| Blason | |
|
+63Kiss Nicolas Jerome.c le-fil-de-brie bignou44 barberousse 84 l'artilleur Tcharpé ayiniho Zaz0u Alexkuo Jeremusic chrro mkiman gulacy Lamain phane10 ronie grav2 kris Pierrolefou nono955 spseb33 SlowMotion Ptitmarseillais bruno14 scwiwi chti_lolo pepsy56 I_Phil_Good vincent le vigan lapaju Calimero gurdil Captain cavern Bbr6704 canard LiceaM jp2500 Nico# maxqueen kub64 freenux kro tofflo Yougouz ducarobi Ren4rd Gildas bbalex LUDODELEG Arthur 56 baliste67 grain Blason esspic Porti07 sabreur fou Prist emaux21 ancient-spells Keoma Nathiel 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathiel
Nombre de messages : 719 Age : 39 Localisation : Colmar - France - GEO Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Blason Mer 18 Aoû 2010, 17:47 | |
| Que vaut Blason comment vendeur? Pour reprendre une formulation devenue célèbre grâce à la pub :
"Blason, what else?" |
|
| |
Keoma
Nombre de messages : 48 Age : 46 Localisation : Là bas Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Blason Lun 13 Sep 2010, 13:21 | |
| Eh ben Blason il est bien comme vendeur quoi ! Ce cher ami "coupechoustiste" m'a envoyé un mp pour m'avertir qu'il avait bien reçu mon, chèque et me dire quand le colis sera posté, et le tout dans un laps de temps relativement court..; un plan sans accroc, je recommande vivement ! |
|
| |
ancient-spells
Nombre de messages : 385 Age : 43 Localisation : Grenoble - France - GEO Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Blason Lun 13 Sep 2010, 13:29 | |
| ah ce blason un vrai gentleman. aussitôt mon chèque reçu le sieur c'est empressé d'expédier aux acheteurs les essuies rasoirs.
résultat colis reçu samedi 11.
saluons d'autre part le geste noble de notre ami qui a expédier la marchandise dans une enveloppe à bulle.
Vous comprendrez donc que je recommande chaudement les futurs transactions avec le personnage. |
|
| |
emaux21
Nombre de messages : 377 Age : 62 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Blason Mar 14 Sep 2010, 10:19 | |
| - ancient-spells a écrit:
- ah ce blason un vrai gentleman.
aussitôt mon chèque reçu le sieur c'est empressé d'expédier aux acheteurs les essuies rasoirs.
résultat colis reçu samedi 11.
saluons d'autre part le geste noble de notre ami qui a expédier la marchandise dans une enveloppe à bulle.
Vous comprendrez donc que je recommande chaudement les futurs transactions avec le personnage. Je plussoie... |
|
| |
Prist
Nombre de messages : 352 Age : 42 Localisation : chemin du vas-84810 Aubignan-france-Geo Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Blason Mar 14 Sep 2010, 11:07 | |
| Bonjour, idem, commande reçu rapidement et parfaitement emballée. Merci Blason ! |
|
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Blason Mer 15 Sep 2010, 10:22 | |
| l'ami blason?????un gars sympa,communication trés agréable et en plus rapide dans ses envois. je c'est pas ce qu'a fait le facteur avec la lettre mais l'éssuie rasoir est assez deformer.....salaud de facteur et encore merci blason :.clin.: |
|
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Blason Sam 18 Sep 2010, 18:58 | |
| Essuie rasoir reçu rapidement, essayé et approuvé. Je plussoie donc aux excellentes appréciations décernées par mes camarades un peu plus haut ! _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Blason Sam 18 Sep 2010, 19:06 | |
| Mes rapports de clientèle avec Blason sont un peu particuliers : je ne lui ai rien acheté, mais il l'envoie quand même... Évidemment, très bonne communication et le cœur sur la main ! On troc, et c'est ça (aussi), le 3C ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Blason Dim 19 Sep 2010, 10:41 | |
| Lol Esspic ! Ben oui, le troc, c'est une autre vision, un autre état d'esprit !Avec deux autres membres du CCC, nous fonctionnons pareil.Un après rasage ceci contre 3 crèmes cela....x CC à refaire contre x cc pour toi...Des fois, il y a juste des restaurateurs qui se trouvent trop "payés" lol _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
grain
Nombre de messages : 1140 Age : 52 Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Blason Mar 21 Sep 2010, 12:15 | |
| Je recommande l'ami Blason, avec qui j'ai eu de très bons échanges. le matériel est conforme à ce qui avait été annoncé et l'envoi très rapide. |
|
| |
baliste67
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Blason Mar 02 Aoû 2011, 16:37 | |
| Ça y est premier coupe chou acheté chez Blason, Très bon vendeur et une source de conseils des plus intéressantes. Premier rasage sous son œil bienveillant. (Histoire de tester le matériel, alors que puis je demander de plus ) J'ai fait l'acquisition du coup un RO Delorme Paris 743 LE RADICAL BARBER (bonne sensation lors du rasage) et un Henckels Friodur, 5/8 lame inox. Encore merci pour tes conseils. Et bien sur je ne peux que le recommander |
|
| |
Arthur 56
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Lorient Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: n Mar 30 Aoû 2011, 23:11 | |
| |
|
| |
LUDODELEG
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : 62200 Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: blason Ven 14 Oct 2011, 22:48 | |
| je recherchais une coticule, blason ma vendu une des siennes a un prix défiant toutes concurrence.. Avec le colis étais ajoutes quelques échantillons qui m'ont permis de découvrir la gamme truefitt and hill (le top ces produits), et aussi une bande de cuir avec laquelle sous les conseils avisés de blason j'ai pu me confectionner un strope!! Vraiment pas déçu de cette transaction, j'en ai eu pour mon argent^^ Je recommande vivement.. j'espère encore commercer avec lui si lo'occasion se présente! |
|
| |
bbalex
Nombre de messages : 2403 Age : 47 Localisation : gif sur yvette - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Blason Sam 19 Nov 2011, 17:58 | |
| envoie rapide du CC avec des échantillons, mail pour dire quand le colis serait envoyé, autre mail pour dire que ledit colis était posté.
bref, merci Blason |
|
| |
Gildas
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : BOULEVARD ALBERT 1ER - RENNES - FRANCE - GEO Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Blason Mer 21 Déc 2011, 00:05 | |
| Un bon contact, une réactivité à toute épreuve et en plus un suivi pendant et après la commande . Parfait ce Blason |
|
| |
Ren4rd
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Blason Dim 05 Fév 2012, 12:10 | |
| Premiers coupe choux acheté chez se chère Blason, à son domicile et essais de quelques rasoirs sous ses multiples conseils pour m'aider dans mes gestes débutant, il m'a permis de débuter sérieusement dans le domaine, une personne sûre et ouverte d'esprit.
Je le recommande vivement !
Ren4rd |
|
| |
ducarobi
Nombre de messages : 216 Age : 44 Localisation : France, Alsace Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Blason Ven 27 Avr 2012, 20:24 | |
| Je viens d'acheter un coupe choux solingen shave ready et de passer la moitier de mon après-midi chez blason, j'ai passé un grand moment, j'ai eu droit à des conseils, à une démonstration de rasage au CC en live, de bonnes adresses, bref, je le recommande vivement. Merci pour tout |
|
| |
Yougouz
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : Montreal - Quebec - Canada - GEO Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Blason Mer 07 Nov 2012, 18:02 | |
| Super reactif, très rapide à l'envoi et sérieux, merci Blason |
|
| |
tofflo
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : essonne Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Blason Jeu 08 Nov 2012, 18:29 | |
| Je viens de recevoir mon premier CC de débutant de sieur Blason. Transaction rapide, emballage parfait, quelques petits plus à l'intérieur du paquet et chose inestimables les conseils d'un "ancien". Bref que du bon, je recommande chaudement. |
|
| |
kro
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Blason Mar 13 Nov 2012, 15:44 | |
| Je cherchais un CC pour débutant, Blason m'a proposé bien mieux ; passer chez lui, m'apprendre à me raser, me faire essayer quelques CC... Samedi matin je me suis donc pointé chez lui, il m'a montré son impressionnante collection de CC, ses savons et crèmes, puis m'a appris les gestes d'entretien, puis de rasage. Je suis reparti avec un CC Copperdine pas cher, 3h plus tard. (Le détail de mon premier rasage fera l'objet d'un prochain post avec photos, dès que j'ai un plus long moment) Un très bon tuteur, sympathique, didactique, patient et à l'écoute : je recommande ! @Blason : merci encore pour ton accueil, et à bientôt ! |
|
| |
freenux
| Sujet: Blason Mer 14 Nov 2012, 16:53 | |
| Premier a poste sur ce tres sympa vendeur tres bon contact et livraison super rapide a la prochaine |
|
| |
kub64
Nombre de messages : 202 Age : 55 Localisation : 64000 Pau - France - GEO Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Blason Sam 17 Nov 2012, 00:29 | |
| En quelques mots : sérieux, rapide et réactif.
Essuie rasoir reçu, testé et validé. Merci encore Blason.
En ce qui concerne l'objet, ça le fait bien. Il est très pratique, pas de manipulation hasardeuse avec les doigts, vers le robinet, avec la serviette ou l'essuie-tout. |
|
| |
maxqueen
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : Caen-Normandie-GEO Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Blason Sam 17 Nov 2012, 08:37 | |
| Bon et bien ce ne sera que de la redite j'ai l'impression, mais JE RECOMMANDE!!! EN tant que vrai débutant, premier CC acheté auprès de Blason avec conseils avisés. Livraison rapide et parfaite. (j'ai pas encore osé l'eau de cologne ) Et un suivi très appréciable. rien à voir je pense avec un vendeur chinois ou pakistanais de la baye! Et c'est toujours rassurant d'avoir ce genre de personne comme "tuteur" pour une première! @+ |
|
| |
Nico#
Nombre de messages : 380 Age : 31 Localisation : Hellemmes-Lille Fr - GEO Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Blason Mer 05 Déc 2012, 20:17 | |
| Le gars qui prends la peine de sortir de ses habitudes pour accepter le moyen de paiement qui arrange le plus son acheteur, et qui envoie l'objet aussi vite : moi je dis bravo ! Et pas avare de renseignements, l'bonhomme ! # |
|
| |
jp2500
Nombre de messages : 822 Age : 67 Localisation : Bourg la reine - GEO Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Blason Mer 05 Déc 2012, 20:31 | |
| Pas mieux que les autres post
Réactivité a toute épreuve..... Essuie-rasoir reçu très vite, merci.
Merci également de nous donner l'opportunité de découvrir le "petit accessoire orange" qui fait oublier la grisaille de Novembre....
Adopté très vite: content d'arrêter le papier toilette et d'avoir de la mousse sur les doigts en fin de rasage. comme l'écrit Kub64: accessoire pratique et efficace. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blason | |
| |
|
| |
| Blason | |
|