| Reçu des usa | |
|
+12Tekila erjdecharente will81 MMB Chewbacca Nuiteux ancient-spells cheesegeek Richpa Snake10588 johweb Dovocaine 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Reçu des usa Mer 27 Oct 2010 - 17:39 | |
| |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Reçu des usa Mer 27 Oct 2010 - 17:43 | |
| J'aime beaucoup la lame, et j'aime bien le concept. Par contre, la chasse, mwark. Y'a des Revisor avec ce type de chasse, j'avais déjà trouvé ca très laid à l'époque. _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Reçu des usa Mer 27 Oct 2010 - 17:45 | |
| Une lame magnifique, une chasse bien pensée pour un concept de voyage. Il me semble avoir déjà croisé un cc de ce genre sur ebay il y a quelques temps... Alors tu as reçu tes pâtes diamantées ? |
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Reçu des usa Mer 27 Oct 2010 - 17:46 | |
| C'est vrai que la lame est superbe . J'aime moins la forme de la chasse. Trop carrée à mon goût. Enfin... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Reçu des usa Mer 27 Oct 2010 - 17:49 | |
| Comme je t'avais dit aussi , j'adore la lame , mais la chasse pouahhhhhhhhhhhhhhhhhh Enfin c'est bien d'en avoir un au moins |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Reçu des usa Mer 27 Oct 2010 - 18:19 | |
| Quand Siamois ouvre un sujet, il faut se préparer mentalement à du solide... Mais bon, pour une fois, celui-là je l'ai déjà... même concept d'étui mais avec un étui abimé (félure) et surtout une lame bien moins belle... Je confirme c'est assez spécial... |
|
| |
ancient-spells
Nombre de messages : 385 Age : 43 Localisation : Grenoble - France - GEO Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Reçu des usa Mer 27 Oct 2010 - 18:32 | |
| sympa comme cc, super état en plus.
il ne te reste plus qu'à partir en voyage pour le tester ! |
|
| |
Nuiteux
Nombre de messages : 276 Age : 47 Localisation : Seine-et-marne Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Reçu des usa Mer 27 Oct 2010 - 18:59 | |
| Il est vrai qu'habituellement,après avoir refermé un sujet de Siamois,je repars avec un plâtre à chaque oeil.
Pas cette fois,il est beau,mais je supporte de ne pas avoir le même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reçu des usa Mer 27 Oct 2010 - 19:15 | |
| - Nuiteux a écrit:
- Il est vrai qu'habituellement,après avoir refermé un sujet de Siamois,je repars avec un plâtre à chaque oeil.
Pas cette fois,il est beau,mais je supporte de ne pas avoir le même. Un peu de patience il y en a cinq autres ! il faut que je fasse les photos ! |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Reçu des usa Mer 27 Oct 2010 - 19:29 | |
| - SIAMOIS 1 a écrit:
- Nuiteux a écrit:
- Il est vrai qu'habituellement,après avoir refermé un sujet de Siamois,je repars avec un plâtre à chaque oeil.
Pas cette fois,il est beau,mais je supporte de ne pas avoir le même. Un peu de patience il y en a cinq autres ! il faut que je fasse les photos ! Je déclare "officiellement" SIAMOIS 1 incurable..... Il y avait le semainier, le mensuellier, l'annuellier avec toi, on a le décennieiiiiiiierrrrrrr (essayez, c'est pas facile à prononcer...) _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
MMB
Nombre de messages : 98 Age : 76 Localisation : Boulogne/Mer - GEO Date d'inscription : 16/10/2010
| |
| |
will81
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Saint-Jean - 31240 - France - GEO Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Reçu des usa Mer 27 Oct 2010 - 20:55 | |
| Bon la je pence que je peu répondre je ne me suis pas trompé d'année (certain coupe chou clubiste ce reconaitron et comprendrons pourquoi je dit sa) LOL. Vous en faite pas je crois?????? comprendre votre humour Moi j'aime bien la lame mais moin la chasse c'est la première que je vois comme sa. |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Reçu des usa Mer 27 Oct 2010 - 21:05 | |
| suis pas fan , désolé . _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Tekila
Nombre de messages : 702 Age : 46 Localisation : Saint André le Coq Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Reçu des usa Mer 27 Oct 2010 - 21:52 | |
| vu le titre, je ne m'attendais pas à une lame allemande sur ce coup |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Reçu des usa Mer 27 Oct 2010 - 22:38 | |
| Les chasses en forme de crosse de fusil, c'est un peu particulier. Personnellement, j'aime bien le tien Siamois car il est en très bon état et la lame est superbe. Si tu ne fais pas l'unanimité, tu as au moins un fan _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
mao
Nombre de messages : 1026 Age : 43 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Reçu des usa Jeu 28 Oct 2010 - 2:11 | |
| L'esthétique est inhabituel et un peu déplaisante, mais c'est pas soucis d'utilité
Il est très intéressant ton CC du voyageur. |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Reçu des usa Jeu 28 Oct 2010 - 5:08 | |
| - will81 a écrit:
- Bon la je pence que je peu répondre je ne me suis pas trompé d'année (certain coupe chou clubiste ce reconaitron et comprendrons pourquoi je dit sa) LOL. Vous en faite pas je crois?????? comprendre votre humour
Moi j'aime bien la lame mais moin la chasse c'est la première que je vois comme sa. De grâce, utilises un correcteur d'orthographe, 19 messages en deux jours, très bien, tu sembles vraiment est intéressé pas le CC, mais tous contiennent "autant" de fautes... A force, ça pique les yeux Je ne demande pas d'écrire sans fautes, j'en fait aussi, mais un minimum d'effort... ponctuation y comprise, ça soulage. Merci_________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Reçu des usa Jeu 28 Oct 2010 - 9:04 | |
| Comme les autres: lame magnifique... Chasse: je sais pas , ça me déplaît pas complètement sans vraiment m'emballer ... Le concept est intéressant en tout cas... Reste à voir à l'utilisation, ne serait-ce pas un peu lourd par rapport à la lame? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Reçu des usa Jeu 28 Oct 2010 - 10:11 | |
| Que l'on aime ou pas cette chasse ( moi , c'est pas trop) vu l'état de la bête , il faut surtout le garder d'origine , c'est quand même sa grosse particularité Qu'il soit plus joli avec une chasse personalisée , ce n'est pas le problème, il perdra de son cachet c'est sûr |
|
| |
dius
Nombre de messages : 990 Age : 41 Localisation : Rijsel - GEO Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Reçu des usa Jeu 28 Oct 2010 - 11:04 | |
| A partir du moment où c'est l'aspect pratique qui est recherché, ce design ne me rebute pas.
Je me pose par contre la question du poids (équilibre lame/chasse) et de l'encombrement lors du rasage ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reçu des usa | |
| |
|
| |
| Reçu des usa | |
|