| Savon à barbe "Laguiole" | |
|
+7Snake10588 johweb LeGaulois Dovocaine nca000 Oregos le.scribaci 11 participants |
Auteur | Message |
---|
le.scribaci
Nombre de messages : 1 Age : 87 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 17/08/2010
| |
| |
Oregos
Nombre de messages : 2434 Age : 39 Localisation : BREST - France - GEO Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Savon à barbe "Laguiole" Mar 17 Aoû 2010 - 13:12 | |
| Salut à toi, Je te conseille de passer par la case "présentation" "en bon uniforme" si tu ne veux pas te faire taper sur les doigt pas les modos ... Surtout qu'il y en à deux de plus maintenant Sinon je ne connait pas ces produits. |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Savon à barbe "Laguiole" Mar 17 Aoû 2010 - 13:15 | |
| Des savons estampillés "Laguiole" vous allez m'énerver là... "Laguiole" c'est des couteaux point. (sujet sensible chez moi, en bon aveyronnais) sinon, :arrow: :arrow: :arrow: case présentation |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Savon à barbe "Laguiole" Mar 17 Aoû 2010 - 13:23 | |
| Salut Je pense que tu fais erreur: je crois que Laguiole ne fabrique pas de savon. Après, il est possible que soit vendu, dans certaines boutiques Laguiole, du savon d'autres marques. Et quoi qu'il en soit, je conseillerais plutôt un savon de savonnier: Trumper, Proraso, Taylor of old bond street, comptoir des savonniers, Fitjar, wele... oups pardon, j'allais dire une grosse co**** Patapay, maitre wookie, patapay _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Savon à barbe "Laguiole" Mar 17 Aoû 2010 - 13:29 | |
| - Dovocaine a écrit:
- je crois que Laguiole ne fabrique pas de savon.
Moi je suis sûr; le nom "Laguiole" n'est pas protégé n'importe qui ayant peu de scrupule peu l'utiliser pour profiter de l'aura du nom... Il y a même des Barbecues estampillé de l'abeille et portant ce nom. Je vous laisse apprécié la moralité de la démarche. Voilà j'arrête... Tu trouveras dans ce forum pleins de bon tuyaux pour remplacer ton savon. |
|
| |
LeGaulois
Nombre de messages : 181 Age : 63 Localisation : Essonne Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Savon à barbe "Laguiole" Mar 17 Aoû 2010 - 15:04 | |
| Sinon comme le.scribaci j'aime bien le Roger & Gallet. |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Savon à barbe "Laguiole" Mar 17 Aoû 2010 - 15:15 | |
| Bonjour "le.scribaci".
Comme dit précédemment, un petit passage par la case "Présentation" est le bienvenu sur ce forum.
Si tu parles de savon Laguiole, c'est que tu en as vu quelque part ? |
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Savon à barbe "Laguiole" Mar 17 Aoû 2010 - 15:55 | |
| - nca000 a écrit:
- Il y a même des Barbecues estampillé de l'abeille et portant ce nom.
Ils on l'air pas mal d'ailleurs. Leurs bottes de jardin aussi, je te les conseils Sinon, à part sa, j'imagine que tu parle de ce savon, que l'on trouve sur le site Laguiole-France, qui en faite, est un Thiers-Issard? |
|
| |
G
Nombre de messages : 4662 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Savon à barbe "Laguiole" Mar 17 Aoû 2010 - 20:02 | |
| Je te conseille quand même des savons de barbiers qui ont fait leurs preuves et sont plebiscités par les membres de ce forum : Proraso, Martin de Candre... |
|
| |
Nobody
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Angers (Anjou) Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Savon à barbe "Laguiole" Ven 20 Aoû 2010 - 22:02 | |
| - nca000 a écrit:
Moi je suis sûr; le nom "Laguiole" n'est pas protégé n'importe qui ayant peu de scrupule peu l'utiliser pour profiter de l'aura du nom... Il y a même des Barbecues estampillé de l'abeille et portant ce nom. Je vous laisse apprécié la moralité de la démarche.
Content de voir quelqu'un que ça énerve. |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Savon à barbe "Laguiole" Sam 21 Aoû 2010 - 20:18 | |
| Ben alors ? où est passé notre amateur de savon laguiole ? :?: Coucou le.scribaci _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
dius
Nombre de messages : 990 Age : 41 Localisation : Rijsel - GEO Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Savon à barbe "Laguiole" Ven 27 Aoû 2010 - 10:15 | |
| - Nobody a écrit:
- nca000 a écrit:
Moi je suis sûr; le nom "Laguiole" n'est pas protégé n'importe qui ayant peu de scrupule peu l'utiliser pour profiter de l'aura du nom... Il y a même des Barbecues estampillé de l'abeille et portant ce nom. Je vous laisse apprécié la moralité de la démarche.
Content de voir quelqu'un que ça énerve. Ahhh, j'ai moi-même une chemise "Laguiole" avec petite abeille et je me disais bien qu'elle s'affûtait mal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savon à barbe "Laguiole" | |
| |
|
| |
| Savon à barbe "Laguiole" | |
|