Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ?

Aller en bas 
+15
sabreur fou
Larson
boyoloco
mao
shave-on-you
DavidBlaireau
Chewbacca
johweb
Sammy
dius
Pat
Nuiteux
Nicosss
nounounounou
cerbere666
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cerbere666

cerbere666


Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : sedan ardennes
Date d'inscription : 09/05/2010

il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ?   il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 4:58

éh bien il a un site ici


un autre lien pour preparer restaurer sa pipe ici


Dernière édition par cerbere666 le Sam 25 Sep 2010 - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy


Nombre de messages : 428
Age : 51
Localisation : Dijon France GEO
Date d'inscription : 11/06/2010

il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ?   il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 5:19

dius a écrit:
je ne sais pas pourquoi mais quand je vois un message de calimero, je pense à ce fil

ça, c'est pas bien ! Evil or Very Mad

Aïe, aïe, aïe ! Difficile de ne pas déraper !
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ?   il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:38

dius a écrit:
Allez, pour remercier johweb je vais lui faire une confidence : je ne sais pas pourquoi mais quand je vois un message de calimero, je pense à ce fil :rendeer:
J'ai la même réaction et pour cause : j'ai joué dans une pièce de théâtre "Le concile d'amour" d'Oscar Panizza, pièce où Dieu et un ange... Enfin... L'avatar de caliméro, quoi...
Le prend pas mal Caliméro, le tableau est véritablement magnifique, c'est juste une association d'idées... Wink
Revenir en haut Aller en bas
shave-on-you

shave-on-you


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 01/07/2010

il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ?   il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:33

Je suis aller ce matin a la grande foire annuelle de brest et j'ai croiser 4 belles pipes de qualitées je suis revenu les voir plusieurs fois
et la dame du stand me dit : vous savez quoi ?? tenez je vous les donnes . Shocked
j'etait scier je l'est remerciée vivement et je suis reparti tout sonné de cette affaire .

une pipit courbé bruyere garantie. tres belle
une recouverte de cuir . houka
et deux droite chacom

j'ai deja hate de les nettoyer et de me la jouer aristo dans les soirées . Smile
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ?   il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:40

j'ai arreter la clop sur demande de madame il y a 5 ans,un bon cigare de temps en temps et depuis quelque mois l'idée de la pipe me donne envie......cette phrase est sans arriere pensée.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
cerbere666

cerbere666


Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : sedan ardennes
Date d'inscription : 09/05/2010

il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ?   il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 16:24

elle t a fait un beau cadeau shave of you Shocked, à mon avis comme il y a presque plus de fumeur de pipe, elle a du se dire autant lui donner. Personne ne connait un site de vente de tabac français ?? j en connais a l étranger mais j ai peur que ce soit bloquer a la douane Sad ( j'ai eue le coup avec une pâte diamant en seringue Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ?   il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 16:57

J'ai fumé la pipe et bien d'autre chose quand j'étais plus jeune.
Aujourd'hui je ne fume plus rien et j'en suis très content.
Bien évidemment je n'encouragerai personne à fumer, et il y a ici des grandes personnes, responsables... What a Face
Mes souvenirs de la pipe n'était pas des plus désagréables, en même temps je n'ai pas trouvé ça transcendant non plus.
C'est probablement pour ça que j'ai arrêté.
Mais j'ai remarqué une chose, à fumer la pipe, ce sont les dents qui en prennent un coup. (usure prématurée) affraid

Résultat des courses... pas top.
C'est mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
shave-on-you

shave-on-you


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 01/07/2010

il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ?   il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:15

Salut les mecs .
Depuis la recupération de mes pipes j'ai du les restaurées .j'ai quan meme viré le culottage de toutes pour les remetres a neuf.
( a croire que pour appreciée une bonne pipe il faut qu'elle soit déculotté)
j'ai donc vidé un demi verre de suif avec les 4 pipes !!
et jai poncé l'interrieur hop jai ciré polie l'exterrieur hop et j'ai nettoyé les tuyo au rhum et la virolle hop hop . et elle c retrouvé neuve .
je suis aller chez le vendeur de tabac et de pipe de brest et j'ai acheter deux tabac
kentucky bird avec des fleur dedan
et
van dyck ca sent bonnnn .
y'en avait un cavendich black j'me suis demander si j'etait pas chez the gentlemans quarters Wink
bref jai bourré et fumer ma premiere pipe cette semaine .
quel joie comem un premier rasage : pas tout a fait reussi mais pas raté non plus et hate de recommencer . l'avantage c'est qu'il ny a pas de temps de repousse .
Revenir en haut Aller en bas
Larson

Larson


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : saint fargeau ponthierry (77) GEO
Date d'inscription : 03/07/2010

il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ?   il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:29

rah la la tu vas finir par me tenter shave on you bave
Revenir en haut Aller en bas
cerbere666

cerbere666


Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : sedan ardennes
Date d'inscription : 09/05/2010

il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ?   il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:44

alors comme ça on est 2 à restaurer les pipes et les cc ma dernière une en écume de mer toute simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
artnow

artnow


Nombre de messages : 249
Age : 48
Localisation : SAINT GENEST 03310 - France - GEO
Date d'inscription : 26/07/2010

il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ?   il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:33

Chewbacca a écrit:
johweb a écrit:
Artnow ......... propose des pipes contre des cc ! (vu sur un autre forum ^^)

On se demande bien jusqu'où peut entrainé le SAC........... lol Embarassed :arrow:

Et dire que j'avais pas vu ce post avant..... Razz

Ahhh bein là.... j'aurais du m'en douter que ça allait déraper... Mad



Tout est bon pour récupérer des CC.... même l'échange contre des pipes ....... bon sang, plus je voudrais m'expliquer, plus j'ai l'impression que je vais m'enfoncer tongue donc je me tais silent



What a Face Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ?   il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:30

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
artnow

artnow


Nombre de messages : 249
Age : 48
Localisation : SAINT GENEST 03310 - France - GEO
Date d'inscription : 26/07/2010

il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ?   il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:35

johweb a écrit:
What a Face

pas la peine de faire cette tête, j't'ai repéré Rolling Eyes

N'empèches que l'échange CC/pipes ne fonctionne pas du tout !!!


Qu'est ce que je dois en conclure ???Wink


allez vas y johweb.... défoules toi tinostar
Revenir en haut Aller en bas
Aldo Raine

Aldo Raine


Nombre de messages : 174
Age : 67
Localisation : sechex
Date d'inscription : 07/09/2010

il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ?   il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:38

Mon beauf' est collectioneur de pipe .
Il en a en maïs qui viennent des usa.Les paysans sous le crac boursier fabriquaient et vendaient ca.Des pipe a pas cher.
Moi mes préferer c'est les pipes churchwarden .
Lomgue et fine.
Difficile a trouver en France
Revenir en haut Aller en bas
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ?   il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:08

Après avoir lu le minimum syndical sur les forums cités plus haut, j'ai inauguré ma pipe NOS de Saint-Claude en Bruyère .

Pas facile de prendre le réflexe de ne pas avaler la fumée. Je bourre à l'Amsterdamer parce que je connaissais et que c'est très facile à trouver. Par contre je n'ai pas de tasse-braise ni de cure-pipe, mais je n'en ai pas eu besoin pour l'instant (ou alors je ne me suis pas rendu compte de quelque chose). A quelle fréquence est-il nécessaire de curer le tuyau de la pipe d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobody

Nobody


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Angers (Anjou)
Date d'inscription : 14/04/2010

il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ?   il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 10:02

Il y a quelques mois on m'a gentiment donné (à la base) une pipe en bruyère dans un piteux état. Je l'ai restaurée avec mes moyens (pas grand chose) pour tenter de la rendre présentable voire fumable. Après ça j'y ai introduit du tabac à rouler des plus communs, et fumé. Je sais que le résultat était loin d'une vraie pipe, mais c'était quand même très agréable. Bien plus que la cigarette ou même le cigare (et pourtant j'adore le cigare). Je suis un adepte du "fumer moins mais fumer mieux" et la pipe est parfaite pour moi. C'est pour ça que j'aimerais pouvoir tester la pipe dans de vraies conditions. Maintenant j'ai rendu l'objet à son propriétaire qui me le réclamait. J'ai pas insisté mais bon.

Et c'est pas le tout, mais je n'ai pas vu beaucoup de photos dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ?   il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a t il des fumeur de pipes ou collectionneur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche: Collectionneur de rasoirs.
» Dieu est un fumeur de Havanes ...
» Un collectionneur
» Collectionneur&Chineur n° 84 du 18/06/2010
» collectionneur de CC et meeting anglosaxon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: