| [Recherche] Bonne adresse a Londres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JeanL
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: [Recherche] Bonne adresse a Londres Dim 22 Mai 2011 - 8:10 | |
| Bonjour a tous !
J'ai - pour besoins professionnels - déménagé à Londres pour quelques mois.
J'ai effectué quelques recherches sur place, trouvé pas mal de boutiques vendant des blaireaux, mais d'honnêtes commerçants disposant d'une vaste variété de CC et surtout de produits de rasage (savons, etc), nada ! (enfin si j'ai trouvé quelques boutiques mais aucune qui n'inspire réellement confiance...)
Connaissez-vous de bonnes adresses à Londres ou ses envions ?
Merci ! |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Recherche] Bonne adresse a Londres Dim 22 Mai 2011 - 12:30 | |
| T'avais pas envie de chercher???? http://www.tayloroldbondst.co.uk/ http://www.penhaligons.com/shop/fragrance.html http://www.trumpers.com/ http://www.drharris.co.uk/ Rien que sur St James, il y en a 2. Gentil de répondre le Wookie, on va dire que c'est Dimanche Maintenant, tu peux aussi utiliser l'onglet "Rechercher", genre avec Londres, sinon, il y a aussi Google (il paraît que c'est ton ami _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
JeanL
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: [Recherche] Bonne adresse a Londres Dim 22 Mai 2011 - 13:15 | |
| En fait la question sous-jacente c'était : "Est-ce que vous connaissez de bonnes adresses a Londres que vous connaissez/avez visité". Pour y trouver en plus des produits en eux-même des conseils et surtout un rapport qualité-prix correct pour la ville en question. J'ai pas encore eu le temps de visiter par moi-même, si personne n'a ses habitudes dans cette ville je ferai un feedback. |
|
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: [Recherche] Bonne adresse a Londres Dim 22 Mai 2011 - 13:16 | |
| Jermyn Street, perpendiculaire à St James Street. On est en quartier exclusivement pour hommes. |
|
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: [Recherche] Bonne adresse a Londres Dim 22 Mai 2011 - 13:19 | |
| Londres reste une ville chère. Des adresses "bon-marché" j'en connais pas. Après tout n'est pas forcément très cher non plus, faut chercher un peu. |
|
| |
JeanL
| Sujet: Re: [Recherche] Bonne adresse a Londres Lun 23 Mai 2011 - 11:21 | |
| Ca... J'ai payé mon loyer samedi, et j'ai encore mal au... Bref. Après non tout n'est pas cher à Londres, en dehors de l'immobilier et des transports on peut s'en sortir avec peu (à condition de pas faire ses courses chez M&S et de pas manger au resto tous les midis quoi). Et en choisissant le bon magasin on peut faire de bonnes affaires, d'où ma question ! Je doute pas qu'en allant dans certaines boutiques de luxe je trouverai mon bonheur, mais à quel prix ! Je vais essayer de dénicher quelques passionnés locaux, si je trouve de bons tuyaux je les ajouterai dans cette section. |
|
| |
chris69500
Nombre de messages : 1 Age : 52 Localisation : LYON Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Votre avis Dim 17 Juil 2011 - 23:18 | |
| Salut à tous je dois me rendre à Londres en aout , J aimerais passer chez un bon babier . Je pensais à trumper . Est ce que certain d' entre vous y sont passe ? Qu en avez vous pensé ?
|
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Recherche] Bonne adresse a Londres Lun 18 Juil 2011 - 7:14 | |
| j'avais fait un petit compte rendu
http://www.coupechouclub.com/t8798-compte-rendu-de-mon-voyage-a-londres-lourd |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: [Recherche] Bonne adresse a Londres Lun 18 Juil 2011 - 7:30 | |
| - chris69500 a écrit:
- Salut à tous je dois me rendre à Londres en aout ,
J aimerais passer chez un bon babier . Je pensais à trumper . Est ce que certain d' entre vous y sont passe ? Qu en avez vous pensé ?
Et un petit tour par la case présentations ? |
|
| |
JeanL
| Sujet: Re: [Recherche] Bonne adresse a Londres Jeu 21 Juil 2011 - 22:22 | |
| Je suis allé chez Trumper la semaine dernière. Bilan : - Accueil très agréable, et effectivement les vendeurs sont hyper bien habillés. Le mien avait un bouc et une moustache impeccablement taillés et un rasage parfait. Faut croire qu'un poste chez eux est accessible après concours ! - Je voulais un hard soap Santalwood mais... Out of stock, SCANDALE ! Finalement je suis reparti avec leur savon à la rose, et je regrette pas mon achat ! - J'ai aussi pris un paddle au passage, le précédent étant trop abimé. Bref super boutique ! Un peu flippant pour le novice qui se ramène en jeans baskets : si vous programmez un passage chez eux, prévoyez le costard pour pas faire tâche ! Ou au moins souliers et polo classe... Le quartier est super bien aussi, j'ai bavé des litres et des litres devant les magasins de fringues et de chaussures mais bon, la paire de John Lobb a £600 en promo... La cravate à £80, la chemise à £160... ça fait envie mais c'est pas avec mon salaire que je vais pouvoir me faire ces petits plaisirs ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Bonne adresse a Londres | |
| |
|
| |
| [Recherche] Bonne adresse a Londres | |
|