Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des deux cotés ?

Aller en bas 
+5
FabienR
Digaboy
pascal13692
G
olivette82
9 participants
AuteurMessage
olivette82

olivette82


Nombre de messages : 313
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2010

Des deux cotés ? Empty
MessageSujet: Des deux cotés ?   Des deux cotés ? Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:10

Voila vous allez peut être trouver ma question bête, mais je débute au CC, je me débrouille bien puisque je me sent bien raser, et sans coupure alors qu'avec mon ginette j'avais la tronche en feux surtout la gorge, alors voila ma question je me demande si on peu a certains endroit ce raser avec l'autre coté de la lame, je m'explique il y a certain endroit ou a rebrousse poils je prend mon cc du coté de la face sans écriture, alors je voudrais savoir si c'est grave pour le fil ou pas ?
j'espere avoir été clair ?? :cherry: :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 47
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Des deux cotés ? Empty
MessageSujet: Re: Des deux cotés ?   Des deux cotés ? Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:25

Je le fais depuis longtemps. A priori, aucune incidence sur le fil.
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9844
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Des deux cotés ? Empty
MessageSujet: Re: Des deux cotés ?   Des deux cotés ? Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:31

les coupe-choux sont, en général, ambidextres.

_________________