| Shave of the Day | |
|
+127chrro chirac pilote rZr Roots lecter feather Yougouz pierrot gourmand westpierre joseph57 Zek Misanthrope NacMac77 shoy Spoal lohar dimdbe Blason G Clark Glabre sebus Nicosss petdefuret I_Phil_Good squelettor Julien06 Poulpe maxidef Turambar Valherak Bruno Richpa Jeanfy Popeye ybipbip le_sudar Loeikat TX512 chevelubarbu YGG Toshu du212 e-zi cheesegeek lestroisins Philippe du ZiroOuane zzscilly Thaeris ALF78 Dad33 bbalex TVK Prist Gray metais dominique Lyman rarreola Gildas ghoz Arioch Aldo Raine Elrond T1nyb0y Ventilo attar DOOM Mulligan decraew vic Groovybenj Quartz demyx VOLDO charlie48horlogerie Tomlelandais Ferdi MichaelS chukka thibaut El Bretón Andaluz blacksheep78 rayms Calimero dalmate13 Izzy Bbr6704 stormsoldier Batou Cabarfeidh pouchka sabreur fou ToffThor Choucas plouc microuft Gofannon Lanzhu88 lapoulette Rainhard McKay Eghre Shaïtan razor06 le gong rastabarbe Dark Razor NOMDI Ludovic esspic Toro erjdecharente pascal13692 Snake10588 nca000 Dovocaine Chewbacca DasViken ancient-spells J-Charles Porti07 rem.44 johweb Simm the duke impérator FabienR 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Shave of the Day Lun 14 Nov 2011 - 8:48 | |
| - erjdecharente a écrit:
- esspic a écrit:
Sinon, c'était quelle bière ? Chimay... bleue Damned, tu as percé mon secret !!! I'm done like a rat ... _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Shave of the Day Lun 14 Nov 2011 - 9:06 | |
| |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Shave of the Day Lun 14 Nov 2011 - 9:34 | |
| _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Shave of the Day Lun 14 Nov 2011 - 9:42 | |
| |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Shave of the Day Lun 14 Nov 2011 - 9:51 | |
| Pour reparler un peu du "shave of the day" je n'ai pas de photo à mettre, mais j'aimerais revenir sur un sabre que j'ai récupéré il y a peu et utilisé ce matin. Il s'agit d'un wapi à l'origine chassé comme un panzer allemand, et rechassé avec classe par JC. (et visible dans le topic des bicolores de ce scélérat monsieur ) Une belle mousse montée à même la trogne avec la crème Fitjar Fjellheim, avec un blaireau également de chez JC. Et le bougre a beau appeler ce sabre un "truc en métal", l'expérience a été magique Très léger, très bien équilibré avec ses nouvelles chasses, il rase avec une douceur et une efficacité rares. Madame a même laché un "wouaaaaah t'as jamais été aussi doux" très révélateur. _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Shave of the Day Lun 14 Nov 2011 - 9:55 | |
| Normalement, on doit mettre une photo :.red.: |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Shave of the Day Lun 14 Nov 2011 - 10:01 | |
| OK OK. En voilà une. Elle est très moche, mais c'est la seule que j'ai sous la main. Pour le bureau des plaintes, adressez vous au scélérat et n'hésitez pas à le vilipender à foison pour m'avoir forcé à poster ce... bidule. _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Shave of the Day Lun 14 Nov 2011 - 10:08 | |
| C'est quoi cette crème. Je ne connais pas |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Shave of the Day Lun 14 Nov 2011 - 10:11 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
- Je ne connais pas
D'après ce que j'en sais, c'est dommage pour ta peau, mais c'est une excellente chose pour ton portefeuille... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Dovocaine Modo
| Sujet: Re: Shave of the Day Lun 14 Nov 2011 - 10:12 | |
| Une crème norvégienne Plus de détails iciLe seul problème c'est que déjà quand ils vendaient en direct, c'était vraiment très cher, mais maintenant qu'ils passent par des revendeurs, c'est devenu totalement n'importe quoi. Dommage, parce que ces produits sont tout simplement excellents _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Shave of the Day Lun 14 Nov 2011 - 21:13 | |
| - esspic a écrit:
- Non, j'aime bien ton scuttle despé aussi... même si ton blanc est complètement cramé !
cramé ? cramé ? je vais te sortir du four à 900°c tu vas voir si t'es pas cramé _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Shave of the Day Lun 14 Nov 2011 - 21:23 | |
| je parle de la photo bien évidemment ! Le scuttle est magnifique... comme d'hab ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Shave of the Day Lun 14 Nov 2011 - 21:25 | |
| - esspic a écrit:
- je parle de la photo bien évidemment ! Le scuttle est magnifique... comme d'hab !
Fayot _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Shave of the Day Lun 14 Nov 2011 - 21:26 | |
| M... c'est trop tard, je serai pas modo...
bon, finalement, t'as raison, il est moche ! :.red.: _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
bbalex
Nombre de messages : 2403 Age : 47 Localisation : gif sur yvette - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Shave of the Day Lun 14 Nov 2011 - 21:35 | |
| - esspic a écrit:
- M... c'est trop tard, je serai pas modo...
bon, finalement, t'as raison, il est moche ! :.red.: ben non c'est le mien, moche toi même, na! |
|
| |
Dad33
Nombre de messages : 118 Age : 55 Localisation : Gironde Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Shave of the Day Jeu 17 Nov 2011 - 14:01 | |
| Bonjour, maintenant que je dispose d’un APN, c’est un plaisir de pouvoir poster avec des clichés … Crème à raser : Dr.Harris Marlborough Blaireau : H.L. Thäter Scuttle : Georgetown Pottery Hamada Blue Rasoir : Filarmonica n°12 Strop : Erjdecharente Après-rasage : Dr.Harris, after shave milk Arlington Commentaire : le fila rempli toujours très bien son office, parfois trop bien, mais ce ne fut pas le cas cette fois-ci : pas de coupure, et juste un petit point de sang vite arrêté par la pierre d’Alun. |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Shave of the Day Jeu 17 Nov 2011 - 18:57 | |
| Le scuttle à l'air très bien, j'ai regardé le site de Georgetown Pottery, il y a pas mal de choses. |
|
| |
erjdecharente Admin
| Sujet: Re: Shave of the Day Jeu 17 Nov 2011 - 19:29 | |
| oui le scuttle est une merveille. J'adore son émaillage. _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Dad33
Nombre de messages : 118 Age : 55 Localisation : Gironde Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Shave of the Day Jeu 17 Nov 2011 - 20:26 | |
| je suis content qu'il vous plaise ! Il me donne entière satisfaction, surtout en hiver : comme je ne chauffe pas ma salle de bain , alors la mousse a tendance à refroidir vite ... donc mon scuttle passé au micro-onde arrange bien tout ça ! Je pourrais faire un petit retour d'expérience si ça vous dit dans le fil ad hoc. |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Shave of the Day Ven 18 Nov 2011 - 12:24 | |
| Bon, pas de photo ce coup-ci (en fait je ne me rase pas jusqu'à dimanche, jour de la mini-convention parisienne...), mais le postier m'a amené mes commandes, tout le même jour: -un savon Martin de Candre format "perle" (sympa, ils on joint un petit savon à main "fougère") -un savon Truefitt & Hill bol en bois -une crème Truefitt & Hill à la lavande (sympa, ils ont joint un échantillon de crème "1805"). je n'ai bien sur pas encore testé, mais tout de même humé les fragrances. Que du bonheur... Mais alors, la Truefitt lavande !!!!! Je me demande encore comment ai-je pu vivre sans!!!! Compte-rendu détaillé la semaine prochaine. |
|
| |
thibaut
Nombre de messages : 506 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 20 Nov 2011 - 16:15 | |
| Salut à tous, Ben voilà, c'est dimanche et j'ai pris mon temps pour moi aujourd'hui. J'ai utilisé mon 7/8 "Grelot", crème lavande, blaireau Mhule, bol en corne et après rasage Lucky Tiger qui sent légèrement la mandarine. Très doux, comme d'habitude. J'adore cette lame... A+. |
|
| |
thibaut
Nombre de messages : 506 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/05/2011
| |
| |
Gray
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : Durbuy - GEO Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 20 Nov 2011 - 17:22 | |
| Cher collègue, tu vas finir par me donner envie d'acheter ce TI ça fait un moment que je lorgne dessus mais j'aimerai des chasses en corne...
|
|
| |
thibaut
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 20 Nov 2011 - 21:40 | |
| Salut collègue... Ben si tu veux absolument des chasses en corne, il y a le TI 7/8 "Le Bison". Normalement tu l'as vu dans ma boite à la convention. Mais alors, tu n'as pas le dos gravé avec les 4 grelots et le G au centre. A toi de voir. Ou bien, tu changes les chasses... Mais c'est encore des frais alors... |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 20 Nov 2011 - 21:42 | |
| C'est vrai que ce TI "grelot" avec une belle châsse en corne et des rivets qui ressemblent à quelque chose, ça pourrait être pas mal... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shave of the Day | |
| |
|
| |
| Shave of the Day | |
|