J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Crème à raser Muhle Lun 3 Jan 2011 - 12:12 | |
| Bonjour, J'ai offert pour noël, avec les ensembles blaireau, des crèmes Mulhe Argousier et Aloé-vera. Il a bien fallu que je montre comment on s'en sert, et par la même occasion, tester ces crèmes Et bien, une belle mousse, qui monte très vite, une bonne consistance. Avec une petite noisette, on en a largement pour 3 passes. La glisse est très bonne, l'hydratation aussi. Vraiment un bon produit. Quant aux parfum, je reste assez mitigé... Aloé-vera, c'est sympa, assez frais, on dirait presque une petite sensation de mentholé. Par contre, argousier, pas trop emballé. L'odeur fait un peu trop "chimique" à mon gout, mais ça reste quand même léger (plus que les crèmes anglaises). Donc, au final, je recommande ces crèmes, les qualités pour un bon rasage sont présentes Le seul bémol, le prix 15 € pour 100 ml ... ça fait quand même élevé pour une crème... |
|
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Crème à raser Muhle Lun 3 Jan 2011 - 12:23 | |
| Aussi testé celui au bois de sental. Une bonne mousse et bonne glisse. |
|
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Crème à raser Muhle Jeu 6 Oct 2011 - 22:33 | |
| Petit déterrage. J'ai eu l'occasion récente de tester la crème Muhle aloe vera, déjà l'odeur j'ai trouvé sans plus, après pour la qualité de la mousse je vais pas trop juger car pas beaucoup d'experience mais j'ai remarquer une chose c'est qu'a quantité a peu près equivalente ça monte plus facilement que la trumper mais par contre elle sèche super vite et facon flocon de neige, lol, faut il la charger plus en eau qu'une autre crème ? Sur le coup j'ai pas osé j’avais eu l'impression d'en mettre beaucoup j'avais peur de la liquefier elle paraissait super onctueuse a premiere vue. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crème à raser Muhle | |
| |
|