dius
Nombre de messages : 990 Age : 41 Localisation : Rijsel - GEO Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Etrange rasoir japonais sur I-B Lun 30 Aoû 2010 - 8:43 | |
| Vu l'état de mes finances et le fait que je ne saurais pas préparer et utiliser une telle lame, je n'enchérirai pas, mais cette lame a attiré mon attention tant elle est originale et dans d'autres circonstances j'aurais voulu l'acheter pour la spécificité de l'objet. Je n'en ai pas encore vu de pareille. Ca se passe ici, et désolé si j'expose l'objet que certains ici convoitaient secrètement. A toi de jouer rem.44 |
|
ancient-spells
Nombre de messages : 385 Age : 43 Localisation : Grenoble - France - GEO Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Etrange rasoir japonais sur I-B Lun 30 Aoû 2010 - 10:20 | |
| très étrange cette lame de poche, il va falloir demander des informations éventuellement sur le fabricant de ce "rasoir" pour essayer d'en savoir plus.
|
|
dius
Nombre de messages : 990 Age : 41 Localisation : Rijsel - GEO Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Etrange rasoir japonais sur I-B Lun 30 Aoû 2010 - 10:54 | |
| - ancient-spells a écrit:
- très étrange cette lame de poche, il va falloir demander des informations éventuellement sur le fabricant de ce "rasoir" pour essayer d'en savoir plus.
"de poche", c'est le cas de le dire : la lame fait 3/4" de large (donc 6/8 ), vu les proportions ça laisse imaginer la petitesse de cet objet (même pas 8 cm de long tout compris) J'avoue qu'au premier coup d'oeil ce n'est pas ce que j'avais imaginé, je pensais à une lame de largeur extraordinaire pour une dimension totale habituelle. |
|
DavidBlaireau
Nombre de messages : 432 Age : 49 Localisation : 1370 jodoigne Belgique GEO Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Etrange rasoir japonais sur I-B Lun 30 Aoû 2010 - 11:59 | |
| Bizare... pour le fun, ok j'ai pas l'impression que ça doit être très pratique... |
|
Nathiel
Nombre de messages : 719 Age : 39 Localisation : Colmar - France - GEO Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Etrange rasoir japonais sur I-B Lun 30 Aoû 2010 - 13:11 | |
| Ca m'évoque un petit peu les rasoirs de l'antiquité, avec des lames très larges mais pas très grandes, tout particulièrement les rasoirs qu'on a retrouvé sur les rives du Nil. Ou la version romaine un peu dans le même esprit : Il semblerait que ces rasoirs étaient plutôt faits pour être utilisés par un tiers que pour se raser soi-même. |
|
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Etrange rasoir japonais sur I-B Lun 30 Aoû 2010 - 13:19 | |
| La version age de pierre : |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etrange rasoir japonais sur I-B | |
| |
|