| Rencontre Corse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Rencontre Corse Sam 13 Nov 2010 - 17:04 | |
| Le CCC est formidable. Il nous permet d'avoir parfois la joie de rencontrer d'autres membres pour parler coupe-chou devant un verre. Arrivé depuis quelques jours seulement sur l'île de beauté, j'ai reçu un petit MP d'un membre du forum qui me proposait une petite rencontre devant un verre, pour faire connaissance. L'occasion était belle, le ciel bleu, la mer calme. J'ai donc eu le plaisir de faire la connaissance de Scherzando cette après-midi. Très serviable, il est venu me chercher et m'a emmené à Porticcio (dans le golfe d'Ajaccio, pour ceux qui ne connaissent pas), où nous nous sommes retrouvés devant un bon café, sur une terrasse en bord de mer et sous un soleil magnifique. Nous avons parlé CC évidemment. Il avait emmené avec lui quelques pièces très belles (les autres étant chez Siamois1 pour affilage) et je lui ai présenté quelques unes des pièces que j'ai emportées en déplacement. La rencontre a été fortement agréable. Voici un homme affable, très sympathique, serviable et à la conversation intéressante. J'ajouterai généreux aussi ; pour le tube de Wars dont il m'a fait cadeau. On était là, tous les deux, des coupes-choux plein la table, quand un gars s'est approché et a demandé s'il pouvait les regarder aussi. Possesseur d'un petit CC, il cherchait à en savoir plus et éventuellement à acquérir d'autres pièces. On a parlé du CCC et je crois qu'on va avoir un membre de plus dans les jours qui viennent. En bref, une après-midi vraiment enrichissante et sympathique. Scherzando : merci de ton accueil, fais un bon voyage et j'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver à nouveau devant un verre. (et cette fois, l'addition sera pour moi) _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Shaïtan
Nombre de messages : 1593 Age : 44 Localisation : Mayenne - GEO Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Rencontre Corse Sam 13 Nov 2010 - 17:13 | |
| Aaaaaaaaaaah.... La plage de Porticcio... Que de souvenirs... |
|
| |
Shaïtan
Nombre de messages : 1593 Age : 44 Localisation : Mayenne - GEO Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Rencontre Corse Sam 13 Nov 2010 - 17:25 | |
| Si tu n'as jamais fait, une journée sur Piana, c'est formidable ( ne surtout pas louper le coucher de soleil... ) Petit aperçu : |
|
| |
Shaïtan
| Sujet: Re: Rencontre Corse Sam 13 Nov 2010 - 17:28 | |
| Enfin, si je m'écoute, je poste 300 photos, tellement la Corse est belle... Si tu veux des idées de ballade dans le sud, n'hésite pas. |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Rencontre Corse Sam 13 Nov 2010 - 19:31 | |
| Je travaille moi, Monsieur ! J'ai pas le temps pour le tourisme. _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Shaïtan
| Sujet: Re: Rencontre Corse Sam 13 Nov 2010 - 19:36 | |
| |
|
| |
scherzando
Nombre de messages : 706 Age : 70 Localisation : mediterranée et caraibes ... iles Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Rencontre Corse Sam 13 Nov 2010 - 19:45 | |
| Merci Pascal pour ce bel après-midi ! Dommage que je doive partir demain, sinon on aurait concrétisé l'Auberge de Villanova ... Espérons que ce n'est que partie remise !! En tous cas, une belle rencontre sympathique, dans un lieu agréable et de vrais beaux CC dans tes mains ... De beaux moments au soleil presque hivernal de l'ile . Et pour faire râler les jaloux, il y avait des gens qui se baignaient .... |
|
| |
scherzando
Nombre de messages : 706 Age : 70 Localisation : mediterranée et caraibes ... iles Date d'inscription : 08/08/2009
| |
| |
le djar
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Rencontre Corse Sam 13 Nov 2010 - 22:32 | |
| haaaaaaaaaaaaaa lala !!! la Corse , mon rêve!! une jolie terrasse ombragée , un petit vent , une vieille chaise qui grince quand on bouge, un grand verre bien frai , une bonne paire de solaires, et le paysage a perte de vue |
|
| |
Oregos
Nombre de messages : 2434 Age : 39 Localisation : BREST - France - GEO Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Rencontre Corse Sam 13 Nov 2010 - 22:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Corse Dim 14 Nov 2010 - 11:16 | |
| - Pascal13692 a écrit:
- Le CCC est formidable. Il nous permet d'avoir parfois la joie de rencontrer d'autres membres pour parler coupe-chou devant un verre.
Arrivé depuis quelques jours seulement sur l'île de beauté, j'ai reçu un petit MP d'un membre du forum qui me proposait une petite rencontre devant un verre, pour faire connaissance. L'occasion était belle, le ciel bleu, la mer calme. J'ai donc eu le plaisir de faire la connaissance de Scherzando cette après-midi. Très serviable, il est venu me chercher et m'a emmené à Porticcio (dans le golfe d'Ajaccio, pour ceux qui ne connaissent pas), où nous nous sommes retrouvés devant un bon café, sur une terrasse en bord de mer et sous un soleil magnifique. Nous avons parlé CC évidemment. Il avait emmené avec lui quelques pièces très belles (les autres étant chez Siamois1 pour affilage) et je lui ai présenté quelques unes des pièces que j'ai emportées en déplacement. La rencontre a été fortement agréable. Voici un homme affable, très sympathique, serviable et à la conversation intéressante. J'ajouterai généreux aussi ; pour le tube de Wars dont il m'a fait cadeau.
On était là, tous les deux, des coupes-choux plein la table, quand un gars s'est approché et a demandé s'il pouvait les regarder aussi. Possesseur d'un petit CC, il cherchait à en savoir plus et éventuellement à acquérir d'autres pièces. On a parlé du CCC et je crois qu'on va avoir un membre de plus dans les jours qui viennent.
En bref, une après-midi vraiment enrichissante et sympathique. Scherzando : merci de ton accueil, fais un bon voyage et j'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver à nouveau devant un verre. (et cette fois, l'addition sera pour moi) Pourquoi pas en Normandie, on a aussi des bonnes choses !!!!! |
|
| |
pascal13692 Admin
| Sujet: Re: Rencontre Corse Dim 14 Nov 2010 - 13:48 | |
| _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
scherzando
| Sujet: Re: Rencontre Corse Dim 14 Nov 2010 - 19:37 | |
| Levons toute ambiguité !! je ne connais la maison de notre ami viking que par les belles photos qu'il m'en a envoyé .* Quant à la convention normande (bien que sous le soleil), je n'y étais pas puisqu'en résidence sur une ile hispanophone des grandes Antilles à ce moment là ... Cela dit, une rencontre chez l'ami Siamois est toujours dans nos projets !! |
|
| |
pascal13692 Admin
| Sujet: Re: Rencontre Corse Lun 15 Nov 2010 - 10:08 | |
| Oups j'avais cru comprendre que tu y étais allé. Tu es partis à temps, le temps change.....les terrasses se désertifient. Heureusement, de jolies petites ajacciennes viennent prendre soin de leur corps le long de la plage du Ricanto _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Corse Lun 15 Nov 2010 - 11:33 | |
| |
|
| |
pascal13692 Admin
| Sujet: Re: Rencontre Corse Lun 15 Nov 2010 - 19:52 | |
| Désolé Siamois, je n'ai pas de passeport. _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Pat
Nombre de messages : 684 Age : 60 Localisation : CRETEIL GEO Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Rencontre Corse Lun 15 Nov 2010 - 20:14 | |
| Bel après-midi que vous avez passé là, merci pour le récit. Vous avez eu de la chance d'avoir eu du beau temps, car ici c'était pluie, grisaille (quoiqu'en IdF c'est un pléonasme), et vent. Pascal si tu pouvais rapporter une belle portion de soleil et de chaleur, je t'en srais gré. Pat. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Corse | |
| |
|
| |
| Rencontre Corse | |
|