Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une cloque, mais ça valait le coup!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Une cloque, mais ça valait le coup! Empty
MessageSujet: Une cloque, mais ça valait le coup!   Une cloque, mais ça valait le coup! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:15

Ouais, ça valait vraiment le coup cheers

Je m'expilque:
Depuis plusieurs semaines, j'avais des petits nouveaux dans ma salle de bain Very Happy
1 grelot 7/8 qui plairait certainement à Corwin Very Happy
1 Silber Stahl 6/8
1 Bechtal 6/8
1 J Nowill & sons
Aucun n'était en état de satisfaire ma petite peau délicate et mes touffes de poil lol!
Avec ma "petite" expérience Very Happy j'ai même pris contact avec Charly pour voir si il pouvait m'affuter au moins une pièce Embarassed

Et puis aujourd'hui, la rage me prend Twisted Evil séance d'affutage...
J'attrape donc l'ensemble de mes sabres, même ceux qui rasent Very Happy et me voila parti, Coticule sur l'evier de la cuisine, et de quatre passer à la pierre, la raquette sur la table du salon, le strop accroché au meuble de la TV (ma femme me dit "tu vas arracher le meuble Evil or Very Mad ) et feu-flamme, j'affute à qui mieux mieux, je m'éclate Very Happy .
Je sens que la Force est avec moi Very Happy , deux heures d'affutage woaw bounce
Je termine avec le Sheffield (lame très peu concave), et je me le suis fait tout au strop soit dit en passant, j'ai eu l'impression qui était plus éfficace (pourtant sans pate) que la raquette (A approfondir Suspect )

Résultat: et de douze sabres avec un fil impecable cheers une belle cloque au pouce droit Crying or Very sad et un joli tas de poil au pied du canapé (et oui, j'ai testé sur la jambe droite) = 30cm² de peau de bébé et un joli trou dans la fourrure lol!

Demain matin, je teste le Sheffield geek A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Corwin

Corwin


Nombre de messages : 771
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 30/10/2007

Une cloque, mais ça valait le coup! Empty
MessageSujet: Re: Une cloque, mais ça valait le coup!   Une cloque, mais ça valait le coup! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:00

Salut, je suis d'accord la lanière affute mieux que la raquette quie selon moi est à proscrire... et vive Thiers-Hospital pour ses Grelot... ;-)

Moi je ne teste jamais sur ma jambe, avant le faisait sur mon avant bras, mais ça met trop de temps à repousser ;-)
Revenir en haut Aller en bas
la force tranquille

la force tranquille


Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : caen , basse normandie , GEO 49.1942 , -0.3972
Date d'inscription : 20/12/2007

Une cloque, mais ça valait le coup! Empty
MessageSujet: Re: Une cloque, mais ça valait le coup!   Une cloque, mais ça valait le coup! Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 0:53

ouééé , quand l'envie te prends , c' est comme ça ! Wink
Ma table de salon est couverte d'engins à nettoyer , à affuter , de plaques avec du papier abrasif collé dessus , du sopalin pour essuyer , 1 ou 2 loupes , des plaques de polyuréthanes et des flacons de solutions diamantées , qui à mon sens sont plus efficaces que la pate verte . je fais la 1/2 finition avec un cuir sur lequel j'ai mis huile d'olive + solution diamantée 1/4 de µm , et la finition sur le cuir nu de ma raquette.
Résultat qui me conviens pas mal , j'ai pas encore fais mieux jusqu'ici Wink

Je mettrais des photos un de ces 4 , de tout mon matos Wink

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cloque, mais ça valait le coup! Empty
MessageSujet: Re: Une cloque, mais ça valait le coup!   Une cloque, mais ça valait le coup! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cloque, mais ça valait le coup!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça valait le coup
» "tally ho" (encore) mais un Fenney ce coup ci...
» L'homme qui valait trois centimes
» Mais que se passe il? mais allo quoi
» Coup de bol un J Bar(b)er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: