Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lanière cuir sur mesure

Aller en bas 
+5
la force tranquille
erjdecharente
bertrand
mao
Stephane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la force tranquille

la force tranquille


Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : caen , basse normandie , GEO 49.1942 , -0.3972
Date d'inscription : 20/12/2007

Lanière cuir sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanière cuir sur mesure   Lanière cuir sur mesure - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:13

olaf grossebaf a écrit:
la force tranquille a écrit:
Voici des nouvelles de mon strop sur mesure que j'ai eu chez un artisant du cuir
Sur la photo, on dirait qu'il y a des "vaguelettes" sur le strop Granvillais.

Ca se sent sur l'état de surface ou c'est juste une nuance dans la teinte ?

Sinon, c'est quoi les coordonnées de ce gars à Granville (mon strop Dovo a bien souffert de ma maladresse de débutant) ?

PS: c'est quand tu veux pour récupérer le Grelot (voir MP) Wink

Pas de souci pour l'état de surface , les vaguelettes se sentent à peinne au toucher et c' est juste sur l'extrémité du strop donc pas gênant .
Je dois pas être doué en page jaune , j'ai pas trouvé la boutique !!! Crying or Very sad
Je peux retrouver ça autrement un peu plus tard et je te transmet , je passerais à granville d'ici noel je pense ! tu lui passeras commande et j'irais le chercher Wink

A+ Wink

PS : on se revois bientôt pour mon grelot Wink pas de souci, MP vu et lu
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Lanière cuir sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanière cuir sur mesure   Lanière cuir sur mesure - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:47

G,
ta méthode a l' air classique, et relativement logique.
Mais l' essentiel, c' est qu' elle te convienne !
Si elle te permet un rasage BBS, sans irritations ni écorchures, c' est qu' elle est bonne pour toi, et c' est bien là le plus important !

Quant à moi après ma petite déception suite au strop Zeepk à pas cher, je pense que je vais bientôt craquer pour un Dovo, histoire d' en avoir un de qualité .
Comme il est dit dans " Les Tontons Flingueurs" : " Le prix s' oublie, la qualité reste ".
C' est vrai pour beaucoup de choses, et encore plus quand on touche à l' artisanal et au subjectif ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Lanière cuir sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanière cuir sur mesure   Lanière cuir sur mesure - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:28

[quote="rem.44"]
Quant à moi après ma petite déception suite au strop Zeepk à pas cher, je pense que je vais bientôt craquer pour un Dovo, histoire d' en avoir un de qualité .

Ils font de bons petits strops en effet. Effectivement, le prix n'est pas le même, mais la qualité non plus. Prends en un en cuir de poulain russe, ils sont un peu plus velouté. Si ton budget le permet, tu as des lanières poulain russe / canevas coton avec poignée cuir dans leur gamme, j'en ai essayé un, pas mal du tout ces "machins" là !
Sinon, depuis mon dernier post sur le canevas, j'ai eu la chance d'emprunter un canevas à une connaissance avec un peu de pâte DMT dessus ( du 0.5 micron qu'il m'a dit... )... et ben, c'est pas mal du tout cette affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lanière cuir sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanière cuir sur mesure   Lanière cuir sur mesure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lanière cuir sur mesure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cuir russe ou cuir laniere?
» du cuir ou la lanière
» Lanière de cuir !!!
» Re du cuir en lanière!
» Nouvelle lanière de cuir 'Heirloom Artisan Latigo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: