| rasoir de cow-boy??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
quewalda
Nombre de messages : 135 Age : 74 Localisation : Belgie Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: rasoir de cow-boy??? Sam 4 Sep 2010 - 15:02 | |
| Salut tout le monde voici une petite étagère en chène que je compte transformer en râtelier-à-CC et puis un CC à l'usage de ceux qui "se rasent comme les cow-boys" puisqu'il est signé "Buffalo-Bill" |
|
| |
ajja
Nombre de messages : 444 Age : 66 Localisation : savoie Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: rasoir de cow-boy??? Sam 4 Sep 2010 - 15:35 | |
| bonjour, tu sembles avoir une jolie collection de CC Ton "Buffalo-Bill", les chasses sont en os :?: , de bison :?: À+ |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: rasoir de cow-boy??? Sam 4 Sep 2010 - 15:47 | |
| en os, c'est sûr... De bison, pourquoi pas ? _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: rasoir de cow-boy??? Dim 5 Sep 2010 - 7:07 | |
| _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: rasoir de cow-boy??? Dim 5 Sep 2010 - 7:23 | |
| _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Sammy
Nombre de messages : 428 Age : 52 Localisation : Dijon France GEO Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: rasoir de cow-boy??? Dim 5 Sep 2010 - 7:25 | |
| - Chewbacca a écrit:
- C'est peut-être de l'os humain??? ... et ça, sans effrayer les petites vieilles
Les petites vieilles ne doivent pas avoir de bons os... par contre les jeunes de 20 - 25 ans sont dans la force de l'âge ! OK ! je sors...
Dernière édition par Sammy le Dim 5 Sep 2010 - 7:37, édité 1 fois |
|
| |
DavidBlaireau
Nombre de messages : 432 Age : 49 Localisation : 1370 jodoigne Belgique GEO Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: rasoir de cow-boy??? Dim 5 Sep 2010 - 7:33 | |
| on peut aussi chercher le long des voies ferrées, parfois les pompiers oublient quelques morceaux.... ok, je sors.... |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: rasoir de cow-boy??? Dim 5 Sep 2010 - 7:41 | |
| Je disais donc, ailleurs en me trompant de topic : De mon côté, j'avoue qu'il y a un moment que je lorgne avec envie les tibias du pauvre oscar du labo du lycée... Mais j'ai peur que ça fasse tâche s'il en manque un quand je le sort en classe... :| _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| |
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: rasoir de cow-boy??? Dim 5 Sep 2010 - 8:24 | |
| - Citation :
- quatre fois le poids...
_________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: rasoir de cow-boy??? Dim 5 Sep 2010 - 8:36 | |
| |
|
| |
quewalda
Nombre de messages : 135 Age : 74 Localisation : Belgie Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: rasoir de cow-boy??? Dim 5 Sep 2010 - 9:56 | |
| - esspic a écrit:
- Je disais donc, ailleurs en me trompant de topic :
De mon côté, j'avoue qu'il y a un moment que je lorgne avec envie les tibias du pauvre oscar du labo du lycée... Mais j'ai peur que ça fasse tâche s'il en manque un quand je le sort en classe... :| un fémur de boeuf.......on fait c' qu'on veut avec ça, il suffit généralement d'en demander à son boucher on met bouillir, on traite à l'eau oxygénée et on a de la matière première de ce point de vue, il y a une nette différence entre le boeuf aux hormones et un animal sain.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rasoir de cow-boy??? | |
| |
|
| |
| rasoir de cow-boy??? | |
|