| Blason | |
|
+63Kiss Nicolas Jerome.c le-fil-de-brie bignou44 barberousse 84 l'artilleur Tcharpé ayiniho Zaz0u Alexkuo Jeremusic chrro mkiman gulacy Lamain phane10 ronie grav2 kris Pierrolefou nono955 spseb33 SlowMotion Ptitmarseillais bruno14 scwiwi chti_lolo pepsy56 I_Phil_Good vincent le vigan lapaju Calimero gurdil Captain cavern Bbr6704 canard LiceaM jp2500 Nico# maxqueen kub64 freenux kro tofflo Yougouz ducarobi Ren4rd Gildas bbalex LUDODELEG Arthur 56 baliste67 grain Blason esspic Porti07 sabreur fou Prist emaux21 ancient-spells Keoma Nathiel 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nono955
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : caudebec en caux"-geo" Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Blason Lun 7 Jan 2013 - 17:03 | |
| j ai acheté 2 coupe choux a blason fin de semaine derniere je les ai reçu se matin parfaitement protege et huille et tres bon tarif . les rasoir sont : 1 grelot "le roi soleil" 1 IC VINCENT
donc oui pour tout nouvel acheteur vous pouvez faire entierement confiance a l ami blason tres bon dialogue , rapide et il vous envoye une petite video de test avec les rasoir que vous lui achetez
ps: sympa le pansement
|
|
| |
Pierrolefou
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Blason Lun 7 Jan 2013 - 21:30 | |
| Essuie-rasoir acheté à Blason fin de semaine dernière, déjà reçu aujourd'hui Rien à redire, sympa dans les échanges, rapide, efficace, emballage nickel |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1162 Age : 43 Localisation : 75 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Blason Mar 8 Jan 2013 - 20:39 | |
| CC reçu de Blason en un temps record et même pendant les fêtes ! Prix mini mais service de qualité avec emballage soigné et petits cadeaux en prime. Et le rasoir, super.
|
|
| |
grav2
Nombre de messages : 42 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Blason Sam 12 Jan 2013 - 22:15 | |
| Une transaction parfaite, Blason est à l'écoute, répond aux messages, tient au courant tout au long de la transaction...
Avec en prime un "petit" cadeau en plus!
Je recommande les yeux fermés
Bref: merci Blason! |
|
| |
ronie
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Blason Mer 16 Jan 2013 - 21:46 | |
| Super transaction! Excellent vendeur ! Achat d'un after shave et un stick Old Spice Original ! Produit conforme, bien emballé !Blason est disponible et répond aux questions sur les produits. Un grand merci a Blason! Blason! What else? |
|
| |
phane10
Nombre de messages : 358 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Blason Dim 20 Jan 2013 - 22:17 | |
| Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de Blason car ça fait un petit moment que je lui ai acheté 2 lames (2wedges 6/ et que je n'avais pas encore fait de retour Blason, plus qu'un excellent vendeur, est d'un contact chaleureux et toujours de bons conseils, ça n'a pas de prix à mes yeux, c'est une très grande qualité. Les 2 wedges sont d'une grande douceur pour ma barbe dure, ça glisse sur la peau comme une caresse. Je remercie aussi Blason pour le deal qu'il m'a proposé pour me faire découvrir des produits de rasage que je ne connaissais pas. Je poursuis encore un peu mes tests et je vous ferai part de mon ressenti dans les rubriques ad hoc. En tout cas, jusque là, c'est du tout bon Un grand Merci à Blason! |
|
| |
Lamain
Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation : Bucquoy Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Blason Lun 21 Jan 2013 - 2:26 | |
| Un grand merci (un peu tardif mais tempus fugit parait il) à msieur Blason qui suit ses affaires de manière très sérieuse, un plaisir de faire avec avec lui voilou, bonne continuation |
|
| |
gulacy
Nombre de messages : 689 Age : 51 Localisation : Vélizy Villacoublay - GEO Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Blason Dim 27 Jan 2013 - 12:15 | |
| Blason est bô. Un point c'est tout.
Excellente communication, n'est pas avare de conseils.
Merci pour tout ce qu'il a fait pour mon CC Cléments! |
|
| |
mkiman
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : Tours Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Blason Dim 27 Jan 2013 - 21:21 | |
| Salut, j'ai pris 2 CC et l'essuie mousse Blason donne les conseils, oriente les choix en fonction du besoin quite à conseiller d'autres produits que les siens. Vidéo des CC achetés, préparés nickel et communication au poil. Merci Blason et au plaisir |
|
| |
chrro
Nombre de messages : 1443 Age : 53 Localisation : 74160 Bossey - GEO Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Blason Lun 28 Jan 2013 - 17:22 | |
| Merci Blason pour ce mythique CC "Carmen". Ton paquet, la vidéo, la description...le suivi ... c'est la grande classe! Ben, oui... une excuse toute faite pour cet achat vu que c'est aussi le nom de ma femme! |
|
| |
Jeremusic
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: Blason Sam 2 Fév 2013 - 15:07 | |
| Super vendeur a l’écoute de l'acheteur. Donne plein d'infos. Je recommande fortement !! |
|
| |
Alexkuo
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : Saint Nazaire - GEO Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Blason Lun 4 Fév 2013 - 9:45 | |
| Bon je vais essayer de ne pas tomber dans la redite, mais franchement c'est parfait. Un très bon suivi, des délais très courts, plein de conseils, une vidéo de test des produits et un envoi soigné, avec en prime des petits bonus (merci pour le pansement! ). Je vois mal ce qui pourrait être amélioré. Merci à toi, mais ménage ta santé quand même, je ne t'en voudrai pas si tu m'envois le colis un jour plus tard parce que du as des grosses journés. |
|
| |
SlowMotion
Nombre de messages : 366 Age : 33 Localisation : Rennes - GEO Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Blason Mar 12 Fév 2013 - 11:10 | |
| Un deuxième avis positif de ma part pour Blason qui m'a bien dépanné, merci encore |
|
| |
Zaz0u
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Marseille -France - GEO Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Blason Mer 20 Fév 2013 - 18:55 | |
| Il m'a accueilli sur le fofo, m'as guidé vers un premier CC, m'as fait une vidéo et m'a envoyé le tout, reçu 2 jours après ...
Quoi dire de plus, juste un vendeur super, pleins de bon conseils que je recommande vivement !
Merci à toi !! |
|
| |
ayiniho
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Tateyama - Japon Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: Blason Jeu 21 Fév 2013 - 15:58 | |
| Le top du top ! Rasoir nickel, vidéo de démonstration et service client exceptionnel |
|
| |
Tcharpé
Nombre de messages : 6363 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Blason Jeu 21 Fév 2013 - 20:14 | |
| Excellente communication, envoi rapide, que du positif! A quand le prochain échange?
Tcharpé |
|
| |
l'artilleur
Nombre de messages : 155 Age : 39 Localisation : villefranche d'albigeois-france-GEO Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Blason Ven 1 Mar 2013 - 12:34 | |
| salut à tous Un gros avis hyper favorable pour blason à recommander a tous prit. Le colis qu'il ma envoyé est arrivé plus rapidement qu'un Colissimo parti le même jours . ( envoi soigné papier bulle et tous aucun souci pour un cc ) . J'ai testé le cc le soir même et je suis tombé amoureux de suite de la qualité de la glisse qu'il avait. Du coup j'ai un autres cc qui va partir chez lui pour avoir une glisse au top niveau pour mon prochain rasage. Il est de très bon conseil L’essayé ces l’adopter. a+ |
|
| |
barberousse 84
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Blason Lun 18 Mar 2013 - 1:02 | |
| Salut a vous , Juste un petit mot pour remercier blason en public .... Envoi soigné, rapide . Bref tout comme un pros le côté humain en plus. Je recommande vivement.
Merci a toi et a bientot sur le fofo
|
|
| |
bignou44
Nombre de messages : 11 Age : 52 Localisation : NANTES Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: parfait! Jeu 21 Mar 2013 - 12:20 | |
| Je crois que tout a déjà été dit sur Blason.
Je confirme sa grande disponibilité , répondant rapidement aux questions posées et prodiguant de précieux conseils.
Le rasoir est livré très rapidement. De plus la vidéo du coupe chou avant l'envoi est un plus indéniable!
Merci Blason |
|
| |
grav2
Nombre de messages : 42 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Blason Jeu 4 Avr 2013 - 21:47 | |
| Tout a été dit dans les précédents messages mais j'insiste car il le mérite bien...
Je vais faire court: service parfait, la gentillesse et la sympathie en plus.
Mais j'avoue, je ne suis déjà plus objectif...
Merci Blas'
|
|
| |
l'artilleur
Nombre de messages : 155 Age : 39 Localisation : villefranche d'albigeois-france-GEO Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Blason Jeu 11 Avr 2013 - 19:04 | |
| salut un nouveau +1 pour MR blason a recommande encore une fois de plus. a l'écoute de votre demande, travail soigne et retour impeccable. pour dire la moitie de mes cc vienne de chez lui ou passe chez lui merccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore une fois de plus |
|
| |
le-fil-de-brie
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : Coulommiers - France - GEO Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Blason Jeu 18 Avr 2013 - 19:57 | |
| Bien rapide et mets ces cc en regard des capacités (pas grandes) . donc bien je suis content et en plus j'ai eu pansement barbi dans la boite attention ça coupe |
|
| |
Jerome.c
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Champigneulles 54 Date d'inscription : 29/12/2013
| Sujet: Re: Blason Mer 12 Fév 2014 - 21:01 | |
| Que dire?
j'ai comme tout le monde eu droit à ma petite vidéo (parsemée de petites blagounettes parfaitements dosées^^) j'ai eu un pansement batman
et surtout, j'ai eu un CC avec une bonne tête, qui a tout de suite pris place sur a trogne pour mon premier rasage.
la description de la lame et de son effet ont été à l'identique du ressenti, et c'est donc en toute confiance que nous sommes sur l'étude du prochain CC à prendre ensemble (oui car avec rod', on n'achete pas un cc, on choisit avec le conseil et le savoir faire d'un passioné la lame qui nous convient).
Merci Blas' |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Blason Lun 24 Mar 2014 - 10:08 | |
| Je n'ai pas acheté une lame chez Blason mais il a eu la gentillesse de tester une de mes lames et de me refaire le fil, et ça rase, je vous assure, un mec super sympa, si il met des lames dans les PA, il faut foncer dessus, elles sont évidées, pas chères et elles font super bien leurs job'! Et moi j'ai eu des pansements barbie |
|
| |
Praetorian
Nombre de messages : 464 Age : 51 Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Blason Mer 1 Oct 2014 - 20:18 | |
| Bonsoir à tous Lors de la convention, m'étant rasé avec un Fila 13 de Blason et sachant que je l'avais fortement apprécié, notre ami m'a gentiment prêté, pour essai, un petit Fila 13 restauré par JC (si je ne e trempe pas). Et il me l'a gentiment vendu Merci à toi mon bon Blason |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blason | |
| |
|
| |
| Blason | |
|