| Votre avis m'interesse... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cognac
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : Cognac Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Votre avis m'interesse... Lun 4 Oct 2010 - 15:14 | |
| Bonjour à tous! Je ne suis pas certain que mon message est sa place dans ce dossier, mais je me lance!! Nouvel arrivant sur le forum je cherche activemement à m'équiper pour mon premier CC (quel émotion!). Mes déambulations m'ont mené jusqu'a ceci : http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/138313971.htm?ca=12_s Qu'en pensez vous? Il me semble qu'il est de la marque Dovo et la qualité du produit me semble "Shave ready" (ça y est j'arrive à placer le jargon technique, le SAC n'est pas loin...) Cela conviendrait il au premier achat d'un grand débutant? J'avoue beaucoup aimer le bois de la chasse... Par avance merci de vos conseils!! Cognac |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Votre avis m'interesse... Lun 4 Oct 2010 - 15:30 | |
| Hello, La chasse n'est pas en bois, en tout cas, pas d'après le site de Requin : http://www.rasoirsabre.kingeshop.com/Dovo-carpe-diem-58-cbcaaaama.asp Et en plus, tu vois que chez lui, le CC est à 84 €... A mon avis, prends un peu de temps et jette un coup d'œil aux petites annonces du forum, tu auras un CC shave ready pour bien moins cher. Une autre chose, il n'est pas dit que la personne qui revends ce CC, n'ai pas endommagé le fil du rasoir en essayant de l'affiler... En tout cas, pour moi, c'est trop cher |
|
| |
Oregos
Nombre de messages : 2434 Age : 39 Localisation : BREST - France - GEO Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Votre avis m'interesse... Lun 4 Oct 2010 - 15:39 | |
| Heu... Le stamina c'est pas un dérivé du bois avec de la colle? Sinon +1 pour un CC d'occasion "chèvre Eddy". |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| |
| |
Oregos
Nombre de messages : 2434 Age : 39 Localisation : BREST - France - GEO Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Votre avis m'interesse... Lun 4 Oct 2010 - 16:30 | |
| Tu as raison, comme dirait JP Koff : "C'est de la MER.. !" Non, j'en sais rien, je n'en ai jamais manipulé. Par contre un coupe choux d'occasion à restauré pour pas trop chère pourrai te permettre de forger ta technique d'affilage sans grand risque. Si tu as un CC shave ready à porté de main pour comparer, c'est l'idéale ! |
|
| |
Cognac
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : Cognac Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: merci !! Lun 4 Oct 2010 - 17:03 | |
| Le probleme est que justement j'en suis dépourvu.... Mais en tout cas merci beaucoup pour vos conseils, cette affaire là est pliée et je vais donc fouiner plus attentivement sur le forum... Afin de préserver ma peau de bébé ainsi que ma bourse! J'ai repéré sur le site un certain wookie qui s'est semble til lancé dans l'artisanat pour tout ce qui est accessoire... Mon reve serait un CC et un blaireau faient du même bois... (celui dont on fait les arbres!) Vous en avez déjà vue? Cognac |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Votre avis m'interesse... Lun 4 Oct 2010 - 17:07 | |
| Oui, c'est J-Charles qui les fait... Recherche dans ses posts... ^^ |
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Votre avis m'interesse... Lun 4 Oct 2010 - 17:19 | |
| - Cognac a écrit:
- Mon reve serait un CC et un blaireau faient du même bois...
Je te conseil tout de meme les CC en acier, le fil tiens plus longtemps J-Charles fait pas mal de CC assortis au blaireaux de qualité exceptionnel. Je te le conseil |
|
| |
Cognac
| Sujet: Re: Votre avis m'interesse... Lun 4 Oct 2010 - 17:24 | |
| Fichtre! Que ne le disait il pas ? Et dire qu'il se trouvait tout pres.... Je suis allé sur son site et en effet les pieces sont superbes et trés à mon gout..... Je vais le contacter derechef! Merci à tous pour ces info! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis m'interesse... | |
| |
|
| |
| Votre avis m'interesse... | |
|