Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : sedan Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: ptite vidèo pour faire rèagir Lun 3 Jan 2011 - 20:52
une petite vidèo pour vous dèfouler!!!
faites vous plaisir messieurs
will81
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Saint-Jean - 31240 - France - GEO Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: ptite vidèo pour faire rèagir Lun 3 Jan 2011 - 20:55
lapoulette
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : Montréal - Canada - GEO Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: ptite vidèo pour faire rèagir Lun 3 Jan 2011 - 21:16
Y a toujours un dude qui arrive dans ta salle de bain , et la il est vrai que ça arrive deux fois par semaine qu'une équipe de tournage le suive ! après ça , le dude a créé une application sur son iphone pour te montré comment sa coupe le poil ...
les mecs qui ont inventés cette pub là , devaient être soul dans un bar !
FabienR
Nombre de messages : 948 Age : 38 Localisation : Bordeaux - GEO Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: ptite vidèo pour faire rèagir Lun 3 Jan 2011 - 22:55
Le gens qui achètent les rasoirs après avoir regardé la pub me font plus de peine que la pub elle meme
rastabarbe
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : sedan Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: ptite vidèo pour faire rèagir Mar 4 Jan 2011 - 0:14
FabienR a écrit:
Le gens qui achètent les rasoirs après avoir regardé la pub me font plus de peine que la pub elle meme
tout ça c'est de la faute des gouvernements,des industrielles et des actionnaires qui nous poussent a la surconsommation mais après je pense que chacun est libre de faire ce qui lui semble bon car l'Homme a une conscience à la base donc libre a lui aussi de devenir un mouton si il le souhaite...
schtroumpf_plongeur
Nombre de messages : 2842 Age : 56 Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: Re: ptite vidèo pour faire rèagir Mar 4 Jan 2011 - 0:48
rastabarbe a écrit:
tout ça c'est de la faute des gouvernements,des industrielles et des actionnaires qui nous poussent a la surconsommation mais après je pense que chacun est libre de faire ce qui lui semble bon car l'Homme a une conscience à la base donc libre a lui aussi de devenir un mouton si il le souhaite...
T'as vu qui ils ont aussi pour la pub?
rastabarbe
Sujet: Re: ptite vidèo pour faire rèagir Mar 4 Jan 2011 - 0:56
c'est un bon quand même not' jean claude
Rainhard
Nombre de messages : 770 Age : 38 Localisation : Rouen - GEO Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: Re: ptite vidèo pour faire rèagir Mar 4 Jan 2011 - 1:12
schtroumpf_plongeur a écrit:
T'as vu qui ils ont aussi pour la pub?
Rooooo l'autre il pique mon post!!!!!!
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: ptite vidèo pour faire rèagir Mar 4 Jan 2011 - 10:02
rastabarbe a écrit:
FabienR a écrit:
il ne faut pas oublié que l'Homme ce conduit la plupart du temps tel un mouton de panurge,il suit,bêtement ,on nous dit quoi manger,quoi boire,quoi acheter et même comment ce raser mais là sa fonctionne pas avec nous,et pan dans gueule
schtroumpf_plongeur
Nombre de messages : 2842 Age : 56 Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: Re: ptite vidèo pour faire rèagir Mar 4 Jan 2011 - 10:08
sabreur fou a écrit:
il ne faut pas oublié que l'Homme se conduit la plupart du temps tel un mouton de Panurge,il suit,bêtement ,on nous dit quoi manger,quoi boire,quoi acheter et même comment ce raser mais là ça fonctionne pas avec nous,et pan dans gueule
Bien dit!
Rainhard
Nombre de messages : 770 Age : 38 Localisation : Rouen - GEO Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: Re: ptite vidèo pour faire rèagir Mar 4 Jan 2011 - 12:09
OUAIS!!!! Personne ne me dira comment me raser! J'ai Ma propre technique!!!!
C'est celle de Chewbacca...
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: ptite vidèo pour faire rèagir Mar 4 Jan 2011 - 13:10
Rainhard a écrit:
OUAIS!!!! Personne ne me dira comment me raser! J'ai Ma propre technique!!!!
C'est celle de Chewbacca...
Bééééééééééééééééé
rastabarbe
Sujet: Re: ptite vidèo pour faire rèagir Mar 4 Jan 2011 - 15:13
sabreur fou a écrit:
il ne faut pas oublié que l'Homme ce conduit la plupart du temps tel un mouton de panurge,il suit,bêtement ,on nous dit quoi manger,quoi boire,quoi acheter et même comment ce raser mais là sa fonctionne pas avec nous,et pan dans gueule
moi nn plus personne ne me dit ce que je doit faire l'insoumis voila comment l'on me surnome dèfendre que eux qu'ont laisse dans la déch et qu'on expulse sans faire de manière rester toujour militant pour faire tomber les murs de babylone
QUI ES UN INSOUMIS PARMI VOUS :?: :?: :?: :?:
Rainhard
Sujet: Re: ptite vidèo pour faire rèagir Mar 4 Jan 2011 - 15:15
rastabarbe a écrit:
Pas moi... Je suis marié...
sabreur fou
Sujet: Re: ptite vidèo pour faire rèagir Mar 4 Jan 2011 - 17:28
Rainhard a écrit:
rastabarbe a écrit:
Pas moi... Je suis marié...
toujours le mot pour rire et pourtant c'est vrai rastabarbe,j'adore tes paroles si vrai
dans mon ancien boulot on m'appellai le CHE
rastabarbe
Sujet: Re: ptite vidèo pour faire rèagir Mar 4 Jan 2011 - 17:42
sabreur fou a écrit:
rastabarbe,j'adore tes paroles si vrai
dans mon ancien boulot on m'appellai le CHE
il faut ce battre pour la digniter des faibles c'est ça notre combat man
rastabarbe
Sujet: Re: ptite vidèo pour faire rèagir Mar 4 Jan 2011 - 21:14
Lisez ceci très attentivement :
- Ceci est ceci chat. - Ceci est est chat. - Ceci est une chat. - Ceci est manière chat. - Ceci est de chat. - Ceci est tenir chat. - Ceci est un chat. - Ceci est con chat. - Ceci est occupé chat. - Ceci est pendant chat. - Ceci est au chat. - Ceci est moins chat. - Ceci est 60 chat. - Ceci est secondes chat.
Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ? Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début
MMB
Nombre de messages : 98 Age : 76 Localisation : Boulogne/Mer - GEO Date d'inscription : 16/10/2010
Sujet: Re: ptite vidèo pour faire rèagir Mar 4 Jan 2011 - 21:45
Insoumis, je en sais pas... Tête de lard, sûr !
;o)
schtroumpf_plongeur
Sujet: Re: ptite vidèo pour faire rèagir Mer 5 Jan 2011 - 0:33
MMB a écrit:
Insoumis, je en sais pas... Tête de lard, sûr !
;o)
Bah! une tête de cochon pour un sanglier, quoi de plus normal! Je sais, on est pareil.