| C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! | |
|
+13Cabarfeidh Barbidouille marceurite zesquid the duke David91 newbie41 Newbie94 antoine46 El Bretón Andaluz vierge de fer barbe-à-truc elderwan 17 participants |
Auteur | Message |
---|
elderwan
Nombre de messages : 1001 Age : 43 Localisation : Corbie, Picardie Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Mer 5 Nov 2014 - 20:46 | |
| Salut les gras! ( faute de frappe mais j'ai envie de la laisser, sinon faut lire "gars" ) Eh bien aujourd'hui ca fait 1 an que je suis parmis vous (officiellement)! et oui je parcourrais deja le forum depuis quelques jours avant de m'inscrire Bon alors comme c'est mon premier anniversaire de CC je vais faire un petit bilan ! Je ne suis absolument pas content, On m'avait promis l'abandon du multilame maintenant j'ai de multiples lames On m'avait aussi promis des economies d'argent, et ben mon banquier fait la gueule a cause de mon sac! Je pestais contre mon ex avec toutes ses cremes et produits cosmetiques; maintenant j'en ai plus qu'elle! Je n'ai plus de place dans ma salle de bain et ca deborde sur ma chambre Je me mets des savons aux odeurs de bergamote, lila, rose, lavande etcc... sur la tronche et en plus je squatte la salle de bain pendant au moins 45min-1h pour prendre la douche et me raser! suis-je devenu gay? mis a part ca, j'ai decouvert des gens formidables sur ce forum et tres sympa, plein de bons conseils. Meme si je ne vous ai pas encore rencontre, y'en a beaucoup que j'apprecie enormement Et pour toute cette ambiance, ca n'a pas de prix (pour le reste y'a eurocard-mastercard ) Merci donc a vous tous et aussi au modo et surtout ne changez pas |
|
| |
barbe-à-truc
Nombre de messages : 3195 Age : 50 Localisation : loiret Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Mer 5 Nov 2014 - 20:58 | |
| Bonne anniv' a toi,quant au côté heureux de vivre,peut-etre pas,peut-être simplement metrosexuel |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Mer 5 Nov 2014 - 21:07 | |
| Bonne anniv sur le 3 C, d'ailleurs c'est bientôt le mien ... Oui le rasage au cc à tendance à nous feminiser avec nos crèmes/savons et alors il n'y a pas que nos femmes qui ont le droit de ce poupouner ^^. |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Mer 5 Nov 2014 - 21:10 | |
| - elderwan a écrit:
- SJe ne suis absolument pas content, On m'avait promis l'abandon du multilame maintenant j'ai de multiples lames
On m'avait aussi promis des economies d'argent, et ben mon banquier fait la gueule a cause de mon sac! Ça me fait toujours rigoler quand je vois des nouveaux membres qui disent qu'ils en ont marre de dépenser de l'argent avec les multilames, ils ne savent pas où ils mettent les pieds, Tout ce que tu dis est vrai, pour moi c'est pareil avant j'avais une bombe de mousse et même pas de baume après rasage, maintenant j'ai un tas de savons de crèmes et de baumes, je suis devenue une poule de luxe. Le truc c'est qu'avant je me rasais, point barre et je n'y attachais aucune importance, c'était expédié en 5 minutes et je ne regardais pas si j'étais bien rasé. Maintenant je passe un bon moment dans la salle de bain et c'est tout juste si je ne regarde pas à la loupe pour voir si un poil a survécu. |
|
| |
elderwan
Nombre de messages : 1001 Age : 43 Localisation : Corbie, Picardie Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Mer 5 Nov 2014 - 22:05 | |
| Ben oui je fais pareil ELBA! J'avoue qu'avant avec la bombe et le ginnette c'etait une vraie corvee de se raser, j'attendais vraiment de ne plus supporter ces poils pour torcher ca en 5 minutes a peine! Maintenant j'attends avec impatience la prochaine seance de rasage et je trouve que mes poils ne poussent pas assez vite Sinon j'ai oublie de dire aussi dans mon premier post que maintenant j'ai l'air d'un con en chemisette! depuis que j'ai commence les restaurations, j'ai plus de poil sur le bras gauche et j'attaque maintenant la jambe droite |
|
| |
antoine46
Nombre de messages : 2000 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Mer 5 Nov 2014 - 22:25 | |
| joyeux anniversaire sympa ton post |
|
| |
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Jeu 6 Nov 2014 - 0:20 | |
| Mêmes constatations l'ami! Joyeux anniv' d'ailleurs. Perso, avant le cc, je me rasais 1 fois par semaine, quand ça devenait insupportable, et souvent en 1 seule passe à contresens, parfois sans mousse, avec juste un peu de flotte, voire sans rien, simplement avec un multi jetable en plastoc, c'est dire l'évolution... |
|
| |
newbie41
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : Vendome - France - GEO Date d'inscription : 14/06/2014
| |
| |
David91
Nombre de messages : 1533 Age : 38 Localisation : Savigny sur Orge - France - GEO Date d'inscription : 11/07/2014
| |
| |
elderwan
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Jeu 6 Nov 2014 - 21:53 | |
| Merci |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Ven 7 Nov 2014 - 8:31 | |
| |
|
| |
zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Ven 7 Nov 2014 - 10:25 | |
| Joyeux anniversaire elderwan !Un peu dans le même sens, je réfléchissais il y a peu, que ça fait plus de 6 mois que je me suis mis au CC. Et comme toi, j'ai plusieurs lames, plusieurs savon, plusieurs AS. Enfin, comme nous tous en fait... Ceci dit, j'ai vraiment bien rigolé en te lisant. Restes comme tu es. - vierge de fer a écrit:
- Oui le rasage au cc à tendance à nous feminiser
La preuve, il se prend pour une vierge... |
|
| |
marceurite
Nombre de messages : 540 Age : 48 Localisation : bordeaux-GEO Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Ven 7 Nov 2014 - 19:55 | |
| j'ai comme l'impression que tu as écrit ma biographie... joyeux anniversaire, vieux.. |
|
| |
Barbidouille
Nombre de messages : 1111 Age : 50 Localisation : Fagnieres - France - GEO Date d'inscription : 08/09/2014
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Ven 7 Nov 2014 - 22:05 | |
| - elderwan a écrit:
- j'ai plus de poil sur le bras gauche et j'attaque maintenant la jambe droite
Je me retrouve dans tout ce que tu dis mais celle là elle m'a fait rire, car je me reconnais encore plus Bon anniversaire et en en souhaitant pour longtemps |
|
| |
elderwan
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Ven 7 Nov 2014 - 23:05 | |
| merci |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Sam 8 Nov 2014 - 9:44 | |
| Bon anniversaire, Elder! Du coup, j'ai regardé ma date d'inscription... Dans deux jours, ça fera 4 ans!!! |
|
| |
elderwan
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Sam 8 Nov 2014 - 10:59 | |
| Merci Cabar Ben du coups j'espère que tu vas arroser les 4 ans |
|
| |
merlin78
Nombre de messages : 1363 Age : 60 Localisation : Mezy sur Seine -GEO Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Sam 8 Nov 2014 - 11:45 | |
| Ouf, je suis pas le seul à ne plus avoir de poils sur les bras . JOYEUX ANNIVERSAIRE. |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Sam 8 Nov 2014 - 22:29 | |
| Bon anif On est une paire à être tombé dedans jusqu'au couc quand même. Mais que ça fait du bien de prendre une heure dans la salle de bain |
|
| |
elderwan
| |
| |
OscarOscar
Nombre de messages : 572 Age : 52 Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Dim 9 Nov 2014 - 1:15 | |
| Excellente présentation, bienvenue ! et Bon Anniversaire au fait |
|
| |
Alain.CCC
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Ville de Fribourg, Suisse Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! Dim 9 Nov 2014 - 9:41 | |
| Joyeux anniversaire à toi Merci pour ton partage, les abdominaux ont appréciés Il est vrai que c'est difficile d'économiser avec cette passion |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! | |
| |
|
| |
| C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere! | |
|