| Pascal13692 | |
|
+115Kuma Pascal78 yogigui Chabadaxl Papaveroo Figolu2 Le Réunionnais jvallois Reinhold pharma1946 NONO Philyol Goldenguigui Ben2night lescalope Geoffrey J Kinnor Killmore quinzebis choumer BiggyJow minoi eveal vl4d1 alacoume Valentin R vandendriessche Alpii howwow pierremarine babps Smo31 AleF huji crackerbelin Julk deltazulu vierge de fer LionelSMP Ludovic07g pepeye66 SFG cerber00 Kiss Nicolas marc59 kr0ots dds59 MichaelS valto Fluminens VIT47 SmoothSmooth ulukais balzagoth Bastos Fredo64160 Loris duodiscuss snspy dudu Oustoura Turkish Eghre hug's Ericpseudo cylet Aspegique Sapasspa merlin78 peepshine débutant t_deleval joseph57 Mathias170390 Fab Michet CMG toutouk20 Carafale o'cabert ortzi69 -Mathieu- Poulpe plouf,pouf Dany FaKiR Fabrice nicopati Alsacien altus ventolinette Lonis max35 l'artilleur snoopy62 sanaken BadaBoum grav2 MarcoSan Texiste Alexkuo Chabel syrion The Thin White Duke Newbie94 mikl Sebastien.d aa31 Julien06 Le Franc pascal13692 microuft Gofannon vince2931 françois du 63 jo 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peepshine
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Perpignan - GEO Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Pascal13692 Jeu 4 Sep 2014 - 19:45 | |
| Colis posté mercredi, reçu ce matin (jeudi) : comment faire plus rapide ? Rapide, efficace : je recommande ! Maintenant y'a plus qu'a ! |
|
| |
merlin78
Nombre de messages : 1363 Age : 60 Localisation : Mezy sur Seine -GEO Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Pascal13692 Jeu 2 Oct 2014 - 20:37 | |
| Un grand merci à Pascal13692 qui m'as fais découvrir les joies d'un CC affiler. Ce fut un immense plaisir de converser avec toi tant pour tes conseils que pour l'entretien de mon futur BB. Une passe avec ton Cc équivaut à trois passes des CC affilés par moi, c'est là que je me suis dit que j'étais vraiment pas doué. Bref avec ton simpson colonel que j'adore, ton plumier cuir neuf, ton CC chasse en os et bien sur ton cadeau en sus, je suis parer pour vivre de vraie moment de plaisir. Merci beaucoup, et bien sur je recommande vivement ce magicien de l'affilage. |
|
| |
Sapasspa
Nombre de messages : 3470 Age : 51 Localisation : LANDIVISIAU - Finistère Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: Pascal13692 Dim 5 Oct 2014 - 16:08 | |
| A mon tour! Désolé pour le retard, j'essaye de faire un compte rendu d'habitude assez rapidement, mais là, j'ai été un peu débordé (ça y es, j'ai vendu ma voiture...)... Bon, bref... "Pascal, ô Pascal,... Ton emballage était à tomber, Ton CC m'a émerveillé, De ces chasses je ne me lasse, De cette lame je ne me rase (pas encore passée à l'Hexanios...*), Tout ça pour dire que s'il fallait le refaire Eh bien je le referais..." Transaction honnête et sympathique. JE RECOMMANDE!!! * Pas trouvé de rime à Hexanios, désolé!PS : A c'est toi Pascal D.??? Il est vraiment bien ton livre. C'est le premier ouvrage du vulgarisation du CC que j'ai eu entre les mains, et il m'as bien aidé à débuter!!! Du coup je recommande DEUX FOIS PLUS!!! |
|
| |
Aspegique
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Neuilly-Sur-Marne Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: Pascal13692 Dim 19 Oct 2014 - 19:33 | |
| Pascal sachant que je cherchai un sabre manufacturé à saint Etienne et Pascal m'a gentillement proposé 2 sabres en sa Possession. J'en ai pris que un, et je suis content de l'achat que j'ai fait. Envoyé en lettre max donc aucun problèmes.
Je valide ! |
|
| |
cylet
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Viry-Châtillon - GEO Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: un mot : PARFAIT! Sam 25 Oct 2014 - 18:57 | |
| J'ai commandé un CC à pascal et franchement rien à redire! Contact facile, envoi rapide, CC impeccable et parfaitement shave ready!!!
Un grand merci pour ce CC qui est ma nouvelle référence!! |
|
| |
Ericpseudo
Nombre de messages : 1900 Age : 60 Localisation : Beuvry - France - GEO Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Pascal13692 Dim 21 Déc 2014 - 23:46 | |
| Merci Pascal pour ce hyalin parfaitement préparé. Envoi plus que rapide et efficace. |
|
| |
hug's
Nombre de messages : 331 Age : 39 Localisation : Bas-Oha - Belgique - GEO Date d'inscription : 11/12/2014
| Sujet: Re: Pascal13692 Mar 23 Déc 2014 - 9:25 | |
| reçu hier le colis de pascal super bien emballer rien a redire et le tout etat impecable |
|
| |
Eghre
Nombre de messages : 858 Age : 53 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Pascal13692 Jeu 25 Déc 2014 - 20:56 | |
| Craqué pour un CC que Pascal a mis dans les PA, envoi super rapide, excellent suivi et communication, et surtout une lame juste magnifique Encore un grand merci et volontiers pour un prochain craquage |
|
| |
Turkish
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : London Date d'inscription : 18/12/2014
| Sujet: Re: Pascal13692 Lun 5 Jan 2015 - 23:10 | |
| rasoir + paddle
Réponse rapide au mp pas de mauvaise surprise lors de la vente. Transaction faite en main propre, très agréable et prends le temps de donner des conseils.
merci a toi Pascal |
|
| |
Oustoura
Nombre de messages : 1732 Age : 38 Localisation : Tours - France - GEO Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Pascal13692 Mar 6 Jan 2015 - 15:29 | |
| rien à dire de plus, tout est déjà dit! le hyalin que j'ai pris, première teste avec les poils de bras, ça chante merveilleusement en plus facile à communiquer avec pascal, et en cas de problème facile à contacter. je te remercie encore une fois Pascal pour cette jolie lame. |
|
| |
Oustoura
Nombre de messages : 1732 Age : 38 Localisation : Tours - France - GEO Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Pascal13692 Mar 6 Jan 2015 - 19:32 | |
| quelques chose à rajouter après le rasage avec le hyalin. c'est top ! Lame est super bien préparée par les soins de Pascal, c'est une vraie plaisir. j'avais mentionné le chant de la lame? Allez les yeux fermés |
|
| |
dudu
Nombre de messages : 21 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Hyalin de pascal13692 Dim 11 Jan 2015 - 20:46 | |
| Bonjour à tous,
Reçu et testé! Envoie rapide, bien emballé. Très belle restauration, beau rasoir, et pascal dit qu'il est SR et bien il l'est vraiment! Très bons contacts et bons échanges avec ce monsieur qui est à recommander fortement.
Merci pascal ! |
|
| |
snspy
Nombre de messages : 329 Age : 60 Localisation : Avenue Marius Meurée, Marcinelle, Belgique - GEO Date d'inscription : 08/01/2015
| Sujet: Re: Pascal13692 Ven 16 Jan 2015 - 13:04 | |
| Reçu aujourd'hui mon premier CC. Pascal a super emballé le paquet, il a passé plus de temps en France qu'en Belgique. La poste Belge m'a fait signer contre remise du paquet. Tout était dans un emballage parfait, des chips en frigolite, et tout et tout.
Vraiment du bonheur tout ça.
Merci beaucoup Pascal. |
|
| |
duodiscuss
Nombre de messages : 56 Age : 49 Localisation : Morges - Suisse - GEO Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Pascal13692 Dim 18 Jan 2015 - 10:59 | |
| Bonjour à tous,
J'ai reçu cette semaine mon Hyalin que j'ai eu le bonheur de tester aujourd'hui.
Je remercie Pascal qui m'as fourni ce Coupe-Chou magnifique. Selon ces conseilles, je l'ai utilisé sans le passer sur le cuire. Il est parfaitement préparé et SR.
Je souligne la cordialité de Pascal. J'ai eu vraiment plaisir à faire cette transaction avec Pascal.
En résumé, ce CC est magnifique, parfaitement conforme à l'annonce. Et Pascal est chaleureux, rigoureux dans l'emballage.
Bref je recommande Pascal à tous. |
|
| |
Loris
Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : Oulins - Eure et Loir - France - GEO Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Re: Pascal13692 Lun 19 Jan 2015 - 21:26 | |
| Salut à tous, J'ai également eu une transaction avec Pascal et vraiment rien à redire. Il m'as préparer un bel Aevos rien que pour moi et il est vraiment magnifique. Il a recu mon chèque vendredi j'ai reçu le CC ce lundi donc en clair un envoie très rapide! Que du bonheur de faire affaire avec lui. C'est une personne à l'écoute et très bienveillante. Très honnête également. Je recommande également à tous! Loris |
|
| |
Fredo64160
Nombre de messages : 754 Age : 60 Localisation : MORLAAS-GEO Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: Pascal13692 Mer 21 Jan 2015 - 13:21 | |
| Merci Pascal Vente d'un frameback auprès de ce vendeur bien sympathique, donnant de bons conseils. Transaction, rapide et sans bévue. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci encore pour ce joyau |
|
| |
Bastos
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/12/2014
| Sujet: Re: Pascal13692 Mer 28 Jan 2015 - 19:06 | |
| J'ai acheté à Pascal un Fritisse et un Deramaix. J'ai aussi glané de très bons conseils auprès de lui.
Les rasoirs sont parfaitement comme il me les avait décrit. Parfaitement prêt à raser.
De plus j'ai la chance d'avoir choisi un CC rechassé par ses soins. Une belle corne blonde translucide, superbe.
Je recommande ce vendeur et "pro du rasage de cow-boy".
Merci Pascal! |
|
| |
snspy
Nombre de messages : 329 Age : 60 Localisation : Avenue Marius Meurée, Marcinelle, Belgique - GEO Date d'inscription : 08/01/2015
| Sujet: Re: Pascal13692 Jeu 29 Jan 2015 - 8:49 | |
| Je voudrais revenir sur le frameback que Pascal m'a envoyé.
Il est vraiment formidable. D'autant plus, et je l'en remercie, il avait placé un message dans la boite. Je ne l'avais pas vu, tout à mes affaires à déballer tout vite fait. Comme je garde beaucoup de chose, j'avais garder le tout. Et Aujourd'hui, je me suis dis: mais ais-je bien tout regardé? Prémonition, je ne sais pas. En tout cas, j'y ai trouvé un petit message écrit de sa main, et je l'en remercie énormément.
Non seulement le paquet contenait ce qui correspondait à mes attentes, et plus encore, mais il contenait une personnalisation autre que sur le cc (car le fait qu'il soit SR ou PàR(je préfère le PàR) est déjà une personnalisation).
Encore une fois, Pascal, je te remercie pour ton sens du "commerce". |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9942 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Pascal13692 Jeu 29 Jan 2015 - 11:26 | |
| ça fait plaisir à lire. C'est moi que te remercie. J'y adjoins également tous ceux qui ont la gentillesse de poster ces éloges à mon égard. Je reste à votre disposition _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
balzagoth
Nombre de messages : 25 Age : 54 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 31/12/2014
| Sujet: Re: Pascal13692 Dim 1 Fév 2015 - 15:06 | |
| J ai acheté un cc thierrazor à Pascal il a répondu à toutes mes questions et fait des photos supplémentaires ...... top J ai reçu le cc en lettre suivi super rapidement et très bien emballé avec un petit mot pour le débutant que je suis........ top Le cc est conforme à description voir même mieux(les photos de cc ne sont pas facile) ......top c est limite un neuf tant il est super bien entretenu Et le meilleur et le plus important pour un débutant, il l a rendu shave ready et désinfecté avant l envoie. rien à dire : services et conseils (même après vente) parfait. Je crois que cet achat va en amener d autres N hésitez pas , avec Pascal aucun risque et satisfaction garanti |
|
| |
ulukais
Nombre de messages : 199 Age : 52 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: Pascal13692 Sam 7 Fév 2015 - 18:16 | |
| Bonjour J'ai pris le Widestrahl 6/8 de Pascal , reçu ce jour , shave ready, je le testerais demain ! le CC est superbe !! Merci pour ta gentillesse et tes conseils . Arnaud |
|
| |
ulukais
Nombre de messages : 199 Age : 52 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: Pascal13692 Dim 8 Fév 2015 - 18:52 | |
| un petit retour rapide : cc testé ce matin , c'est un vrais bonheur , rasage rapide , confortable , une peau de bébé et aucunes irritations : l'affilage de Pascal est parfais merci beaucoup |
|
| |
SmoothSmooth
Nombre de messages : 293 Age : 59 Localisation : Taipei - Taiwan - GEO Date d'inscription : 09/02/2015
| Sujet: Re: Pascal13692 Mer 4 Mar 2015 - 15:23 | |
| Bonjour
Bien recu superbe coupe choux Tres reactif et bon suivi Bravo Henri |
|
| |
VIT47
Nombre de messages : 232 Age : 60 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 05/02/2015
| Sujet: Re: Pascal13692 Mar 7 Avr 2015 - 19:42 | |
| Reçu la semaine dernière un frameback de la part de l'ami Pascal. Livraison bien emballée et pleine de cadeaux sympas pour se faire pardonner son envoi en "Escargotssimo" Eh bien ça rase nickel. Je suis très satisfait de mon acquisition et ne peux que recommander Pascal, en particulier aux débutants, qui, comme moi souhaitent avoir une lame de référence. |
|
| |
Fluminens
Nombre de messages : 1305 Age : 54 Localisation : Jougne (Doubs) - GEO Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: Pascal13692 Lun 13 Avr 2015 - 11:58 | |
| C'est la seconde fois que j'ai l'occasion de me raser avec une lame préparée par Pascal. Cette fois, un joli Carl Rader reçu fin de semaine et testé ce matin. Sûrement, mon plus doux rasage! Un vrai bonheur ce rasoir Une belle leçon pour moi également avec mes prochains affûtages... Merci Pascal pour ta disponibilité, tes précieux conseils, ton sérieux et à souligner aussi... un prix très très raisonnable pour une lame de qualité Bref, je reste à l'affût pour un troisième |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pascal13692 | |
| |
|
| |
| Pascal13692 | |
|