Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre Corse

Aller en bas 
+2
Shaïtan
pascal13692
6 participants
AuteurMessage
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9850
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Rencontre Corse Empty
MessageSujet: Rencontre Corse   Rencontre Corse Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:04

Le CCC est formidable. Il nous permet d'avoir parfois la joie de rencontrer d'autres membres pour parler coupe-chou devant un verre.
Arrivé depuis quelques jours seulement sur l'île de beauté, j'ai reçu un petit MP d'un membre du forum qui me proposait une petite rencontre devant un verre, pour faire connaissance.
L'occasion était belle, le ciel bleu, la mer calme. ☀
J'ai donc eu le plaisir de faire la connaissance de Scherzando cette après-midi.
Très serviable, il est venu me chercher et m'a emmené à Porticcio (dans le golfe d'Ajaccio, pour ceux qui ne connaissent pas), où nous nous sommes retrouvés devant un bon café, sur une terrasse en bord de mer et sous un soleil magnifique.
Nous avons parlé CC évidemment. Il avait emmené avec lui quelques pièces très belles (les autres étant chez Siamois1 pour affilage) et je lui ai présenté quelques unes des pièces que j'ai emportées en déplacement.
La rencontre a été fortement agréable. Voici un homme affable, très sympathique, serviable et à la conversation intéressante.
J'ajouterai généreux aussi ; pour le tube de Wars dont il m'a fait cadeau.

On était là, tous les deux, des coupes-choux plein la table, quand un gars s'est approché et a demandé s'il pouvait les regarder aussi. Possesseur d'un petit CC, il cherchait à en savoir plus et éventuellement à acquérir d'autres pièces.
On a parlé du CCC et je crois qu'on va avoir un membre de plus dans les jours qui viennent.

En bref, une après-midi vraiment enrichissante et sympathique.
Scherzando : merci de ton accueil, fais un bon voyage et j'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver à nouveau devant un verre. (et cette fois, l'addition sera pour moi) Wink

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

Rencontre Corse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Corse   Rencontre Corse Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:13

Aaaaaaaaaaah.... La plage de Porticcio... Que de souvenirs... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

Rencontre Corse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Corse   Rencontre Corse Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:25

Si tu n'as jamais fait, une journée sur Piana, c'est formidable ( ne surtout pas louper le coucher de soleil... )

Petit aperçu :

Rencontre Corse Les_calanches_2_me_3

Rencontre Corse Les_calanches_2_me_9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

Rencontre Corse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Corse   Rencontre Corse Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:28

Enfin, si je m'écoute, je poste 300 photos, tellement la Corse est belle... Si tu veux des idées de ballade dans le sud, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9850
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Rencontre Corse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Corse   Rencontre Corse Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:31

Je travaille moi, Monsieur !
J'ai pas le temps pour le tourisme. lol!

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

Rencontre Corse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Corse   Rencontre Corse Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:36

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
scherzando

scherzando


Nombre de messages : 706
Age : 69
Localisation : mediterranée et caraibes ... iles
Date d'inscription : 08/08/2009

Rencontre Corse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Corse   Rencontre Corse Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:45

Merci Pascal pour ce bel après-midi ! Dommage que je doive partir demain, sinon on aurait concrétisé l'Auberge de Villanova ...
Espérons que ce n'est que partie remise !!
En tous cas, une belle rencontre sympathique, dans un lieu agréable et de vrais beaux CC dans tes mains ...
De beaux moments au soleil presque hivernal de l'ile . Et pour faire râler les jaloux, il y avait des gens qui se baignaient .... ☀
Revenir en haut Aller en bas
scherzando

scherzando


Nombre de messages : 706
Age : 69
Localisation : mediterranée et caraibes ... iles
Date d'inscription : 08/08/2009

Rencontre Corse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Corse   Rencontre Corse Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:49

Shaïtan a écrit:
Enfin, si je m'écoute, je poste 300 photos, tellement la Corse est belle... Si tu veux des idées de ballade dans le sud, n'hésite pas. Wink

Je peux t'en fournir 3 ou 4000 la plupart prises de mon voilier pour des coins inaccessibles à pied ou en voiture et invraisemblablement beaux !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
le djar




Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2010

Rencontre Corse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Corse   Rencontre Corse Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:32

haaaaaaaaaaaaaa lala !!! la Corse , mon rêve!!
une jolie terrasse ombragée , un petit vent , une vieille chaise qui grince quand on bouge, un grand verre bien frai , une bonne paire de solaires, et le paysage a perte de vue love
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

Rencontre Corse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Corse   Rencontre Corse Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:56

Bien sympathique cette petite rencontre Cool . Ce qui me fait le plus plaisir en te lisant, c'est l'arrivée inattendue d'une troisième personnes... J'imagine la scène, avec les CC partout sur la table, les voisins de table qui commencent à se poser des questions Rencontre Corse 674865 ... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Corse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Corse   Rencontre Corse Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:16

Pascal13692 a écrit:
Le CCC est formidable. Il nous permet d'avoir parfois la joie de rencontrer d'autres membres pour parler coupe-chou devant un verre.
Arrivé depuis quelques jours seulement sur l'île de beauté, j'ai reçu un petit MP d'un membre du forum qui me proposait une petite rencontre devant un verre, pour faire connaissance.
L'occasion était belle, le ciel bleu, la mer calme. ☀
J'ai donc eu le plaisir de faire la connaissance de Scherzando cette après-midi.
Très serviable, il est venu me chercher et m'a emmené à Porticcio (dans le golfe d'Ajaccio, pour ceux qui ne connaissent pas), où nous nous sommes retrouvés devant un bon café, sur une terrasse en bord de mer et sous un soleil magnifique.
Nous avons parlé CC évidemment. Il avait emmené avec lui quelques pièces très belles (les autres étant chez Siamois1 pour affilage) et je lui ai présenté quelques unes des pièces que j'ai emportées en déplacement.
La rencontre a été fortement agréable. Voici un homme affable, très sympathique, serviable et à la conversation intéressante.
J'ajouterai généreux aussi ; pour le tube de Wars dont il m'a fait cadeau.

On était là, tous les deux, des coupes-choux plein la table, quand un gars s'est approché et a demandé s'il pouvait les regarder aussi. Possesseur d'un petit CC, il cherchait à en savoir plus et éventuellement à acquérir d'autres pièces.
On a parlé du CCC et je crois qu'on va avoir un membre de plus dans les jours qui viennent.

En bref, une après-midi vraiment enrichissante et sympathique.
Scherzando : merci de ton accueil, fais un bon voyage et j'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver à nouveau devant un verre. (et cette fois, l'addition sera pour moi) Wink

Pourquoi pas en Normandie, on a aussi des bonnes choses !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9850
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Rencontre Corse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Corse   Rencontre Corse Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:48

oregos a écrit:
Bien sympathique cette petite rencontre Cool . Ce qui me fait le plus plaisir en te lisant, c'est l'arrivée inattendue d'une troisième personnes... J'imagine la scène, avec les CC partout sur la table, les voisins de table qui commencent à se poser des questions Rencontre Corse 674865 ... Laughing Laughing Laughing

Le gars, fort sympathique, vient de s'inscrire (Davidou). Voilà l'ïle de beauté dignement représentée cheers

@ Siamois1 : Antoine m'a parlé de ta demeure qu'il a eu le plaisir de découvrir lors de la fameuse convention normande. J'aurais bien aimé y être, mais je suis allergique aux bottes en plastique lol! lol! lol!

Nan, j'espère sincèrement qu'on se rencontrera un jour pour que moi aussi, je puisse baver devant ta (tes) collections.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
scherzando

scherzando


Nombre de messages : 706
Age : 69
Localisation : mediterranée et caraibes ... iles
Date d'inscription : 08/08/2009

Rencontre Corse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Corse   Rencontre Corse Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:37



Levons toute ambiguité !! je ne connais la maison de notre ami viking que par les belles photos qu'il m'en a envoyé .*
Quant à la convention normande (bien que sous le soleil), je n'y étais pas puisqu'en résidence sur une ile hispanophone des grandes Antilles à ce moment là ...
Cela dit, une rencontre chez l'ami Siamois est toujours dans nos projets !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9850
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Rencontre Corse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Corse   Rencontre Corse Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 10:08

Oups Embarassed
j'avais cru comprendre que tu y étais allé.

Tu es partis à temps, le temps change.....les terrasses se désertifient. Heureusement, de jolies petites ajacciennes viennent prendre soin de leur corps le long de la plage du Ricanto Cool

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Corse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Corse   Rencontre Corse Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 11:33

Pascal13692 a écrit:
Oups Embarassed
j'avais cru comprendre que tu y étais allé.

Tu es partis à temps, le temps change.....les terrasses se désertifient. Heureusement, de jolies petites ajacciennes viennent prendre soin de leur corps le long de la plage du Ricanto Cool

Viens faire un tour à Etretat, il n'y a plus une seule place sur les parkings, ni sur la plage !!!! tigrou
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9850
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Rencontre Corse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Corse   Rencontre Corse Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:52

Désolé Siamois, je n'ai pas de passeport. lol!

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 684
Age : 59
Localisation : CRETEIL GEO
Date d'inscription : 20/04/2009

Rencontre Corse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Corse   Rencontre Corse Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:14

Bel après-midi que vous avez passé là, merci pour le récit.

Vous avez eu de la chance d'avoir eu du beau temps, car ici c'était pluie, grisaille (quoiqu'en IdF c'est un pléonasme), et vent.

Pascal si tu pouvais rapporter une belle portion de soleil et de chaleur, je t'en srais gré. jump

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
http://francoispattedoie.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre Corse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Corse   Rencontre Corse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Corse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Corse
» Épaissir un savon
» Petit plaisir de Corse...
» Gel après-rasage corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: