| BONJOUR A TOUS. | |
|
+24dius nca000 vincelium Snake10588 G Yvonnick rem.44 pierrot gourmand Dovocaine chichemut coco metais dominique Shengouille impérator demyx ghoz Sammy johweb Teddybear62 artnow Chewbacca Porti07 schtroumpf_plongeur Ludovic 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludovic
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : Metz(57) Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS. Dim 24 Oct 2010 - 23:54 | |
| - Porti07 a écrit:
- Merci du tuyau, le code fonctionne, je viens de passer la même commande que toi. (j'ai fini mes produits Weleda ... )
Content d'avoir pu rendre service, garder ce bon plan (à vérifier) serait purement mesquin et contre mes principes. J'aimerais avoir un retour d'expérience de ta part après ta première utilisation. J'ai lu sur le forum des avis partagés, j'ai déjà le savon mais il est encore emballé du fait que j'alterne déjà sur 3 produits. J'ai un peu peur car j'ai lu sur le forum que les produits IKP étaient assez peu "nature" (entre autre nombreux parabens et un dérivé de produit pétrolier dans la composition). Il semblerait qu'il a provoqué chez certains un effet dessèchement/irritations. J'ai souvenir d'un savon très respecté ici qui m'avait "décapé" les joues ! Je me suis retrouvé avec un feu du rasage qui est comparable à l'enfer et 2 pastilles rouges façon OUIOUI d'un diamètre de +/- 3/4cm de peau littéralement sèche et aussi rugueuse que de la corne. J'ai même eu peur d'en garder une séquelle. J'espère ne pas rééditer l'expérience... Merci de me tenir informé. |
|
| |
vincelium
Nombre de messages : 392 Age : 38 Localisation : Plessis Robinson - GEO Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS. Lun 25 Oct 2010 - 10:41 | |
| |
|
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS. Lun 25 Oct 2010 - 11:05 | |
| Bien évidemment je ferai un compte-rendu dès réception et essai, mais, étant certainement le seul membre ici capable d'obtenir un BBS avec un DE et de la Weleda, je me demande si mon avis peut avoir une quelconque valeur ... _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS. Lun 25 Oct 2010 - 16:59 | |
| |
|
| |
dius
Nombre de messages : 990 Age : 41 Localisation : Rijsel - GEO Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS. Lun 25 Oct 2010 - 17:18 | |
| - Chewbacca a écrit:
- Evite tout de même d'utiliser certain terme en rapport avec le "mur du son" ici
Il n'y a de toute façon pas de comparaison possible : M4CH 3, c'est trois fois la vitesse du son Alors que 3C, c'est trois fois la célérité = vitesse de la lumière ! Niveau ordre de grandeur, ils ne rivalisent pas avec notre cheville, et même nos verrues plantaires sont leurs montagnes |
|
| |
Yvonnick
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Douai (59) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS. Lun 25 Oct 2010 - 19:55 | |
| zuuuuuuuuuuutttttttt -65% je l'ai vu trop tard..... tanpis |
|
| |
Ludovic
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : Metz(57) Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS. Mar 26 Oct 2010 - 4:24 | |
| - Yvonnick a écrit:
- zuuuuuuuuuuutttttttt -65% je l'ai vu trop tard..... tanpis
Mes 2 meilleurs amis sont sur Paris, je vais environ 1fois tous les 2mois les retrouver. A ma dernière escapade, j'ai acheté 2 savons à barbe, le Martin de Candre et l'IKP, je suis plutôt crème. A l'instant T j'ai un tube de crème Klorane, un tube de crème Williams, le bol MdC, un savon IKP et la creme IKP qui va arriver ! Ayant un stock fourni, si tu veux, je t'offre le savon IKP qui est encore dans son enveloppe papier. Ne pouvant te le faxer, si tu es intéressé et confiant, tu me donneras ton adresse pour expédition. |
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS. Mar 26 Oct 2010 - 10:58 | |
| Mais, tu débauche Porti en l'incitant a faire des infidélités à Welleda.. Sur quoi on va le charrier nous maintenant ?! Bienvenue au 3C ! |
|
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS. Mar 26 Oct 2010 - 12:47 | |
| Ben il vous reste l'âge et le DE !!! _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS. Mar 26 Oct 2010 - 12:50 | |
| - Porti07 a écrit:
- Ben il vous reste l'âge et le DE !!!
Et tant d'autres choses... Je vous laisse y a comme une effluve de vieille anglaise ici. _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
Yvonnick
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Douai (59) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS. Mar 26 Oct 2010 - 17:51 | |
| - Ludovic a écrit:
- Yvonnick a écrit:
- zuuuuuuuuuuutttttttt -65% je l'ai vu trop tard..... tanpis
Mes 2 meilleurs amis sont sur Paris, je vais environ 1fois tous les 2mois les retrouver. A ma dernière escapade, j'ai acheté 2 savons à barbe, le Martin de Candre et l'IKP, je suis plutôt crème. A l'instant T j'ai un tube de crème Klorane, un tube de crème Williams, le bol MdC, un savon IKP et la creme IKP qui va arriver ! Ayant un stock fourni, si tu veux, je t'offre le savon IKP qui est encore dans son enveloppe papier. Ne pouvant te le faxer, si tu es intéressé et confiant, tu me donneras ton adresse pour expédition.
Oui sa serait vraiment sympas je t'envoie mon adresse en MP encore merci |
|
| |
Porti07 Modo
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS. Dim 31 Oct 2010 - 15:36 | |
| Voilà, les produits sont arrivés hier, ont été testés aujourd'hui et me conviennent bien (surtout à ce prix ...) La photo est sur le fil "Shave of the day". _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
Ludovic
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS. Lun 1 Nov 2010 - 21:16 | |
| - Porti07 a écrit:
- Voilà, les produits sont arrivés hier, ont été testés aujourd'hui et me conviennent bien (surtout à ce prix ...)
La photo est sur le fil "Shave of the day". Moi j'ai reçu un message vocal sur mon GSM pour me dire qu'il y'avait un problème avec ma commande, lol. J'ai envoyé un mail à la miss qui s'occupe des commandes, elle me donne la nature du "problème" des demain. J'ai de quoi me raser donc ce n'est pas un soucis. |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1162 Age : 43 Localisation : 75 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS. Mar 2 Nov 2010 - 11:40 | |
| |
|
| |
will81
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Saint-Jean - 31240 - France - GEO Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS. Dim 7 Nov 2010 - 17:43 | |
| |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS. Dim 7 Nov 2010 - 21:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS. | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUS. | |
|