Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere!

Aller en bas 
+13
Cabarfeidh
Barbidouille
marceurite
zesquid
the duke
David91
newbie41
Newbie94
antoine46
El Bretón Andaluz
vierge de fer
barbe-à-truc
elderwan
17 participants
AuteurMessage
elderwan

elderwan


Nombre de messages : 1001
Age : 42
Localisation : Corbie, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Empty
MessageSujet: C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere!   C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:46

Salut les gras! (Embarassed faute de frappe mais j'ai envie de la laisser, sinon faut lire "gars" .blbl. )

Eh bien aujourd'hui ca fait 1 an que je suis parmis vous (officiellement)! et oui je parcourrais deja le forum depuis quelques jours avant de m'inscrire lol!

Bon alors comme c'est mon premier anniversaire de CC je vais faire un petit bilan !

Je ne suis absolument pas content, On m'avait promis l'abandon du multilame maintenant j'ai de multiples lames combat
On m'avait aussi promis des economies d'argent, et ben mon banquier fait la gueule a cause de mon sac!
Je pestais contre mon ex avec toutes ses cremes et produits cosmetiques; maintenant j'en ai plus qu'elle!
Je n'ai plus de place dans ma salle de bain et ca deborde sur ma chambre combat

Je me mets des savons aux odeurs de bergamote, lila, rose, lavande etcc... sur la tronche et en plus je squatte la salle de bain pendant au moins 45min-1h pour prendre la douche et me raser! suis-je devenu gay? lol!

mis a part ca, j'ai decouvert des gens formidables sur ce forum et tres sympa, plein de bons conseils. Meme si je ne vous ai pas encore rencontre, y'en a beaucoup que j'apprecie enormement Very Happy Et pour toute cette ambiance, ca n'a pas de prix (pour le reste y'a eurocard-mastercard lol! )

Merci donc a vous tous et aussi au modo et surtout ne changez pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3137
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere!   C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:58

Bonne anniv' a toi,quant au côté heureux de vivre,peut-etre pas,peut-être simplement metrosexuel Razz
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere!   C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 21:07

Bonne anniv sur le 3 C, d'ailleurs c'est bientôt le mien ...

Oui le rasage au cc à tendance à nous feminiser avec nos crèmes/savons et alors il n'y a pas que nos femmes qui ont le droit de ce poupouner ^^.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere!   C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 21:10

elderwan a écrit:
SJe ne suis absolument pas content, On m'avait promis l'abandon du multilame maintenant j'ai de multiples lames combat
On m'avait aussi promis des economies d'argent, et ben mon banquier fait la gueule a cause de mon sac!
Ça me fait toujours rigoler quand je vois des nouveaux membres qui disent qu'ils en ont marre de dépenser de l'argent avec les multilames, ils ne savent pas où ils mettent les pieds, C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! 421259
Tout ce que tu dis est vrai, pour moi c'est pareil avant j'avais une bombe de mousse et même pas de baume après rasage, maintenant j'ai un tas de savons de crèmes et de baumes, je suis devenue une poule de luxe. flower
Le truc c'est qu'avant je me rasais, point barre et je n'y attachais aucune importance, c'était expédié en 5 minutes et je ne regardais pas si j'étais bien rasé. Maintenant je passe un bon moment dans la salle de bain et c'est tout juste si je ne regarde pas à la loupe pour voir si un poil a survécu.
Revenir en haut Aller en bas
elderwan

elderwan


Nombre de messages : 1001
Age : 42
Localisation : Corbie, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere!   C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 22:05

Ben oui je fais pareil ELBA! J'avoue qu'avant avec la bombe et le ginnette c'etait une vraie corvee de se raser, j'attendais vraiment de ne plus supporter ces poils pour torcher ca en 5 minutes a peine!
Maintenant j'attends avec impatience la prochaine seance de rasage et je trouve que mes poils ne poussent pas assez vite lol!

Sinon j'ai oublie de dire aussi dans mon premier post que maintenant j'ai l'air d'un con en chemisette! depuis que j'ai commence les restaurations, j'ai plus de poil sur le bras gauche et j'attaque maintenant la jambe droite combat
Revenir en haut Aller en bas
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere!   C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 22:25

joyeux anniversaire
sympa ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere!   C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 0:20

Mêmes constatations l'ami!
Joyeux anniv' d'ailleurs.

Perso, avant le cc, je me rasais 1 fois par semaine, quand ça devenait insupportable, et souvent en 1 seule passe à contresens, parfois sans mousse, avec juste un peu de flotte, voire sans rien, simplement avec un multi jetable en plastoc, c'est dire l'évolution... clown
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere!   C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 5:57

El Bretón Andaluz a écrit:
...Maintenant je passe un bon moment dans la salle de bain et c'est tout juste si je ne regarde pas à la loupe pour voir si un poil a survécu.

Bah moi je regarde a la loupe lol


elderwan a écrit:
...j'ai plus de poil sur le bras gauche et j'attaque maintenant la jambe droite combat

C'est drole comme on a tous les meme symptomes...moi etant gaucher, c'est le bras droit whistle
Revenir en haut Aller en bas
David91

David91


Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : Savigny sur Orge - France - GEO
Date d'inscription : 11/07/2014

C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere!   C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 21:24

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELDERWAN!!!!
cheers kermit
Revenir en haut Aller en bas
elderwan

elderwan


Nombre de messages : 1001
Age : 42
Localisation : Corbie, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere!   C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 21:53

Merci jap
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere!   C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 8:31

J A
ET bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
zesquid

zesquid


Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Stains - France - GEO
Date d'inscription : 18/02/2014

C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere!   C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 10:25

Joyeux anniversaire elderwan !

Un peu dans le même sens, je réfléchissais il y a peu,
que ça fait plus de 6 mois que je me suis mis au CC.

Et comme toi, j'ai plusieurs lames, plusieurs savon, plusieurs AS.
Enfin, comme nous tous en fait...  :spamafot:

Ceci dit, j'ai vraiment bien rigolé en te lisant.
Restes comme tu es.  pouce


vierge de fer a écrit:
Oui le rasage au cc à tendance à nous feminiser

La preuve, il se prend pour une vierge... .blbl.
Revenir en haut Aller en bas
marceurite

marceurite


Nombre de messages : 540
Age : 47
Localisation : bordeaux-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere!   C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 19:55

j'ai comme l'impression que tu as écrit ma biographie... Laughing

joyeux anniversaire, vieux.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbidouille

Barbidouille


Nombre de messages : 1111
Age : 49
Localisation : Fagnieres - France - GEO
Date d'inscription : 08/09/2014

C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere!   C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 22:05

elderwan a écrit:
j'ai plus de poil sur le bras gauche et j'attaque maintenant la jambe droite combat

Je me retrouve dans tout ce que tu dis mais celle là elle m'a fait rire, car je me reconnais encore plus clown

Bon anniversaire et en en souhaitant pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
elderwan

elderwan


Nombre de messages : 1001
Age : 42
Localisation : Corbie, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere!   C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 23:05

merci hello
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere!   C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 9:44

Bon anniversaire, Elder!
Du coup, j'ai regardé ma date d'inscription... Dans deux jours, ça fera 4 ans!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
elderwan

elderwan


Nombre de messages : 1001
Age : 42
Localisation : Corbie, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere!   C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 10:59

Merci Cabar hello
Ben du coups j'espère que tu vas arroser les 4 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlin78

merlin78


Nombre de messages : 1363
Age : 60
Localisation : Mezy sur Seine -GEO
Date d'inscription : 27/07/2014

C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere!   C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 11:45

Ouf, je suis pas le seul à ne plus avoir de poils sur les bras Embarassed .
JOYEUX ANNIVERSAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere!   C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 22:29

Bon anif Wink

On est une paire à être tombé dedans jusqu'au couc quand même. Smile

Mais que ça fait du bien de prendre une heure dans la salle de bain C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! 421259
Revenir en haut Aller en bas
elderwan

elderwan


Nombre de messages : 1001
Age : 42
Localisation : Corbie, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere!   C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 0:32

Merci Wink
Je me sens rassuré sur le fait qu'une grande partie d'entre-vous partage le même syndrome! Je me sens moins seul aussi cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
OscarOscar

OscarOscar


Nombre de messages : 572
Age : 51
Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO
Date d'inscription : 27/07/2014

C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere!   C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 1:15

Excellente présentation, bienvenue ! et Bon Anniversaire au fait
Revenir en haut Aller en bas
Alain.CCC

Alain.CCC


Nombre de messages : 1037
Age : 33
Localisation : Ville de Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 15/09/2014

C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere!   C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 9:41

Joyeux anniversaire à toi jump

Merci pour ton partage, les abdominaux ont appréciés C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! 421259

Il est vrai que c'est difficile d'économiser avec cette passion whistle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere!   C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punaise, le Ducal by Fila qui pourrait tuer sa mère
» Barbiers du Monde.
» Ces coupe-choux que vous avez raté.
» Frame back niolox, titane et carte mère
» Prudence est Mère de Sureté=> rechercher les conseils avisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: