| Pascal13692 | |
|
+115Kuma Pascal78 yogigui Chabadaxl Papaveroo Figolu2 Le Réunionnais jvallois Reinhold pharma1946 NONO Philyol Goldenguigui Ben2night lescalope Geoffrey J Kinnor Killmore quinzebis choumer BiggyJow minoi eveal vl4d1 alacoume Valentin R vandendriessche Alpii howwow pierremarine babps Smo31 AleF huji crackerbelin Julk deltazulu vierge de fer LionelSMP Ludovic07g pepeye66 SFG cerber00 Kiss Nicolas marc59 kr0ots dds59 MichaelS valto Fluminens VIT47 SmoothSmooth ulukais balzagoth Bastos Fredo64160 Loris duodiscuss snspy dudu Oustoura Turkish Eghre hug's Ericpseudo cylet Aspegique Sapasspa merlin78 peepshine débutant t_deleval joseph57 Mathias170390 Fab Michet CMG toutouk20 Carafale o'cabert ortzi69 -Mathieu- Poulpe plouf,pouf Dany FaKiR Fabrice nicopati Alsacien altus ventolinette Lonis max35 l'artilleur snoopy62 sanaken BadaBoum grav2 MarcoSan Texiste Alexkuo Chabel syrion The Thin White Duke Newbie94 mikl Sebastien.d aa31 Julien06 Le Franc pascal13692 microuft Gofannon vince2931 françois du 63 jo 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jo
Nombre de messages : 1352 Age : 39 Localisation : Saint Malo - GEO Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Pascal13692 Ven 26 Nov 2010 - 17:23 | |
| Et encore un achat! Ou encore un cadeau devrais-je dire, vive noël! Mon choix s'est porté sur celui ci. Encore un 5/8 (à peine) mais ca sera mon dernier avant longtemps (là me fallait cette lame avec cette gravure). Pour la vente aucun problème, déposé à la poste rapidement et sinon très disponible pour les échanges par mp. Coupe chou conforme aux photo, même plus beau puisque la lame n'est effectivement pas voilée comme les photo auraient tendance à le montrer (j'ai eu peur jusqu'au bout ). Bon le CC n'est pas shave ready comme stipulé dans l'annonce mais Pascal me confirme son erreur, et me propose même de payer les frais pour un envoie chez Mr Coussy. Donc voilà rien de plus à ajouter. Merci Pascal. |
|
| |
françois du 63
Nombre de messages : 37 Age : 47 Localisation : durtol (clermont ferrand) Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Pascal13692 Mar 28 Déc 2010 - 12:22 | |
| Mon choix à moi fut un petit grelot 5/8,complètement conforme a l'annonce, je mettrais une photo un peu plus tard... En ce qui concerne pascal, une personne très dévouée et très disponible malgré un emploi du temps plutôt chargé, je suis nouveau sur ce forum donc complètement inconnu et pascal a tenu quand même à m'envoyer ce CC avant d'avoir reçu le paiement et surtout pour que je le reçoive pendant les périodes de fêtes. Encore un grand merci pascal pour ta disponibilité et ta confiance, comme on dit sur certain site de vente, JE RECOMMANDE |
|
| |
vince2931
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : BREST france geo Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Pascal13692 Mar 4 Jan 2011 - 16:53 | |
| ça y est premier coupe choux acheté chez pascal13692, super dispo, rapide efficace car il m a fait un coupechoux sur mesure ,la chasse initiale ne me plaisait pas , bref ni une ni deux il m avait changé tous ça et 24h plus tard je recevais le bébé bah ouais c est mon 1ER donc pas evident), et tout cela sans avoir reçu mon paiement donc un monsieur , je recommande merci pascal |
|
| |
Gofannon
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Le Lion d'Angers - France - GEO Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Pascal13692 Mer 19 Jan 2011 - 14:06 | |
| Je viens de recevoir deux CC de Pascal ! Tout simplement super, en terme de communication et de disponibilité, en plus, les cc sont top ! Que dire de plus sinon merci |
|
| |
microuft
Nombre de messages : 466 Age : 74 Localisation : besancon Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Pascal13692 Mer 19 Jan 2011 - 14:20 | |
| Y z'en ont, de la veine, tous ceux-là, d'avoir de nouveaux jouets. |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9941 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Pascal13692 Sam 22 Jan 2011 - 5:51 | |
| - microuft a écrit:
- Y z'en ont, de la veine, tous ceux-là, d'avoir de nouveaux jouets.
Qui sait ? J'ai peut-être le coupe chou de tes rêves dans mes tiroirs.... envoies-moi un MP _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Le Franc
Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Pascal13692 Dim 23 Jan 2011 - 20:34 | |
| Bonsoir,
Encore succombe a la tentation.
Un grelot de plus dans mon tiroir!
Achete chez pascal qui a un bon suivi de ses ventes. Le rasoir est en excellent etat, parfaitement prepare.
La courant est bien passe. Un autre vendeur du CCC que je recommande.
A bon entendeur, salut!
|
|
| |
Julien06
Nombre de messages : 828 Age : 38 Localisation : Nice - GEO Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Pascal13692 Dim 25 Mar 2012 - 16:27 | |
| Un achat pour un Le Grelot médaille d'or, commandé et payé le mercredi, reçu le samedi, emballage nickel Un CC d'une douceur exceptionnelle, vivement que la barbe pousse pour recommencer ! Merci MONSIEUR Pascal !!!!! |
|
| |
aa31
Nombre de messages : 12 Age : 71 Localisation : midi pyrenees Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Pascal13692 Mar 22 Mai 2012 - 17:08 | |
| Bonjour à tous
Merci à Pascal pour sa disponibilité et sa réactivité. A noter la qualité de son matériel parfaitement préparé.
Une adresse à retenir.
Amicalement
|
|
| |
Sebastien.d
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Monceau-sur-sambre / Belgique / GEO Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Pascal13692 Sam 26 Mai 2012 - 13:37 | |
| Un vendeur que je recommande. Pascal livre dans les temps, répond dés qu'on lui pose une question et l'état de ce qu'on commande est toujours nickel. En plus, il met des cadeaux supplémentaire dans les colis |
|
| |
mikl
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : sarraltroff-france-GEO Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Pascal13692 Jeu 31 Mai 2012 - 17:52 | |
| Bonjour,
je viens de recevoir mon premier CC un TRIANGEL commandé au près de Pascal, que je tiens a remercier pour sa disponibilité, ces réponses et sa livraison rapide. Le CC est arrivé parfaitement emballé et il est en parfaite état.
Encore merci Pascal. |
|
| |
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Pascal13692 Mer 13 Juin 2012 - 11:41 | |
| Bonjour, après m'être inscrit il y a seulement une semaine sur le CCC, je reçois ce matin mon 1er CC. Je le dois à Pascal, un homme très sympathique et profondément humain. Le colis était très bien emballé et la lame dans un état encore meilleur que sur les photos. Vendeur que je recommande chaudement.
Merci |
|
| |
The Thin White Duke
Nombre de messages : 333 Age : 49 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Pascal13692 Sam 23 Juin 2012 - 4:28 | |
| j'ai reçu le mauger que pascal avait mis en vente dernièrement . La communication à été très bonne et tout c'est bien passé et cerise sur le gâteau le rasoir est magnifique et fait bien son travail. |
|
| |
syrion
Nombre de messages : 1343 Age : 54 Localisation : Freyming Merlebach - GEO Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Pascal13692 Sam 1 Sep 2012 - 22:46 | |
| Merci Pascal, pour ta disponibilité ta patience et ta réactivité, colis reçu a peine 2 jours après accord. |
|
| |
Chabel
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : Nice Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Pascal13692 Jeu 11 Avr 2013 - 22:23 | |
| Merci Pascal! Grâce à ses précieux conseils, j'entre sereinement dans le monde passionnant du coupe chou. Il m'a accompagné de bout en bout dans l'acquisition de mon premier équipement. Un superbe rasoir préparé aux petits oignons prêt au service dès la sortie de la boîte! Je le recommande chaudement et je suis heureux d'être tombé sur lui (même si je ne doute pas que le forum regorge de vendeurs chevronnés et compétents, preuve en est des mails avenants et plein de conseils avisés que j'ai reçu pendant ma recherche). En tout cas, vive Pascal et vive 3C!!!!!!
|
|
| |
Alexkuo
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : Saint Nazaire - GEO Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Pascal13692 Ven 12 Avr 2013 - 11:27 | |
| Une très bonne transaction avec envoi rapide et soigné pour l'achat d'un bien joli frameback, très bien préparé (je n'ai pas encore eu le temps de tester la lame de rechange mais celle insérée est super performante). En plus, j'ai eu droit à plein de conseils utiles pour le choix et après réception et utilisation pour l'entretien. Donc pour faire court je suis CONTENT Seul point noir de la transaction, maintenant il va falloir que je repasse tous mes autres CC au cuir parce que en comparaison ils ont l'air de mal raser Merci Pascal et bonne continuation |
|
| |
Texiste
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Valognes - France - GEO Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Pascal13692 Sam 13 Avr 2013 - 16:07 | |
| Reçus sans problème Mon Solingen T.Y.P 6/8 Mon premier CC et mon premier achat sur le CCC Vraiment pas déçus. Premier rasage fait le soir même et ça a été un réel plaisir de me raser avec pour la première fois. Le 6/8 ne m'a vraiment pas fait peur et j'y suis aller franco avec toute les info de ce site dans la tête et des étoiles plein yeux.
Merci encore Pascal 13692 je ne manquerais pas de te contacter pour mes achats future
Et vive le CCC
|
|
| |
MarcoSan
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Pascal13692 Mar 16 Avr 2013 - 0:13 | |
| - Texiste a écrit:
- Reçus sans problème Mon Solingen T.Y.P 6/8
Alors donc c'est toi qui m'est passé devant et lui avais réservé le Soling TYP ! Je le trouvais très sympa, félicitations Pour ma part je me suis finalement tourné vers un très beau La Colombe, reçu super rapidement, accompagné d'un cuir sur tendeur. Le tout très bien emballé, ça a été un vrai plaisir de traiter avec toi Pascal! Il me reste un peu de matériel à acheter avant de tenter l'aventure, mais c'est pour bientôt. |
|
| |
grav2
Nombre de messages : 42 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Pascal13692 Mer 17 Avr 2013 - 18:21 | |
| Transaction nickel - CC conforme à sa description et arrivé bien emballé, très bonne communication.
Quant à la préparation de la lame, je n'ai pas encore testé mais mes poils de bras ont littéralement fuient à la vue du fil...
Merci Pascal ! |
|
| |
BadaBoum
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : L'île Intense Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Pascal13692 Mar 30 Avr 2013 - 20:52 | |
| Bonsoir. Et oui je prend la relève pour continuer cette déferlante de compliment. Un beau Grelot qui correspond exactement à l'annonce que j'ai passer. Une transaction nickel, avec les informations simple clair et précise. Le tout bien emballer. Bref un grand merci pour mon second coupe chou. Et un prochain message pour mon premier rasage avec.
Merci encore. |
|
| |
sanaken
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/04/2013
| Sujet: Rien à redire Mer 1 Mai 2013 - 10:05 | |
| Débutant du rasage au CC Pascal a pris le temps de m'envoyer un message privé pour me détailler les différentes lames et je dois dire que je n'ai eu que l'embaras du choix. Je me suis finalement décidé pour un Widerstrahl 6/8 que je viens de recevoir accompagné d'un plumier bien pratique pour le ranger. Merci Pascal pour son suivi et sa communication. Asbsolument rien à redire. Et merci pour le petit récipient cadeau ! Plus que des mots, voici les photos du colis que je viens de déballer: ...premier rasage - du cou uniquement - à l'instant et ça... coupe fort ! |
|
| |
snoopy62
Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Pascal13692 Ven 3 Mai 2013 - 17:38 | |
| Merci à Pascal de m'avoir fourni ( en un temps record ) tout les instruments pour devenir le king du rasage Colis très bien protégé dans lequel un blaireau Yardley , un très beau paddle mais surtout un superbe coupe chou PEROUX-COGNET "Le Talisman" m'attendait. Très beau rasoir avec une belle gravure, 5/8 nez rond, Etui en excellent état. Un échantillon de savon Tabac et un petit mot personnalisé très sympa m'attendait également dans le colis. Je recommande très fortement, excellente communication. Quelques photos : |
|
| |
l'artilleur
Nombre de messages : 155 Age : 39 Localisation : villefranche d'albigeois-france-GEO Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Pascal13692 Mer 8 Mai 2013 - 22:54 | |
| Salut, prisse de contact rapide et agréable, travail soigniez envoie rapide et bien protégé.
Je recommande chaudement.
A + |
|
| |
max35
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : Bohars - France - GEO Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Pascal13692 Jeu 30 Mai 2013 - 21:41 | |
| Bonsoir
Super content de la transaction avec Pascal.
Il a pris le temps de me détailler ses CC à vendre et de me conseiller.
Ne pas hésitez à faire confiance à Pascal. En tout cas moi je n'hésiterai pas pour un prochain achat.
Max
|
|
| |
Lonis
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : 77 - Seine et Marne Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Pascal13692 Mar 4 Juin 2013 - 21:01 | |
| M'étant inscrit sur le forum la semaine dernière, j'ai eu l'occasion d'échanger par mails avec Pascal, qui avait relevé chez moi une forme de réticence ou d'appréhension à l'égard des CC. Cela est assez vrai car pas d'expérience, ni de personne dans mon entourage se rasant de cette manière (Mon père quand j'étais petit avait la barbe) et aussi des premières acquisitions impulsives sans référence. Alors que maintenant, j'ai une première référence, car je viens de recevoir un CC acquis auprès de Pascal en très bon état et shave ready. " Radium 6/8. Un très beau rasoir qui a eu beaucoup de succès sur le forum quand je l'avais montré. Il a fait des envieux celui-là ! Dans son emballage numéroté avec le papier de soie d'origine. Belle gravure un peu effacée mais qui ne bougera plus. J'adore ce rasoir, c'est un vrai plaisir à l'utiliser." Qui s'en souvient ? Désolé, mais vu mon peu d'expérience, je n'ai pas grand-chose à dire, et donc je n'ai pas débloqué mon compte pour les photos.
Dernière édition par Pascal13692 le Mar 4 Juin 2013 - 22:58, édité 1 fois (Raison : Je mets la photo à la place de Lonis en attendant ses droits. Pascal) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pascal13692 | |
| |
|
| |
| Pascal13692 | |
|