| UN CC recu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
biox62
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: UN CC recu Sam 8 Jan 2011 - 11:05 | |
| Bonjour a tous, Voila, j'ai craqué, je me suis commandé un coupe choux a restaurer sur la bay, un CHERUSKER SOLINGEN, recu avec un manche en nacre blanche et une lame en assez bon état. JE vais aussi prendre un CC sur le forum dès que mes finances le permettront pour avoir un shave ready et comparer les lames. Voila, c'est celui la [img] [/img] Des avis? Bon ensuite, il me faudra un blaireau et un paddle aussi, mais mon anniversaire arrive bientôt.... |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: UN CC recu Sam 8 Jan 2011 - 11:15 | |
| On voit pas grand chose mais deux avis quand même : - ce n'est pas de la nacre, mais du plastique. - tu risques d'avoir du boulot sur le fil avant de le rendre utilisable. Si j'étais toi, il irait faire un tour chez M. Coussy ! Féloches quand même, c'est toujours chouette une première acquisition ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
schtroumpf_plongeur
Nombre de messages : 2842 Age : 56 Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: UN CC recu Sam 8 Jan 2011 - 11:17 | |
| Tu as des autres photos de ton CC? Les chasses à première vue ne sont pas en nacre mais en plastique, au mieux en os. Ta lame à l'air d'avoir pris un chtar en son milieux. Donnes-nous plus de détails et on pourra t'aider d'autant plus. pour Coussy! |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: UN CC recu Sam 8 Jan 2011 - 11:21 | |
| pas de l'os ça... Plastique à 99 %... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
schtroumpf_plongeur
Nombre de messages : 2842 Age : 56 Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: UN CC recu Sam 8 Jan 2011 - 11:22 | |
| - esspic a écrit:
- pas de l'os ça...
Plastique à 99 %... Je n'étais pas sur, alors dans le doute... |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: UN CC recu Sam 8 Jan 2011 - 11:29 | |
| Pareil pour moi : plastique, sûr et certain. |
|
| |
biox62
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: UN CC recu Sam 8 Jan 2011 - 11:49 | |
| Autant pour moi, j'ai tapé trop vite, je voulais mettre plastique imitation nacre, mais dans l'empressement... Sinon, je vais voir avec M. Coussy, ca me semble une bonne idée, mais je l'ai eu pour pas trop cher donc je tomberais pas de trop haut. Pour les photos, demain je pense, vu que je poste du boulot et que je suis en extérieur tout l'aprem. Merci pour vos avis... |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: UN CC recu Sam 8 Jan 2011 - 12:16 | |
| - biox62 a écrit:
- Autant pour moi, j'ai tapé trop vite, je voulais mettre plastique imitation nacre, mais dans l'empressement...
Plastique imitation plastique Il faudrait un plus gros plan sur la lame, elle m'a l'air abîmée. _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
G
Nombre de messages : 4662 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: UN CC recu Sam 8 Jan 2011 - 14:35 | |
| - esspic a écrit:
- Plastique à 99 %...
100% d'accord. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN CC recu | |
| |
|
| |
| UN CC recu | |