01libellule
Nombre de messages : 115 Age : 56 Localisation : Les deserts - france - GEO Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Quid des miroirs ? Jeu 2 Sep 2010 - 20:56 | |
| - hebus a écrit:
A chaque recherche pour des miroirs de rasage, je suis tombé sur des miroirs grossissants ...
Visiblement ils ne plaisent pas vraiment,
merci pour vos réponses Bon d'accord, alors je pense que les fabricants ont rien compris car tu as raison tous les miroirs de petite taille sont très très grossissants; tu supposes que c'est pour plus de confort, possible, moi je ne suis pas d'accord car chaque fois que j'essai de me raser avec un miroir grossissant, je me coupe à chaque fois, je n'y arrive donc pas avec un grossisant. Donc comme le miroir de petite taille non grossissant n'éxiste pas il faut le fabriquer: faire couper un miroir à la taille et la forme qui correspond à chaqu'un, fabriquer une protection autour et tu auras celui qui te correspond. |
|
hebus
Nombre de messages : 315 Age : 43 Localisation : Tahiti - French Polynesia - GEO Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Quid des miroirs ? Jeu 2 Sep 2010 - 23:12 | |
| Merci libellule pour ta réponse @Johnweb, jsuis un troll enchanté, donc je reste courtois, mais il peut subsister quelques sarcasmes Je trouvais juste moins risible de se renseigner sur les miroirs que de savoir si on peut se raser les bourses au CC ! Si j'ai extrapolé je m'en excuse ... |
|