| [Finis!] Carte mère... | |
|
+30demyx erjdecharente techexo Tekila fa_02 mao schtroumpf_plongeur Ratdegout G sabreur fou artnow Larson the duke SoupeChoux MMB ancient-spells nca000 johweb Diabolo24 Simm FabienR Teddybear62 pierrot gourmand Digaboy Dovocaine rem.44 blacksheep78 nounounounou esspic Shengouille 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: [Finis!] Carte mère... Ven 22 Oct 2010 - 9:40 | |
| Cher Shengouille, Je t'écris cette lettre depuis ma retraite dans les montagnes où j'ai très froid. Le bois vient à manquer, et j'entends les loups se rapprocher de la maison. J'ai peur. Mon seul réconfort dans ces moments ô combien difficiles est de penser au travail que tu effectuas jadis, cette pièce unique que tu sus façonner avec passion et génie. Te souviens-tu de cette oeuvre controversée mais magnifique, qui prit vie entre tes mains, contre vents et marées, et contre l'avis de tous ceux qui, en ces temps troublés, furent prompts à exprimer leur conservatisme frileux afin que tu te rangeas dans la ligne dominante? (en pondant une enième paire de chasses planplan en bois pas kikoolol c'est fou comme j'rigole, NDLR qui n'a aucun talent littéraire ) Cette oeuvre est aujourd'hui reconnue, appréciée et vantée de par le vaste monde. Elle est le symbole de cette créativité, que dis-je! de ce génie créateur que tu sus insuffler dans cet objet, et qui sut t'apporter une joie simple quotidienne. La joie des artistes incompris. Je dois te laisser, j'entends les loups entrer dans la maison, je vais devoir leur tataner la tronche avec la seule bûche qui me reste. Rock'n'roll baby! Ton ami et admirateur, Charlie Oleg (qui craque un peu sur la fin) PS: FAIS LE NOM DI DIOU DE NOM DE ZEUUUUUUS! CA TUE! _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
ancient-spells
Nombre de messages : 385 Age : 43 Localisation : Grenoble - France - GEO Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [Finis!] Carte mère... Ven 22 Oct 2010 - 18:02 | |
| yaou superbe chasses de geek.
je me vois bien me ramener au boulot avec un CC carte mère, je vois bien la tête de mes collègues (je bosse dans l'informatique) |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Finis!] Carte mère... Ven 22 Oct 2010 - 19:09 | |
| J'ai fini tôt le taff cet après-midi et j'ai pu quasiment finir les deux CC ! Un coup de frotte et beaucoup de cuir, et ce sera bon ! Photos demain. Je conçois tout à fait que le concept ne soit pas au goût de tous, mais je voulais essayer |
|
| |
MMB
Nombre de messages : 98 Age : 76 Localisation : Boulogne/Mer - GEO Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: [Finis!] Carte mère... Ven 22 Oct 2010 - 19:48 | |
| J'ai des circuits en G10, en FR4, en Teflon, etc (j'ai conçu des CI dans à peu près toutes les technologies existantes). Et un vieux coupe-chou aux châsses (galalithe ?) toutes cassées... Je sens que je vais m'amuser !
;o) |
|
| |
SoupeChoux
Nombre de messages : 964 Age : 109 Localisation : 42°33'N Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: [Finis!] Carte mère... Ven 22 Oct 2010 - 20:32 | |
| Ben moi je trouve ça pas mal ces châsses en CI, j'attends les tofs du rasoir fini. Bravo pour l'idée, tu as raison de te lâcher on n'a qu'une vie après tout Maintenant, sans déc, l'idée d'un blaireau Siemens pour aller avec, c'est pas idiot. En plus tu diras que tu avais un vrai projet de de designer une ligne complète de rasage Hi-tech/vintage |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Finis!] Carte mère... Ven 22 Oct 2010 - 21:29 | |
| |
|
| |
Larson
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : saint fargeau ponthierry (77) GEO Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: [Finis!] Carte mère... Ven 22 Oct 2010 - 22:01 | |
| rah la la la la j'adore et je suis même fan la dualité entre l'ancien et le nouveau me plait particuliérement chapeau bas fallait y penser |
|
| |
artnow
Nombre de messages : 249 Age : 48 Localisation : SAINT GENEST 03310 - France - GEO Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: [Finis!] Carte mère... Sam 23 Oct 2010 - 7:41 | |
| |
|
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [Finis!] Carte mère... Sam 23 Oct 2010 - 8:30 | |
| - Dovocaine a écrit:
- Cher Shengouille,
Je t'écris cette lettre depuis ma retraite dans les montagnes où j'ai très froid. Le bois vient à manquer, et j'entends les loups se rapprocher de la maison. J'ai peur.
Mon seul réconfort dans ces moments ô combien difficiles est de penser au travail que tu effectuas jadis, cette pièce unique que tu sus façonner avec passion et génie. Te souviens-tu de cette oeuvre controversée mais magnifique, qui prit vie entre tes mains, contre vents et marées, et contre l'avis de tous ceux qui, en ces temps troublés, furent prompts à exprimer leur conservatisme frileux afin que tu te rangeas dans la ligne dominante? (en pondant une enième paire de chasses planplan en bois pas kikoolol c'est fou comme j'rigole, NDLR qui n'a aucun talent littéraire )
Cette oeuvre est aujourd'hui reconnue, appréciée et vantée de par le vaste monde. Elle est le symbole de cette créativité, que dis-je! de ce génie créateur que tu sus insuffler dans cet objet, et qui sut t'apporter une joie simple quotidienne. La joie des artistes incompris.
Je dois te laisser, j'entends les loups entrer dans la maison, je vais devoir leur tataner la tronche avec la seule bûche qui me reste. Rock'n'roll baby!
Ton ami et admirateur, Charlie Oleg (qui craque un peu sur la fin)
PS: FAIS LE NOM DI DIOU DE NOM DE ZEUUUUUUS! CA TUE! mais je suis d'accord avec toi,ca tue |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Finis!] Carte mère... Sam 23 Oct 2010 - 12:24 | |
| - Shengouille a écrit:
Et... celui-là sera peut-être pour moi; un wedge Tally-Ho 13/16 de toute beauté.
Et tu aurais peut-être tord de te priver ! Très original dans le concept. Elevé à ce niveau, c'est quasiment de l'art contemporain. Bravo ! |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
SoupeChoux
Nombre de messages : 964 Age : 109 Localisation : 42°33'N Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: [Finis!] Carte mère... Sam 23 Oct 2010 - 20:44 | |
| Très bien à mon goût personnel ! Particulièrement le 3ème pour bibi. Ah oui, je précise aux copains, on me surnomme bibi |
|
| |
Ratdegout
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: top de chez top!! Sam 23 Oct 2010 - 21:38 | |
| Comme écrit à côté, j'adore! Vraiment top comme concept et ils sont bien beaux. T'es sûr que tu veux garder le 3e pour toi? |
|
| |
schtroumpf_plongeur
Nombre de messages : 2842 Age : 56 Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: [Finis!] Carte mère... Sam 23 Oct 2010 - 22:03 | |
| Bravo Shengouille pour ces magnifiques réalisations! J'espère que tu as déposé un brevet car, je sens que, même moi, je vais te piquer l'idée pour mon usage personnel. Je vais faire des adeptes du CC dans mon club d'informatique libre. |
|
| |
FabienR
Nombre de messages : 948 Age : 38 Localisation : Bordeaux - GEO Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: [Finis!] Carte mère... Sam 23 Oct 2010 - 22:33 | |
| ca donne bien c'est rigolo au final !!
J'espère juste que les cartes meres ne sont pas nocives car je ne connais pas vraiment quels en sont les composants ! |
|
| |
schtroumpf_plongeur
Nombre de messages : 2842 Age : 56 Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: [Finis!] Carte mère... Sam 23 Oct 2010 - 22:38 | |
| Ce n'est pas de la fibre de verre et du cuivre le tout étant verni? |
|
| |
Diabolo24
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Revenu en Périgord!! Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: [Finis!] Carte mère... Sam 23 Oct 2010 - 23:40 | |
| oh,purée!!! Y sont bien beaux,ces CC! C'est vrai que le 3eme fait baver,j'aime bien ce genre de lame... Bravo!!! |
|
| |
SoupeChoux
| Sujet: Re: [Finis!] Carte mère... Dim 24 Oct 2010 - 0:40 | |
| - Citation :
- J'espère juste que les cartes meres ne sont pas nocives car je ne connais pas vraiment quels en sont les composants !
Tant que tu les bouffes pas ça va |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: [Finis!] Carte mère... Dim 24 Oct 2010 - 1:29 | |
| J'aime. Nan, en fait, c'est plus que ca. J'aime vraiment énormément. Je trouve ton tally ho absolument magnifique chaussé comme ca. La vraie question maintenant, c'est comment je vais faire pour te le subtiliser à moindre frais. Voyons voyons, une monnaie d'échange... Tu aimes bien ca, les brocolis? _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
FabienR
Nombre de messages : 948 Age : 38 Localisation : Bordeaux - GEO Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
mao
Nombre de messages : 1026 Age : 43 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Finis!] Carte mère... Dim 24 Oct 2010 - 3:22 | |
| Incroyable, il faudra finir par organiser un exposition.
Histoire de faire chier c'est prétentieux peintre d'art moderne et de pop art. |
|
| |
fa_02
Nombre de messages : 59 Age : 48 Localisation : Butgenbach - Belgique - GEO Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [Finis!] Carte mère... Dim 24 Oct 2010 - 8:04 | |
| J'étais plutôt sceptique au début, mais au final j'aime beaucoup !
Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier à sa première impression. |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: [Finis!] Carte mère... Dim 24 Oct 2010 - 8:43 | |
| Je reste sur mon avis. Le Tally-Ho me plait beaucoup. Son nez droit fait très "moderne" et "agressif", en adéquation avec ces chasses. Les autres me titillent moins... |
|
| |
Tekila
Nombre de messages : 702 Age : 46 Localisation : Saint André le Coq Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Finis!] Carte mère... Dim 24 Oct 2010 - 9:06 | |
| je reconnais le travail nécessaire, mais ce n'est pas mon truc, je trouve que ca colle pas ensemble, trop d'anachronisme entre lame et chasse probablement en ce qui me concerne. |
|
| |
techexo
Nombre de messages : 381 Age : 33 Localisation : Lille - France - GEO Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: [Finis!] Carte mère... Dim 24 Oct 2010 - 18:21 | |
| J'adore !! Moi qui cherchait où trouver du matériau pour faire des chasses, je crois que je vais piocher dans mes vieilles cartes ! Tu ferais pas un résumé des opérations effectuées pour pouvoir utiliser la carte comme chasse ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Finis!] Carte mère... | |
| |
|
| |
| [Finis!] Carte mère... | |
|