.
-  « Vous croyer que c'est la les gars? »
« Non c'est un pu..in de piège c'est sur. Tendu par des pelleurs d' hérissons pour nous braquer nos rasoirs »
Et la sans un bruit sortant de la haie monsieur ERJ ,monsieur CHEWB et mon BLAS..
Erj toujours fidèle a la personne calme rencontré il y a quelque temps déjà....Le calme et la sagesse du potier Japonais tirer d'un bon Akira Kurosawa.
Chewbaca ...Surprenant cette rencontre le Duke ne s'attendait pas a ca..J'avais vu l'ours froid de ses réveil a 4hoo du mat;La tronche déformé par la lentille du caméscope expliquant robotiquement et non érotiquement
« Ceci est....un strop.....;ceci est un paddle.....ceci est ma joue gauche....ceci est mon nez et;(respiration)et ….. je vais essayer (moment de silence de 3 seconde)...nede pas.... le couper(mdr) »
Et be ce mec est tout sauf ca,c'est un chalereux,un vivant un Wade 9/8 brut de forge....Beuglant a tout va .
Et Blason ,mon Blas devenu mon pote de CC via MSN....L'alsacien perdu sur Paris .Monsieur je connais tte les marques de bière de Belgique jusqu'en Angleterre..
C'est curieux cette attachement particulier a la bière.(ha ha ha)
voilà nous y sommes on a tous les gueules tordud'un long sourire,les zygomatiques bloquer a donf..
Qu'es qu'on fout la?
A par ce raser....on a quoi en commun?
C'est quoi cette joie excessive de ce rencontrer ou de ce re-renconter?
Rasage.... ce mot bruler et détériorer par Monsieur Gillette et son monde prophylactique.
R;A;S;A;G;E
Et on la réellement la pour ça? pour la fente du poil?
Non je ne crois pas...Je crois et ca n'engage que moi que si on c'est déplacer comme ca .C'est que l'n fais parti d'une « communauté ».Pas quelque chose d'obligatoire,mais bien en appui sur la liberté.
Je pense que ce raser au coupe chou va au de la de l'acte lui meme .Qu'il y a une chose cacher juste derrière,beaucoup plus large que bien des lames.
On a jamais vu de convention de rasage de « gillette mac3 »lARGE DISCUTION!!!
Enfin bref nous rentrons dans le parc ou des tables sont a disposition pour pauser les « lames » avant de rentrer au saloon et des piquets dixit Chewbacca «pour vous stropper »
Ils ont fais ca en grands l'accueil est digne d'une arrivée a Tahiti si ce n'est que les vahinés ont été remplacer par des CCTIS et le bouquet de fleurs par des mini strop. Si c'est pas la classe !
Verdure,soleil on va être bien les enfants.
Et on a été bien très bien même .Mais ça c'est une autre histoire ….

Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb

MessageSujet: Re: Début de convention    Début de convention  Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:31

Merci pour cette chronique, Duke. ❤
Porti07
Modo
Porti07

MessageSujet: Re: Début de convention    Début de convention  Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:47

the duke a écrit:

Je pense que ce raser au coupe chou va au de la de l'acte lui meme .Qu'il y a une chose cacher juste derrière,beaucoup plus large que bien des lames.

Tout à fait d'accord avec ça.

A tel point que lorsque l'un ou l'autre fâcheux me demande narquoisement ce que je peux bien trouver au CC, je lui rétorque hautainement qu'il ne peut pas comprendre, que c'est une sorte de nouvelle chevalerie , que nous sommes les samourai de l'an 2000, ce qui le conforte sur l'opinion qu'il avait déjà quand à ma santé mentale.

Je te signale que le noble Alsacien est aussi incollable quand aux grands crus vinicoles, je l'ai vu à l'oeuvre ...

ghoz

ghoz

MessageSujet: Re: Début de convention    Début de convention  Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:55

Ha dis donc, j'ai encore raté ça ...
Pas de photos ?
http://www.1barber.be
Shengouille

Shengouille

MessageSujet: Re: Début de convention    Début de convention  Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:08

Ahah c'est tellement vrai !!!

Ma chérie veut la suite de l'histoire, parce que tu racontes beaucoup mieux que moi Sad
Blason
Admin
Blason

MessageSujet: Re: Début de convention    Début de convention  Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:47

Un récit dukesque....

@Porti : à ta prochaine venue, nous irons déguster sereinement quelques bières ( et si on teste une lame ou deux, ce sera avant ! lol )

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé

Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Sammy

Sammy

MessageSujet: Re: Début de convention    Début de convention  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 9:16

Très beau texte, merci Duke !
bertrand

bertrand

MessageSujet: Re: Début de convention    Début de convention  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:56

salut

cela sent la franc-maconnerie; des regroupement secret pour discuter de sujet divers.
on va arriver au rituels et sacrifice pas tard Very Happy
il est vrai d ailleurs que toutes ces disscutions non rien avoir avec des batiments ou des jardins mais bon....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Franc-ma%C3%A7onnerie

au fait sur les photos on voit jamais erj?
a+
Simm

Simm

MessageSujet: Re: Début de convention    Début de convention  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:21

Porti07 a écrit:
je lui rétorque hautainement qu'il ne peut pas comprendre, que c'est une sorte de nouvelle chevalerie...
C'est pas faux, quoi que j'ai pas encore vu d'adoubement au CC (ils auraient pas pu prendre "chevalierisation", c'était déjà pris ?! ^^) mais va savoir à la prochaine convention. Rolling Eyes

Quoi qu'il en soit, belle verve The Duke, du coup moi aussi je vais te laisser raconter maintenant. Wink
Porti07
Modo
Porti07

MessageSujet: Re: Début de convention    Début de convention  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:52

bertrand a écrit:
on va arriver au rituels et sacrifice pas tard Very Happy

Un des rituels existe depuis le week-end en Charentes : il s'agit du lancer de Weleda Laughing

Erj, sur les photos de rasage, est celui qui se rase avec un chapeau ...

Dovocaine
Modo
Dovocaine

MessageSujet: Re: Début de convention    Début de convention  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:57

Simm a écrit:
j'ai pas encore vu d'adoubement au CC (ils auraient pas pu prendre "chevalierisation", c'était déjà pris ?! ^^)
Hehehehehehehe
Bonne vanne, c'est pas de la kaamelott Wink

Porti07 a écrit:
[quote="bertrand
Un des rituels existe depuis le week-end en Charentes : il s'agit du lancer de Weleda Laughing
Et on peut participer avec de la Palmolive, ou faut créer une catégorie à part ? whistle

MessageSujet: Re: Début de convention    Début de convention  Icon_minitime

Début de convention
Page 1 sur 1